|
|
|
Coco.Rocks
Messagère du Glam
Message(s) : 427

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Urban Original
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité, l'entretien, le prix, comment taille la marque
- Les adresses des boutiques et revendeurs
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Salut !!
Connaissez vous le site urban original
http://www.urbanog.com/
J'ai repéré des shoes qui me plaisent bien mais je ne sais pas si c'est possible de se faire livrer en france vu que c'est pas un site français
D'autres filles ont déja commendé sur ce site ? Vous avez eu des probleme ? La qualité des shoes est comment ??
Merci
Edit : j'ai oublié les frais de port sont de combien ? et on risque la douane ou pas ?
|
|
|
Coco.Rocks
Messagère du Glam
Message(s) : 427

|
by
Coco.Rocks
on Dim Nov 02, 2008 12:36
personne?? 
|
Boubou
PDGère du glam
Message(s) : 640

|
by
Boubou
on Dim Nov 02, 2008 20:41
Je n'ai jamais commandé, mais je pense que c'est la même chose GoJane, au niveau de la qualité. Ceci dit, ils livrent en France Mais je suppose que, comme GoJane, il doit y avoir des frais de douanes Normal, vu que c'est un site américain. Voilà. 
Mes ventes
|
anais (2a)
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 864

|
by
anais (2a)
on Dim Nov 02, 2008 20:55
Tu te trompe Boubou !
Les frais de douanes sont compris dans le frais de port ! Quand tu commande sur E-bay un accesoire d'hello kitty par exemple et bien tu paie le frais de port mais pas la douanes !
Ebay : http://myworld.ebay.fr/anannais
|
Boubou
PDGère du glam
Message(s) : 640

|
by
Boubou
on Dim Nov 02, 2008 20:59
Ah ? Bah j'avais aps compris ça lorsque les glam' racontaient leur achat sur gojane Ou alors c'est que pour eBay ? Parce que les fdd ne revienent pas au vendeur, normalement. Ou alors j'ai rien capté 
Mes ventes
|
|