|
|
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
Re: Urban Outfitters
by
Rebecca44
on Mer Juil 07, 2010 9:16
@MayBe Je l'ai cette petite robe, j'ai pris du S, cela correspond à du 38. Pour 1m62, elle m'arrive à mi-cuisse (pas comme sur le mannequin où elle a l'air vraiment courte) de plus, le tissu est assez épais, donc elle ne s'envolera pas au premier coup de vent.
Shoubi en avait fait une photo portée dans le style du jour, je vais la retrouver. 
|
|
|
MayBe
PDGère du glam
Message(s) : 658

|
by
MayBe
on Mer Juil 07, 2010 19:17
Oh merci beaucoup pour ces renseignements Rebecca ! Je fais 1.61, ce sera impec de ce coté ! Par contre ça m'ennuie un peu que le tissus soit épais Tu peux la porter en été ou elle est trop chaude pour ça ? La compo n'est malheureusement pas précisée 
|
Rebecca44
Ministre du Glam

|
by
Rebecca44
on Mer Juil 07, 2010 22:50
@MayBe J'ai finalement trouvé une photo sur le blog Le dressing de Leeloo, elle est en vente (40€ FDPI) sur son vide dressing :

Pour la composition elle est en rayonne/polyester/spandex, et je ne tenterai pas au-dessus des 20-25° pour la porter.
|
MayBe
PDGère du glam
Message(s) : 658

|
by
MayBe
on Jeu Juil 08, 2010 5:57
C'est vraiment super gentil d'avoir recherché la robe portée ! Merci beaucoup ! Elle est belle Mais ça ne le fera pas pour l'été malheureusement Bon tant pis, je repars en quête de la robe "agréable a porter par plus de 30° Encore merci pour ton aide ! 
|
Rebecca44
Ministre du Glam

|
by
Rebecca44
on Jeu Juil 08, 2010 7:53
@MayBe de rien, je traîne souvent sur les blogs mode.
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1363

|
by
RickyL
on Sam Juil 17, 2010 11:14
J'ai passé ma première commande sur Urban Outfitters il y a quelques jours. Le colis a rapidement été expédié mais je reçois aujourd'hui un courrier de Chronopost me disant qu'ils ont essayé de me livrer mon colis mais que les informations en leur possession de leur permet pas de me livre (déjà, pas tout compris). Bref je dois les appeler pour leur demander un complément d'information. J'ai attendu 15 minutes qu'on prenne mon appel et puis ça a coupé. J'ai essayé de rappeler mais le répondeur disait que les bureaux étaient fermés (évidemment, midi est passé maintenant...). Je vais sur le site internet, entre mon numéro de suivi et là je vois qu'ils sont venus hier, que j'étais absente et qu'ils ne savaient pas où mettre l'avis de passage. Non mais ils se foutent de moi ?? Ma boite aux lettres est accessible ! ça vous est déjà arrivé ?
|
Maggys
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
Maggys
on Mer Août 04, 2010 14:30
Salut à toutes !
Alors j'ai un gros coup de gueule à pousser contre Urban Outffiters. Déjà il m'est arrivé la même chose que RickyL, je suivais mon colis sur le site de DPD et j'ai vu qu'ils n'avaient pas pu me livrer parce que je n'avais pas indiqué mon code. Ok, mais ils avaient mon numéro et j'étais chez moi ! Franchement ils se sont pas cassé le cul, alors que moi après j'ai galéré. J'ai d'abord envoyé plusieurs mails à UO, ils ont jamais répondu... J'ai finalement appelé Chronopost (je passe les détails parce que ça n'a pas de rapport avec UO mais j'aurais pas mal de chose à raconter aussi !), ils m'ont dit "oui pas de problème on vous le redistribue", cool je l'aurais donc le lendemain ! Je suis restée TOUTE la journée chez moi en attendant le colis qui devait être livré entre 9h et 18h, et à 18h15 je reçoit un appel d'eux en me disant qu'ils ne trouvent pas mon colis. HAHAHA J'ai carrément apprécié la blague, vous imaginez. J'ai retenté d'envoyer un mail à UO... toujours sans aucune réponse. SAV pourri quoi ! J'avais pas forcément envie de les appeler, parce que l'anglais au téléphone... j'ai du mal, mais j'ai une amie qui l'a fait pour moi. Alors tout s'est arrangé, mon colis il va revenir chez eux en fait et ils me rembourseront dès qu'ils l'auront ! En effet chez DPD il y a marqué que mon colis retourne à l'expéditeur. J'attends plusieurs jours et je reçois 72 euros sur mon compte. Oui mais ils devaient me rebourser 72 POUNDS soit 84 euros, il manque 12 euros en gros ! Alors je leur ai encore envoyé un mail (oui je sais pas pourquoi j'insiste, je sais bien qu'ils sont incompétents !) et je leur envoie le même message TOUS les jours depuis presque deux semaines, j'espère qu'ils réagissent mais ils s'en contre foutent apparemment. J'ai pas envie de lâcher l'affaire, même pour 12 €. Je pense que je vais devoir les rappeler, seule cette fois, pour enfin clore cette * d'histoire. Voilà, mon "petit" témoignage. Honnêtement c'était la première fois que je commandais chez eux et c'est bien la dernière fois ! C'est vraiment des ù*¨=£`% !
Après si vous voulez commander j'espère que pour vous, tout ce passera bien !
|
Hyde
Présidente du Glam
Message(s) : 1342

|
by
Hyde
on Mer Août 04, 2010 15:35
.
Dernière édition par Hyde le Dim Août 15, 2010 1:53, édité 1 fois.
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1363

|
by
RickyL
on Mer Août 04, 2010 17:55
Pour ma part, j'ai finalement réussi à avoir Chronopost au téléphone après 30 bonnes minutes d'attente. Avec la personne au bout du fil, on a décidé qu'ils me livreraient directement à la poste vu que je n'étais pas souvent chez moi. J'ai donc fini par avoir mon colis 3 jours plus tard.
En tous cas, Urban Outfitters uk c'est fini pour moi ! Payer 13€ de frais de port pour ça, non merci.
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1938

|
Je vais contredire tout ce qui a été dit avant... J'ai reçu ce matin avant de partir au boulot ma commande Urban Outfitters et j'en suis plus que contente car je l'ai reçu en ... 1 journée et demi ! Je n'en reviens pas, je n'ai jamais reçu un truc si rapidement. En plus tout était bien emballé soigneusement et avec une tonne de papier bulle pour ne pas âbimer le tout. Vraiment contente. Après je pense que les livraisons se compliquent lorsqu'on est pas là pour réceptionner le colis le premier jour... J'ai bien fait de partir un peu plus tard... Maintenant ça me donne envie de recommander des trucs...
|
Ellora
Glam'confirmée
Message(s) : 23

|
*
by
Ellora
on Jeu Sep 30, 2010 16:55
*
Dernière édition par Ellora le Dim Oct 09, 2011 18:09, édité 2 fois.
|
smartie
Ministre du Glam
Message(s) : 1153

|
by
smartie
on Mar Oct 05, 2010 16:58
Je lance un appel, je voulais créer mon compte UO mais je ne parviens pas à enregistrer mon code postal, j'ai essayé en mettant des tirets entre les chiffres, en incluant un espace... rien à faire... Quelqu'un peut-il me renseigner?
mes-ventes
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1224

|
AAAAhh j'y passe toujours faire un tour dans le magasin à Anvers, y'a de jolies pièces, mais y'a aussi des trucs vachement moches genre le t-shirt cropped avec un loup dessus style jeronimo merci quoi...Et parfois c'est un peu cher pour la qualité que c'est.
En fait j'achète plus Silent&Noise que la marque Urban Outiffers elle même.
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
CoCo77
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3169

|
by
CoCo77
on Ven Jan 07, 2011 20:05
Je remonte le topic car je souhaiterais commande des chaussures sur ce site. Sur certains modèles c'est bien spéficié que les pointures sont "UK" mais sur le modèle que je veux il y a rien de marqué.
Dois-je comprendre que toutes les chaussures qu'on trouve sur le site sont en tailles UK?
Merci par avance de votre aide 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> LES PETITES TROUVAILLES
|
agathe12563
Glam'bulleuse
Message(s) : 229

|
@CoCo77 si tu es sur le site UK ou français en principe toutes les tailles de chaussures seront UK size !
|
CoCo77
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3169

|
by
CoCo77
on Sam Jan 08, 2011 11:00
Merci Agathe je fais du 41 et je ne voudrais pas me tromper lors de la commande.
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> LES PETITES TROUVAILLES
|
agathe12563
Glam'bulleuse
Message(s) : 229

|
@CoCo77 j'espère que je n'ai pas dit de bêtise et que tu ne recevras pas tes chaussures en 35 !
|
|