|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Salut les filles, |
|
|
|
|
Glam'saucisse |
Le jour où j'ai appris à aimer mon corps...
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |
|
Glam'oureuse |
Amélie, étudiante. |
|
VIP de la bulle |
Eh bien, personnellement c'est un ami qui m'a forcée à me sortir de ce schéma. Jusqu'à mes 20 ans, je me trouvais laide et grosse, je me cachais sous des pulls informes et je tournais avec deux jeans dans ma penderie. Je pleurais dans les cabine d'essayage, rien ne m'allait jamais. MES VENTES EBAY (Comptoir, Cop Copine, Kookai...) : http://myworld.ebay.fr/puccanime/?_trksid=p4340.l2559 |
|
Glam'oureuse |
Le jour ou j'ai change c est le jour ou je me suis fait opérée des yeux!!! mes ventes : http://myworld.ebay.fr/giny.virginie |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
Le jour où j'ai commencé à porter des talons! Ca m'a réconcilié avec mes mollets de gymnaste que je trouvais énormes. Avec 8-10 cms de talons, ils paraissent tout de suite moins volumineux! Avant, je ne portais jamais de jupe ni de robe, depuis c'est devenu l'essentiel de ma garde-robe. Vive l'aliénation féminine Dernière édition par Ptitelfe le Jeu Mars 18, 2010 12:09, édité 1 fois.
|
|
VIP de la bulle |
J'ai appris à aimer mon corps même si il n'est pas parfait, le jour ou j'ai enfin eu fini de perdre tout ces kilos... (40kg) Certes il est loin d'être magnifique, mais je l'aime et je sais que même si je ne peux pas avoir un ventre tout à fait plat et une peau totalement ferme je dois l'accepter. Je peux mettre ce que je veux, aujourd'hui quand je me regarde je ne détourne plus le regard, au contraire |
|
Prêtresse du Glam |
un peu comme Ameliee c'est le regard de mon amoureux sur mon corps qui en a changé la vision; disons que j'ai appris à mettre en valeur ce que j'avais de beau pour lui dans un 1er temps puis avec le temps pour moi même. Et depuis plus je reçois des compliments, même de parfaits inconnus dans la rue, plus je prends de la confiance en moi et j'ose! Y'a certes un déclic nécessaire mais aussi la volonté de poursuivre par la suite et de s'améliorer.une pensée pour cette amie à qui je demandais comment elle faisait pour être aussi...waouh! sa réponse: en faisant!! If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
Messagère du Glam |
Comme dit plus haut, c'est le regard de mon amoureux qui a changé ma façon de me voir. J'ai toujours été très compléxée, par la totalité de mon corps & mon visage, mes cheveux.. Mon ex me répétait que j'avais 4 kg de trop très souvent. Ce qui m'a encore plus convaincue de la haine envers mon corps. Puis j'ai rencontré mon homme, qui ne fait que de me répéter que je suis magnifique nue comme habillée, qu'il ne voit pas pourquoi je suis compléxée. Grâce à lui, je ne déteste plus l'image que reflète le miroir, & qu'est ce que ça fait du bien! |
|
Présidente du Glam |
le jour où j'ai commencé à boser à mc do : toutes les filles se changent dans les vestiaires, toutes à peu prés en même temps, et certe je n'ai pas un corp de top model, mais les autres non plus!! et se n'est pas pour autant que je ne les trouvais pas canon mes collégues : assez enrobée mais avec une magnifique poitrine, un gros ventre mais de sublime jambes, toute petite mais toute mignonne, trés maigre mais avec des jambes à la Kate Moss, un corp "normal" mais avec de suberbes tatouages embélissants... et moi au milieu j'étais loin d'être la plus grosse, loins d'être laplus mince, loins d'avoir la plus grosse poitrine, loins d'avoir la plus petite... et je devais bien avoir ce je ne sais quoi à moi est canon! je ne sais pas encore c'est quoi mais je porte maintenant des jupes de plus en courte, mes seins pas trés gros me premettent de ne pas mettre de SG avec mes petites robes d'été ... |
|
VIP de la bulle |
DANS MON BOULOT,
N'ayez pas peur de la vie, sachez qu'elle vaut la peine d'étre vécue et la force de cette conviction la rendra réelle. |
|
Glam'oureuse |
J'ai eu un copain qui me reprocher mes 10 kilos de trop 1m73 pour 72 kilos j'ai perdu les fameux 10 kilos mais il me voyais toujours grosse, on a rompu et j'ai rencontrer un autre garçons, je lui ai fait part de mes complexes, il m'a juste dit tu es magnifique ne change rien! J'ai repris quelques kilos depuis je me suis remise à complexer. Un jour il m'a forcer à porter une robe très sexy on est sorti et il s'amuser à arrêter les gens dans la rue et leurs demander comment il me trouver, j'ai entendu des choses tellement touchante qu'aujourd'hui je m'assume totalement, sachant qu'on ne pourra jamais être parfaite! Nos défauts font notre charme!
Defi sport |
|
Glam'bulleuse |
Problèmes de boulimie et d'image de soi je connais, moi qui avait toujours peur de devenir grosse, je réalise maintenant que je suis à 9 mois de grossesse que mon corps ne grossit pas (enfin raisonnablement pour le bébé) et je ne serai jamais en surpoids tout simplement parce que mon métabolisme fonctionne très bien. Vive la vie! |
|
VIP de la bulle |
depuis mon adolescence j'étais très complexée par ma toute petite poitrine... |
|
Présidente du Glam |
Il était en train de discuter avec mon frère dont il venait de faire la connaissance lorsque je suis venue le chercher. De loin il m'a vu, je lui ai sourit et il a dit à mon frère (sans que j'entende, je l'ai su ensuite) : "c'est ta soeur? j'arrive pas à enlever son sourire de ma tête". Coup de foudre réciproque. Total inconnu. Résultat : une semaine après on sortait ensemble et cela fait plus de 4 ans que ça dure...Et le fait qu'un inconnu ait un coud de foudre rien qu'en me voyant, ça aide à se réconcilier avec son corps |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
Ah oui , juste un petit détail : si vous n'avez pas marqué votre prénom, age, profession : je pars du principe que vous ne voulez pas les voir publier, donc je vais devoir les inventer: dommage! N'hésitez pas sinon à me les donner si vous en avez envie( en espérant qu'il sera encore temps |
|
Glam'oureuse |
rocknmode a écrit: Ah oui , juste un petit détail : si vous n'avez pas marqué votre prénom, age, profession : je pars du principe que vous ne voulez pas les voir publier, donc je vais devoir les inventer: dommage! N'hésitez pas sinon à me les donner si vous en avez envie( en espérant qu'il sera encore temps Bises et encore merci! Pour ma part je m appelle Virginie j ai 30 ans et je suis employe de bureau voila mes ventes : http://myworld.ebay.fr/giny.virginie |
|
Glam'saucisse |
Et pour ma part, je préfère ne voir figurer ni mon prénom ni ma profession
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |