urgence je garde ou je rends

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Re: urgence je garde ou je rends  by on Lun Jan 09, 2012 16:15  

Pour l'avoir vue en vrai, je ne suis pas fan. Elle est trop grande, trop chaude, trop de fourrure enfin trop c'est trop :mrgreen: J'avais flashé dessus aussi mais après l'avoir vue, je n'ai pas été séduite. Sans fourrure, ça passe mais cela reste trop chère pour ce que c'est.

Présidente du Glam

Re: urgence je garde ou je rends  by on Lun Jan 09, 2012 16:17  

Elle a l' air un peu grande pour toi au-delà de l' effet loose que tu recherches; Elle est très originale avec la fourrure mais tu dis que la fourrure se dépoile? Pour le prix, je trouve ça un peu gênant.

Prêtresse du Glam

Re: urgence je garde ou je rends  by on Lun Jan 09, 2012 16:21  

Tu connais déjà mon avis mais je l'ajoute sur le forum: stop à l'effet bonhomme michelin, tu es perdue dedans.

VIP de la bulle

Re: urgence je garde ou je rends  by on Lun Jan 09, 2012 16:27  

+ 1 je la trouve trop grande par contre c'est tout a fait ton style.
Sinon il y en a une en taille 1 sur ebay, c'est une italienne qui la vend de mémoire.
C'est de la vraie fourrure ou non ?
Et ton sweat léo ça donne quoi ?

Prêtresse du Glam

Re: urgence je garde ou je rends  by on Lun Jan 09, 2012 16:32  

Pareil que les filles je trouve qu'elle ne te met pas en valeur tu as des vestes bcp plus jolie et qui te vont 10 fois mieux!!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: urgence je garde ou je rends  by on Lun Jan 09, 2012 16:37  

Valentina,

je trouve qu'elle est trop grande ! Et effectivement, dans quelques mois tu pourras vite la remettre au placard car ça doit être hyper chaud ! Perso, je préfère 1000 fois ta parka Maje Kaki à fourrure...

Axelia

Présidente du Glam

Re: urgence je garde ou je rends  by on Lun Jan 09, 2012 16:46  

Ben moi je la trouve franchement canon sur toi avec la fourrure et s'il se met à faire froid ça doit être un bonheur de l'avoir.
En même temps si tu hésites, il vaut mieux la renvoyer et acheter pour le même un coup de coeur genre la veste yosémite de cet été.

Prêtresse du Glam

Re: urgence je garde ou je rends  by on Lun Jan 09, 2012 16:49  

Je la trouve très belle, tu la porte bien, mais si tu as ne serait ce que le moindre doute, rends la...

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'oureuse

Re: urgence je garde ou je rends  by on Lun Jan 09, 2012 17:10  

Je t'avais un peu prévenue en te disant que c'est un vêtement très chaud ! Là où je suis, je peux la porter avec sa doublure sans problème et je l'apprécie beaucoup. La fourrure dépoile un peu au début, ensuite ça se calme bien.
Je suis tout de même plus petite et un peu plus menue que toi, la veste fait effectivement assez grande sur moi, mais j'aime bien. Je vais essayer de poster un look demain.
Ceci étant il faut que ce soit un vrai coup de coeur. J'ai personnellement un peu hésité avec la veste yosemite, et puis j'ai eu peur de la manière dont elle allait vieillir. Avec ce vêtement, je n'ai pas ce genre de craintes.

Prêtresse du Glam

Re: urgence je garde ou je rends  by on Lun Jan 09, 2012 17:19  

moi je dirait qu elle serait parfaite 2 taille plus petites ! j aime bien la fourrure et si ele tient chaud j ai enve de dire tant mieux
maintenant si tu hésite c est que t es déjà dans le négatif donc moi je ne garderai pas

Ministre du Glam

Re: urgence je garde ou je rends  by on Lun Jan 09, 2012 19:33  

bon maintenant que je vois plus grand que sur mon tel, je confirme, tu as de plus beaux vêtements que cette veste :?

Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/
Et mon Twitter

Glam'oureuse

Re: urgence je garde ou je rends  by on Lun Jan 09, 2012 20:13  

+1, ça a beau être IM et blabla, je trouve cette veste informe et vraiment pas jolie...

Présidente du Glam

Re: urgence je garde ou je rends  by on Lun Jan 09, 2012 20:31  

Je rejoins l'avis des filles, je la trouve trop grande! Rends la, tu pourras acheter plein d'autres vêtements de la collection :D

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Présidente du Glam

Re: urgence je garde ou je rends  by on Lun Jan 09, 2012 20:35  

Moi j'aime bien mais même si j'aime loversize je la trouve vraiment trop grande, peut être qu'en taille 1 elle t'ira mieux. Sinon c'est vrai que si elle est très chaude, c'est pas vraiment pour cet hiver qu'on a cette année pour le moment..

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Présidente du Glam

Re: urgence je garde ou je rends  by on Lun Jan 09, 2012 20:44  

C'est presque unanime : je ne suis pas fan non plus, elle est trop tout (grande, oversize, chaude, chère, etc.)! Tu pourras te payer de jolies pièces PE avec ce budget en plus.

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » Je garde ou non cette saharienne Mode - Shopping
Mode - Shopping » Je garde ou pas: cette chemise en jean zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Je garde ou je rends cette jupe sandro? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook