Urban Decay

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Urban Decay  by on Mar Nov 02, 2010 18:29  

Urban Decay est une marque de maquillage résolument colorée et tendance.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...

Image
ImageImage

Voilà un topic pour parler de la marque...

Suite au post de Crevette qui veut nos avis sur la palette Naked, voici le mien !

Voici la bête, même si on ne la présente presque plus :-o
Image

Moi je l'adore car :
- 12 FAP + 2 crayons yeux (en 1 mais bon) + 1 mini primer potion c'est raisonnable pour 40 euros
- la couleur des FAP est top. Il n'y a que deux couleurs mates, mais moi j'adore les irisés donc ça me convient
- pratique si on part en voyage car on peut faire plusieurs maquillages sans avoir besoin d'amener une valise à maquillage
- très bonne tenue
- j'aime le crayon marron "Whisky" ; il a une belle couleur naturelle, discrète.
- Belle collection de couleurs neutres quoi ! :-o

J'ai moins aimé
- qu'à cause de tout le buzz sur cette palette elle a été très difficile à trouver ; je ne savais pas qu'elle allait être permanente donc j'ai tout fais pour l'avoir ; Sephora Lyon m'avait dit il y a un mois, qu'ils en auraient plus et là je viens d'y aller et y en avait 3 en rayon ! :evil: Si j'avais su j'aurai peut être attendu... Enfin bref !
- Sinon la primer potion fait effectivement durer les FAP plus longtemps, mais les rend quasi impossible à estomper ! Bon j'exagère un peu mais voilà...un peu chiant si on est pressées.
- le crayon marque pas ma muqueuse de l'œil...
- les FAP sont un peu poudreux donc attention aux chutes, mais rien de dramatique ; le FAP Sidecar perd bien ses paillettes quand même ! :P

C'est mon 1er produit de chez Urban Decay ; j'avais souvent envie d'acheter des trucs de chez eux et puis je le faisais jamais ; mais là j'ai sauté le pas et je n'ai pas été déçue !

Bon à vous les filles ! Vos avis ? Aimez vous cette marque ? Quels sont vos produits préférés, et ceux que vous aimez moi ?

sujet indexé

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Urban Decay  by on Mar Nov 02, 2010 19:01  

J'ai seulement une palette de chez Urban Decay, mais je l'adore absolument! C'est la Alice, qui a été en édition limitée il y a peu. Je me suis vraiment laissée séduire par le packaging je l'avoue et les couleurs bien vives. Un peu d'appréhension, car à la base je suis + fards satinés ou mats, mais je voulais tenter quelques irisés...

Image

Résultat : je l'ADORE, ce sont de loin les meilleurs fards que j'ai! Les couleurs sont superbes, et s'estompent très bien. Le côté irisé fait que chaque couleur est très chic, même portée seule. Notamment la teinte Mushroom, qui est un taupe assez clair, qui est la couleur parfaite à mettre les jours de non inspiration : elle est tellement belle qu'elle fait le boulot à elle seule.

Je vous mets quelques swatchs, qui viennent de chez Temptalia :

Image
Underland, Alice, Oraculum, Queen

Image
Chessur, White Rabbit, Wonderland, Curiouser

Image
Muchness, Mushroom, Midnight Tea Party, Vorpal

Image
Absolem, Drink Me Eat Me, Mad Hatter, Jabber Wocky

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Papesse du Glam

Re: Urban Decay  by on Mar Nov 02, 2010 19:43  

Allez, une troisième palette :lol:

J'ai la Bamboo palette :
Image

Swatch :
Image

Les couleurs sont sympa mais j'utilise la même 90 % du temps : "twice baked". Un peu comme ton "mushroom", Crevette, c'est la couleur que j'utilise quand j'ai pas le temps de faire un truc transcendant ou parce que je raffole plus simplement de ce genre de couleurs pour les yeux. Et aussi elle n'est pas trop irisée, contrairement à YDK qui est super jolie mais a tout plein de paillettes.

Prêtresse du Glam

Re: Urban Decay  by on Mar Nov 02, 2010 20:07  

Jolies palettes les filles ! Y a vraiment de belles couleurs chez Urban Decay ça c'est sur !
J'ai vu que parfois y a des doublons entre les palettes...par exemple sidecar qui est dans la Naked et dans la Book of shadows II.

Sinon la book of shadow III sur New York a l'air bien sympa ; mais sortira-t-elle en France ? Quand ? 8)
Image

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Papesse du Glam

Re: Urban Decay  by on Mar Nov 02, 2010 20:52  

Waaaaaaaaaaah "loaded" et "haight" ont l'air trop beaux :shock:

scarlett a écrit:
J'ai vu que parfois y a des doublons entre les palettes...par exemple sidecar qui est dans la Naked et dans la Book of shadows II.

Oui, c'est comme chez Mac en fait : ils intègrent des couleurs permanentes aux collections éphémères.

Re: Urban Decay  by on Mer Nov 03, 2010 11:05  

scarlett a écrit:
Sinon la book of shadow III sur New York a l'air bien sympa ; mais sortira-t-elle en France ? Quand ? 8)

Elle est déjà sortie au Séphora des Champs Elysées, en avant-première je crois. Et... j'ai failli la prendre pour Loaded et Haight Lalla! :lol: Mais je me suis raisonnée : ces grandes palettes, en avoir une c'est bien mais d'autres... Déjà il y a 3 doublons avec ma palette Alice et même les autres couleurs sont proches, donc bon... C'est clair que ça vaut vraiment le coup d'en avoir une, 40€ autant de fards de cette qualité, c'est super. Mais en avoir plusieurs des Book of shadow, c'est + de la collection après. Car au final, ils sortent peu de nouvelles couleurs ou alors ultra proches de certaines qui existent déjà!

Certaines sont couleurs sont ultra pailletées, genre le Midnight cowboys ride again, il est fun mais quasi inutilisable! Je le mets en mode ultra simple, juste lui et un trait d'eye-liner sobre.

Prêtresse du Glam

Re: Urban Decay  by on Mer Nov 03, 2010 12:02  

Oui je vois ce que tu veux dire Crevette ! Moi aussi j'adore Loaded et Kush...mais voilà me retrouver avec un méga palette juste pour 2 FAP c'est un peu de l'abus ! :lol:
Et puis je me retrouverais avec deux crayons 24/7 noir ce qui n'est pas top non plus ; surtout vu que j'ai un khôl noir de chez M.A.C que j'adore (et qui lui marque bien ma muqueuse de l'œil).
Donc je me dis "ne l'achète pas ça vaut pas le coup (coût :-o )" Surtout que j'ai déjà des FAP un peu dorés avec la Naked.

Prêtresse du Glam

Re: Urban Decay  by on Mer Nov 03, 2010 20:36  

J'ai 2 palettes Urban Decay:
* La book of shadows II que j'adore et que j'utilise quotidiennement:
Image

* La Naked, que je n'ai que depuis quelques jours, mais que je trouve vraiment pratique
Image

Je trouve que les fards Urban Decay sont vraiment très colorés et faciles à travailler. La primer potion permet de fixer les fards, du coup ils ne bavent pas du tout. Je craquerais bien pour la book of shadows III, mais là, ça ne serait vraiment pas raisonnable :lol:

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Glam'experte

Re: Urban Decay  by on Mer Nov 03, 2010 22:44  

Iiii, je viens tout juste d'investir dans la palette jackpot 24/7
ça faisait longtemps que je la voulais et elle est enfin dispo sur le site de Séphora!!
10 crayons pour les yeux, autant vous dire que j'ai hâte de la recevoir:
Image

Sinon dans ma collection Urban Decay j'ai déjà la palette Alice, ainsi que cette palette qui était sorti à Noël dernier, la show pony
Image

et je possède aussi l'eye liner heavy métal, j'ai le doré, j'aime bien le mettre juste sur un trait de crayon marron quand je sors: Image

Oui, oui je suis fan de cette marque!

Mon blog bijoux, couture, custo et shopping

Mes ventes Ebay: H&m, Zara, Camaieu, New Look etc

Prêtresse du Glam

Re: Urban Decay  by on Mer Nov 03, 2010 23:24  

Trop sympa la collection de crayons 24/7...moi aussi je comptais en acheter d'autres que le noir et marron que j'ai.
Et puis j'ai toujours voulu essayer un liner pailleté...un jour peut être.
En fait ce que j'adore chez Urban Decay c'est l'intensité des couleurs.
T'as une jolie collection en tous cas Cadette ! :-o

Re: Urban Decay  by on Jeu Nov 04, 2010 10:04  

Cadette a écrit:
Iiii, je viens tout juste d'investir dans la palette jackpot 24/7
ça faisait longtemps que je la voulais et elle est enfin dispo sur le site de Séphora!!

Cadette, tu me tues là... Je vais être OBLIGÉE d'investir aussi! :lol:

Glam'oureuse

Re: Urban Decay  by on Lun Nov 15, 2010 16:34  

Pour ma part, j'ai :

Deluxe Shadow Box
Image
Ça a été mon premier craquage, courant septembre me semble-t-il, (ou début octobre ?) je voulais la Naked, mais malheureusement, le Séphora de Valenciennes ne l'avait plus en stock... De ce fait, j'ai craqué pour cette palette, j'aime l'originalité, les couleurs... Cette palette était donc parfaite. En plus, l'échantillon de Primer Potion qui l'accompagne m'a permis de tester -enfin- une base de fards à paupières, jamais je n'avais testé cela. Résultat : j'ai adhéré ! Ceci dit, les fards sont tellement de bonne qualité que même sans la Primer Potion la tenue est très bonne ! Surtout pour moi, qui ait une peau à tendance grasse donc qui avait tendance à "boire" mes FAP.

Eyeshadow Primer Potion -les deux-
Image
Forcément, après avoir testé l'échantillon eu avec la Deluxe Shadow Box, je ne pouvais pas ne pas craquer pour la Primer Potion... J'ai donc acheté la Primer Potion Original samedi, et après mon achat, je suis tombée sur le coffret Primer Potion Original + Primer Potion Sin. Je suis donc allée racheter ce coffret aujourd'hui, et la Primer Potion Original achetée samedi dernier sera un cadeau parfait pour une copine qui était tentée par l'achat d'un Primer Potion... La Sin est une couleur irisée, champagne, et j'ai hâte de la tester (sans doute dans le train demain matin...)

Naked Palette
Image
Cette palette c'est l'indispensable pour tous les jours ! Toutes les couleurs peuvent être utilisées que ce soit pour un maquillage sobre, ou un maquillage plus "soutenu". Bref, j'en suis totalement fan ! Et autant de couleurs de FAP de qualité pour ce prix là, on aurait tort de s'en priver...

24/7 Jackpot
Image
Ça c'est une méga folie, j'ai vu ce coffret sur le forum hier et je n'ai pu m'empêcher de craquer... C'est la faute à Crevette, lol. Comme je l'ai dit plus haut, j'adore le maquillage original, ultra coloré, je vais avoir de quoi me faire plaisir là !

Prochain craquage :

Poudre Gourmande pour le Corps Arômatisée - Marshmallow
Image
Je suis d'accord, c'est totalement gadget, mais la houpette me fait "triper", j'adore le léopard, et des paillettes ça sublime automatiquement le décolleté ! Et comme j'ai une petite poitrine, ça va me permettre de faire un peu plus d'effets en soirée :)

Bamboo Palette
Image
Déjà je trouve le packaging sublime ! Et comme lu sur Sephora.fr, ça donne vraiment envie de l'acheter pour dans un premier temps se donner bonne conscience, on fait enfin un geste éco-citoyen en s'achetant du cosmétique ! :

Citer:
Voici un petit (mais très important) pas vers le packaging éco-responsable avec cette nouvelle palette de fards à paupières en bambou.

C'est donc la première palette de fards à paupières issue du développement durable !
- Dix teintes de fards à paupières incrustées dans un écrin violet en carton recyclé certifié (de nouveaux arbres n'ont pas été coupés pour fabriquer cette palette !).

Ensuite les couleurs sont très jolies, le vert, le rose, le violet, le bleu et le orange me font méchamment de l'oeil ! Et comme, par connaissance, on sait qu'elles ont une bonne tenue ce serait dommage de s'en priver, surtout que par rapport à la Deluxe Shadow Box (Parce qu'on pourrait faire la comparaison) les couleurs paraissent beaucoup plus pâles !

VIP de la bulle

Re: Urban Decay  by on Ven Nov 19, 2010 3:02  

J'adore Urban Decay (un peu trop). Je louche sur les crayons et la palette vegan...

Glam'oureuse

Re: Urban Decay  by on Dim Nov 21, 2010 4:15  

Je suis absolument fan de la texture de leurs crayons, j'ai aussi le coffret. Faut reconnaitre qu'ils sont très jolis mais que j'ai du mal à porter autre chose que du noir.
Mais ça fait joli dans l'emballage toutes ces couleurs :lol:

Et puis la marque ne teste pas sur les animaux, ce qui pour moi est un gros plus.

Glam'oureuse

Re: Urban Decay  by on Dim Nov 21, 2010 10:31  

Coucou,

j'ai investi récemment dans la palette New York et je l'adore ! La déco est super belle et les couleurs magnifiques (en effet Loaded et Haight, j'adore !). Elles tiennent très bien et ont une jolie manière de s'estomper !

Après, les 5 Sephora parisiens pour la trouver, la négociation avec les vendeuses pour l'avoir (elles devaient normalement garder cette palette, qui était leur dernière, pour la déco de Noël), c'était un peu pénible...

Sinon, j'ai aussi le coffret de crayons, ils sont tous très beaux !

Quant à la primer potion, on ne la présente plus !

Prêtresse du Glam

Re: Urban Decay  by on Dim Nov 21, 2010 21:56  

Bon bah j'ai la palette New York moi aussi....en fait je suis allée faire un tour à Séphora samedi pour sentir quelques parfums, et je suis tombée dessus par hasard !
Du coup, je l'ai regardée et elle était trop belle ; j'ai pas pu la laisser en rayon. Et un vendeuse qui me dit alors que j'avais la palette en main "ah ne la reposez pas elle risque de partir très vite !"
Je suis bien contente, les couleurs sont vraiment géniales.
Bon bien sûr je me retrouve avec un crayon noir "zéro"... :?

Prêtresse du Glam

Re: Urban Decay  by on Jeu Nov 25, 2010 12:08  

Moi aussi je suis fan de cette marque pour les couleurs et surtout parce qu'elle ne teste pas sur les animaux. D'ailleurs j'ai presque que ça en maquillage à part els vernis bien sur. :wink:

J'attends l'arrivée de la palette NY avec impatience, elle est pas encore dans mon sephora. Sinon j'ai le Book of Shadows 1 et 2, la black palette, la naked et les crayons de toutes les couleurs :D

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Re: Urban Decay  by on Jeu Nov 25, 2010 12:19  

buffycanada, tu en penses quoi de la Black palette ? Pas trop dure de travailler des couleurs si foncées ET irisées ?

Glam'débutante

Re: Urban Decay  by on Ven Nov 26, 2010 12:14  

J'aime beaucoup cette marque. J'ai craqué pour la primer potion et la poudre Surreal Skin Mineral Makeup
Image
Une couvrance legère, pour un rendu mat, et elle s'applique facilement avec l'éponge.

Dernière édition par blondieblog le Ven Nov 26, 2010 13:46, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

Re: Urban Decay  by on Ven Nov 26, 2010 12:35  

J'adore cette marque aussi. J'ai beaucoup de produits de cette marque (surtout des fards à paupières individuels, et 2 palettes dont la Naked).
Ma soeur a testé les produits pour le teint et elle en est satisfaite pourtant elle a une peau assez compliquée. Je pense testé aussi.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » Urban Outfitters Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Bons plans » Bons plans Urban Outfitters Mode - Bons plans
Beauté - Conseils maquillage » Poudre matifiante MUFE ou Urban Decay ? Beauté - Conseils maquillage
Vêtements XS S 34-36-38 » Jupe simili cuir cloutée Urban Outfitters - S Vêtements XS S 34-36-38
Mode - Où trouver » Un sweat noir oversized, style “urban street“ ? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook