|
|
|
popolinette
PDGère du glam
Message(s) : 639

|
les filles, j'ai profité des ventes CDC pour acheter cette robe: http://www.comptoirdescotonniers.com/fr ... llec_Id=25 les vendeuses m'ont bien sur poroposer tout l'attirail pour aller avec mais je n'ai pas non plus un budget illimité. pensez vous que prendre la ceinture (52€ au lieu de 65 du coup) ça vaut le coup ou bien est-ce que je peut trouver un équivalent moins cher quelques part?
Merci de votre réponse, les ventes privées étant ce soir uniquement j'espère avoir vos avis avant!!
merci les filles!
|
|
|
MissMap
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
La ceinture va effectivement avec cette robe. En revanche, tu peux trouver moins cher (mango/h&m/zara). Et je pense qu'une ceinture rouge irait vraiment très très bien avec (mieux que la ceinture camel).
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Je suis du même avis: tu peux en trouver ailleurs et avec ce budget tu peux varier les couleurs et donc en acheter plusieurs autres.
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
djoy2105
Glam'experte
Message(s) : 64

|
je suis d'accord, tu en trouveras une autre moins chère !
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
Pareil que les autres filles. Je trouve personnellement que tu peux varier les couleurs des ceintures et même en mettre une d'une couleur totalement opposée pour pouvoir mettre un gilet d'une autre couleur (ou des collants ou des chaussures ou un accessoire ou le vernis à ongles) Mais, si tu veux rester sur les couleurs de la robe, je te propose les couleurs suivantes, autre que le camel (que tu trouves partout en ce moment, sauf si tu veux vraiment du cuir) : -Ecru (si c'est bien la couleur des fleurs) -Jaune moutarde -Rouge foncé ou vif -Bleu marine ou bleu un peu plus clair
J'ajouterai : -Orange -Argenté -Doré
Voilou ! Très jolie robe en passant 
Recherche désespérément cette robe
|
|