Urgent : besoin d'une québecoise !!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Urgent : besoin d'une québecoise !!  by on Mar Juil 12, 2011 17:48  

Salut les glamourettes !!

Je pars à Montréal l'année prochaine, et je n'ai toujours pas trouvé de logement ! Je compte, comme beaucoup d'étudiants, trouver une colloc à mon arrivée ! Mais j'aimerais bien mettre une petite annonce sur la page canadienne du site kijiji, pour entrer en contact avec de potentiels futurs colocs', pour faciliter ma recherche sur place !
Le soucis c'est que ce site, qui est le plus connu dans son genre, refuse que je poste mon annonce car je suis actuellement en France, et que seuls les gens se trouvant déjà au Québec peuvent poster une annonce...

Si une Québecoise me lit, accepterais-t-elle de poster cette petite annonce à ma place ? Si oui, qu'elle me contacte par MP afin que je lui donne mes identifiants !
Merci d'avance :)

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

Papesse du Glam

Re: Urgent : besoin d'une québecoise !!  by on Mar Juil 12, 2011 19:22  

tu aimes les chats?
:lol: rien à voir! mais je suis aussi sur un forum de chats où il y a quelques Québécoises, je mets une annonce pour toi, il y en aura bien une qui acceptera de te "marrainer"...

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Ministre du Glam

Ah merci beaucoup c'est vraiment très sympa !! J'aime pas trop les chats mais ce détail restera entre nous :lol:

Papesse du Glam

Re: Urgent : besoin d'une québecoise !!  by on Mer Juil 13, 2011 16:12  

voilà il y a une Québécoise qui veut bien poster ton annonce, si tu veux bien m'envoyer tes coordonnées par MP, je les lui transmets, et après vous entrez en contact et vous vous arrangez entre vous!
Bonne installation là bas!

mes ventes Ebay

Papesse du Glam

Re: Urgent : besoin d'une québecoise !!  by on Mer Juil 13, 2011 17:00  

Transmis!!!

mes ventes Ebay

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Besoin de conseils pour une silhouette atypique Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Conseil morphologie - Besoin de vos avis Mode - Votre dressing - Relooking
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook