Urban Original: qualité, prix, entretien, taille, adresses

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Urban Original

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité, l'entretien, le prix, comment taille la marque

- Les adresses des boutiques et revendeurs

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Salut !!
Connaissez vous le site urban original
http://www.urbanog.com/

J'ai repéré des shoes qui me plaisent bien mais je ne sais pas si c'est possible de se faire livrer en france vu que c'est pas un site français :oops:
D'autres filles ont déja commendé sur ce site ? Vous avez eu des probleme ? La qualité des shoes est comment ??
Merci :!:

Edit : j'ai oublié :oops: les frais de port sont de combien ? et on risque la douane ou pas ?

Messagère du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 12:36  

personne?? :oops: :?

PDGère du glam

by on Dim Nov 02, 2008 20:41  

Je n'ai jamais commandé, mais je pense que c'est la même chose GoJane, au niveau de la qualité. Ceci dit, ils livrent en France :) Mais je suppose que, comme GoJane, il doit y avoir des frais de douanes :? Normal, vu que c'est un site américain. Voilà. :wink:

Mes ventes

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 20:55  

Tu te trompe Boubou !
Les frais de douanes sont compris dans le frais de port ! Quand tu commande sur E-bay un accesoire d'hello kitty par exemple et bien tu paie le frais de port mais pas la douanes !

Ebay : http://myworld.ebay.fr/anannais

PDGère du glam

by on Dim Nov 02, 2008 20:59  

Ah ? Bah j'avais aps compris ça lorsque les glam' racontaient leur achat sur gojane :? Ou alors c'est que pour eBay ? Parce que les fdd ne revienent pas au vendeur, normalement. Ou alors j'ai rien capté :mrgreen:

Mes ventes

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Mode - Comment s'habiller pour » un entretien d'embauche chez SANDRO Mode - Comment s'habiller pour
Vêtements S M 38-40 » Robe Comptoir des Cotonniers taille 40 Vêtements S M 38-40
Vêtements M L 40-42 » Jupe ou bustier Zadig et Voltaire taille L Vêtements M L 40-42
Vêtements S M 38-40 » Blazer noir taille 40 Vêtements S M 38-40

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook