Avis aux toulousaines !!!!
Je suis prise de court par une situation embarrassante alors je fais appel à vous d'urgence !
Je dois impérativement m'en aller sur Strasbourg demain soir en train, mais le trajet sera très long (13h), trop long pour que je puisse emmener mon petit chat ... Je suis donc contrainte de le laisser ici pendant mon voyage, et malheureusement la personne qui devait me le garder se trouve hospitalisée ...
Je recherche donc une personne qui sera susceptible, soit de le prendre chez lui ces quelques jours (de mercredi soir à lundi matin car je rentre dimanche dans la nuit), soit de venir le nourrir et nettoyer sa litière directement chez moi aux Pradettes, à raison d'au moins une fois par jour (pour le soir, je peux m'arranger, mais au moins pour le nourrir le midi).
Je précise que minou est propre et ne fait pas ses griffes ailleurs que sur son arbre à chat, qui sera fourni.
Dernière chose : la (généreuse) personne qui voudra bien me rendre ce service sera bien évidemment dédommagée de ses frais de déplacements et recevra une "récompense" finale, donc vous n'avez pas tout à perdre !
Bien évidemment, je souhaiterais que cette personne aime les animaux, un minimum quoi !
La nourriture + litière et tout ce qu'il faut sont fournis.
Je compte sur vous et vous remercie d'avance de m'indiquer une réponse le plus tôt possible car je pars demain soir...
Enfin, voici une photo du petit minou prénommé Filou, en espérant qu'il fasse craquer quelqu'un lol

A très vite et un grand merci 
Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/