URGENT! Entrée exposition Yves Saint Laurent

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Les filles j'ai urgemment besoin de vous!!
Je cherche absolument une place pour l'expo Yves Saint Laurent pour jeudi soir vers 18H (si c'est 17H ou un autre jour faites moi signe!!)
Savez-vous où je peu en trouver encore car c'est complet sur le site donc peut etre genre e-bay ou le bon coin? où si l'une de vous en a une à vendre j'achete!!!
Merci d'avance pour votre aide!!

Haut Fonctionnaire du Glam

Peut-être pourras-tu, en dernier recours, te rendre devant le lieu de l'expo juste avant l'ouverture, il a y parfois des gens qui revendent des places...

Dernière édition par MarquiseDeMerteuil le Mar Août 24, 2010 18:01, édité 1 fois.

Présidente du Glam

as-tu essayé à la fnac?
sinon, tu peux te rendre directement au Petit Palais et acheter ton entrée sur place, mais tu auras au minimum une heure d'attente. j'y suis allée dimanche matin, j'ai fait la queue pendant plus d1h30... mais ça vaut vraiment le coup !

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Mode - Comment s'habiller pour » La Saint Valentin Mode - Comment s'habiller pour
Mode - SAV et questions pratiques » Sac Yves saint laurent downtown authentic? Mode - SAV et questions pratiques
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Besoin d'aide pour dossier post bac, urgent. Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Besoin d'aide!! MELH Saint Denis Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Besoin d'aide pour une soirée hippie ! Urgent C'est pour dem Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook