URGENT!Idée petit cadeau pour l'anniversaire d'un collègue?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Help les filles !! J'ai besoin d'une idée de petit cadeau (autour de 15€) pour un collègue de boulot qui fête ses 45 ans mardi. Il m'a invitée aujourd'hui au cocktail qu'il donne pour cette occasion...
C'est donc une urgence de dernière minute (j'ai horreur de ça) parce que là j'ai aucune idée. Je connais absolument pas ses goûts non plus..mais je peux dire que c'est un bon vivant, très cultivé, et jovial.
Merci de votre aide !!!

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Papesse du Glam

15 €... ça va pas loin!!!
une bonne bouteille; ou un panier gourmand de chez la Comtesse du Barry, ou autre VPC de produits d'épicerie fine...

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Prêtresse du Glam

Renseigne toi d’abord pour savoir s’il n’y a pas une enveloppe qui circule pour lui faire un cadeau commun. Sinon, comme dit Martina une bonne bouteille ou alors une boite de chocolats, ou encore un bon bouquin. Bref, ne te prends pas la tête. Vu que tu ne le connais pas super bien, et qu’il ne t’a pas prévenue super à l’avance, tu n’es pas obligée de trouver le truc de ouf méga original et qui va le faire pleurer de joie. Prends juste quelque chose de classique, qui plairait à n‘importe qui, histoire de marquer le coup.

Glam'oureuse

Je rejoins les avis précédents, une bouteille de vin ou autre, ou encore des pralines, c'est ce qu'il y a de plus simple. Sinon, un groupon si il y a une offre qui correspond à tes critères en ce moment.

Présidente du Glam

Finalement j'ai fait un assortiment gourmand (le Montmirail) chez la comtesse du Barry, j'en ai eu pour 17,75e. C'était nickel
Image

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook