|
|
|---|---|
|
Déesse du Glam |
le pour
mon blog |
|
|
|
Papesse du Glam |
Moi je la trouve top! et sans fourrure elle est est canon aussi! Mais toi, tu te trouves comment là-dedans? es-tu à l'aise? parce que je sens comme une hésitation? Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Sans la fourrure je trouve que ça fait juste sac et avec je n'aime pas l'aspect de la fourrure. Mais après c'est peut être un rendu du aux photos. A toi de voir si tu te sens bien dedans et qu'elle a de bonnes matières et finitions. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Déesse du Glam |
@coco ben j'ai trop chaud avec la fourrure et je trouve qu'elle ne vaut son prix qu'avec la fourrure même si me vois tres bien la porter sans, après la fourrure en laisse partout et je me sens un peu bibendum, je suis la première à dire que quand il y a une doute faut renvoyer mais là je trouve que en même temsp malgré tout ça c'est une super pièce ?
mon blog |
|
Présidente du Glam |
Je ne suis pas fan personnellement. Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Messagère du Glam |
je rejoins l'avis de CHOUCHETTE, je ne trouve pas cela très seyant, la coupe est assez large et j'ai du mal avec la fourrure (mais ca c'est un avis purement personnel
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 |
|
Ministre du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Je n'aime pas du tout, que ça soit avec ou sans fourrure. Ca me fait penser aux parkas des SDF, pour le prix que je devine élevé, c'est un peu dommage
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Papesse du Glam |
@valentina Faut que tu gardes quelque chose que t'aimes, dans laquelle tu te sens bien et à l'aise...peu importe la marque! Oui, c'est IM mais si tu penses qu'elle est trop chère pour ce qu'elle est et qu'en plus tu te sens noyée dedans...tu pourrais plutôt investir dans une belle pièce de P/E 2012 |
|
Messagère du Glam |
kitten_clara a écrit: Ca me fait penser aux parkas des SDF, pour le prix que je devine élevé, c'est un peu dommage
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 |
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
suis d'accord avec spiderpatate en plus c'est ma devise mais suis déçue car j'adore quand même cette veste coco et certaines comprendront sans doute et ce n'est pas que la marque c'est la dégaine, je ne suis pas sûre d'avoir la préoccupation du seyant au maximum mais votre avis m'a interessé vraiment. Elle est juste trop grande et trop chaude pour ma region du moins cette année, donc retour à l'envoyeur et mon budget respire mieux, merci à toutes
mon blog |
|
VIP de la bulle |
|
|
Déesse du Glam |
libelluleverte a écrit: Je trouve qu'elle te va bien en version fourrure et qu'elle ne grossit pas. Par contre sans la fourrure, elle devient quelconque... Bien d'accord sans fourrure pas quelconque, on ne voit pas tres bien la coupe mais ne vaut plus son prix ça c'est clair... Et avec fourrure on ne voit que toi dans la rue
mon blog Dernière édition par valentina le Lun Jan 09, 2012 15:54, édité 1 fois.
|
|
Glam'oureuse |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Moi aussi Valentina, je suis d'accord avec les filles, elle est trop grande et tu as dejà beaucoup des parkas / manteaux beaucoup plus jolis que ça! En plus, je l'ai essayé en boutique en taille 0, et elle était très très lourde! |