Urban Decay

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Urban Decay  by on Mar Déc 06, 2011 20:03  

Oui c'est bien une vrai j'avais vérifier avant de posté. :) PTIFUT sur youtube tu px trouver des tutos sympa avec la Naked...

VIP de la bulle

Re: Urban Decay  by on Mer Déc 07, 2011 3:01  

J'étais super excitée quand j'ai vu l'article de Juste Sublime sur la Naked 2 ! Mais après avoir vu les swatches je suis trop déçue, c'est une pâle copie de la 1 vous ne trouvez pas ? Je ne capte pas l'intérêt !

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Urban Decay  by on Mer Déc 07, 2011 10:20  

Tu as vu des swatches où Loreleilei ? :)

Nouvel article sur le blog Live young ! Des pliages en papier... et autres !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Urban Decay  by on Mer Déc 07, 2011 10:31  

Ici il y a une comparaison entre la naked 1 et la naked 2.

Glam'confirmée

Re: Urban Decay  by on Mar Déc 13, 2011 14:28  

@rizou Merci j'ai trouvé pleins de tutos sympa!

Glam'oureuse

Re: Urban Decay  by on Mar Déc 13, 2011 15:11  

:wink:

Glam'bulleuse

Re: Urban Decay  by on Jeu Jan 12, 2012 14:32  

Pour les parisiennes que ça intéresse j'ai vu plein de palettes book of shadows IV en soldes à 40€ au sephora porte de montreuil

Glam'experte

Re: Urban Decay  by on Sam Jan 14, 2012 0:22  

J'en ai tellement entendu parler de la Naked 1 que je pense me laisser tenter par la NAKED 2 à voir (même si celle des 15 ans a l'air pas mal à voir demain au 2nd sephora de mon centre ville)

"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

PDGère du glam

Re: Urban Decay  by on Dim Jan 15, 2012 20:01  

Moi j'ai eu la 15 ans à 33 €, elle était soldée :)

Présidente du Glam

Re: Urban Decay  by on Dim Jan 15, 2012 21:47  

@Maggie : Sephora Dijon aussi soldait les BOSIV. Je l'ai embarqué, elle est superbe. Par contre, le prix noté barré était de 58€, mais sur le site de Sephora elle est indiqué à 49€ (non soldée). Comment ça se fait, une idée ?

J'ai cherché quelques tutos, si une de vous en a des pas trop compliqués pour la novice que je suis :D

Mon blog beauté Astuces pour remédier aux yeux tombants

Glam'experte

Re: Urban Decay  by on Ven Jan 27, 2012 17:06  

La naked 2 est disponible au Séphora des champs elysées à 43 euros !
et comme je suis faible, j'ai craqué...

Ministre du Glam

Re: Urban Decay  by on Ven Jan 27, 2012 17:31  

djoy2105 a écrit:
La naked 2 est disponible au Séphora des champs elysées à 43 euros !
et comme je suis faible, j'ai craqué...

Chanceuse !
Elle m'intéresse bien cette palette et comme je ne possède pas la 1, je ne culpabiliserai pas :P
En tout cas j'ai vu sur le blog d'Hélène dans les commentaires 2 filles disant avoir vu la Naked 2 dans leur Sephora (dont une à Pau), donc elle doit être trouvable un peu partout, mais apparemment il faut demander car elles sont planquées !

Présidente du Glam

Re: Urban Decay  by on Ven Jan 27, 2012 18:13  

Et la Naked 1 verra son prix diminuer :mrgreen: *la fille qui rêve*

Mon blog beauté Astuces pour remédier aux yeux tombants

Glam'débutante

Re: Urban Decay  by on Lun Fév 13, 2012 22:16  

moi j'ai la Naked 2 je suis totalement fan, mais à ma grande déception , alors que je ne l'ai mm pas fait tomber, un des fards c'est cassé au bord :'( Snif sniff

Dernière édition par Crevette le Lun Fév 13, 2012 23:36, édité 1 fois.
Pas de pub perso, merci

VIP de la bulle

Re: Urban Decay  by on Ven Fév 24, 2012 14:30  

Bonjour les glamourettes !
J'aurais besoin de quelques conseils, car j'ai acheté il y a quelques temps un ensemble de produits pour le teint urban decay sur le conseil d'une maquilleuse, sauf que blonde que je suis, j'ai totalement oublié dans quel ordre et comment je dois les appliquer... 8)

Voici ce que j'ai :
- le crayon correcteur - concealer pencil (j'ai les joues rosées par le froid)
- La base de teint - Complexion Primer Potion
- la crème de teint poudrée - Cream-to-Powder Fondation Illusion
- la poudre minérale libre - Razor Sharp
- la poudre bronzante - Baked Bronzer

Faut-il commencer par appliquer la base puis le correcteur, ou l'inverse ?
Ensuite ce sera crème de teint poudrée sur tout le visage, puis poudre libre sur zone T ?
Enfin la poudre bronzante sur les pommettes ?

Si quelqu'un s'y connaît un peu, je veux bien ! :)

(je vais à une soirée chic ce soir, donc il faut que je fasse ça bien, ça aurait été trop simple sinon :lol: )

Merci à celles qui me viendront en aide :)

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Urban Decay  by on Ven Fév 24, 2012 21:25  

Alors selenam, je ne connais pas forcément ces produits là en particulier, mais je dirais :
- d'abord la base de teint : elle va lisser ton teint et permettre aux autres produits de mieux tenir.
- après, il y a 2 écoles :wink: Soit le fond de teint en 1er, soit le correcteur. J'aurais tendance à mettre d'abord le fond de teint, qui va déjà atténuer les rougeurs, puis le correcteur. Perso je fais toujours comme ça, sauf pour les correcteurs teintés (genre vert, lilas, orange...). Puis j'applique mon correcteur sur les zones qui ont vraiment besoin de + de couvrance. Après, à voir vu que ton fond de teint a l'air d'avoir un fini poudré : dans certains cas, le correcteur peur faire un effet moins naturel... Tente, et regarde ce qui est le + satisfaisant :)
- poudre bronzante, sur les bombés du visage
- poudre de finition en dernier, histoire de fixer le tout :) Effectivement + sur la zone T pour éviter de briller, mais tu peux aussi en mettre un peu sur tes joues si tu as mis du correcteur à ce niveau là, histoire que ça ne bouge pas de la journée :)

Nouvel article sur le blog Live young ! Des pliages en papier... et autres !

PDGère du glam

Re: Urban Decay  by on Dim Mars 04, 2012 20:06  

Coucou les filles, je fais appel à vous!

Je compte m'acheter une des deux palettes Naked, mais le problème est que je ne sais vraiment pas laquelle choisir. J'ai beau regarder des comparaisons sur Youtube et sur les blogs, je n'arrive pas à me décider. Les couleurs de la Naked 2 sont plus claires dans l'ensemble donc je me demande si je ne préférerais pas l'originale (vu que j'aime ce qui est plus foncé)...

Please help me, je suis perdue!

Petite précision: j'aime mieux les couleurs irisées que mattes

Ministre du Glam

Re: Urban Decay  by on Dim Mars 04, 2012 20:08  

Je possède la Naked 2 et j'en suis très contente !
Pour comparer, je crois que les fap de la Naked 1 sont plutôt chaud et ceux de la Naked 2, plus froid.
Il y a deux/trois fap matte dans la Naked 2, après je ne sais pas pour la 1.

PDGère du glam

Re: Urban Decay  by on Jeu Mars 08, 2012 11:39  

J'ai les deux et franchement je ne vais pas vous aider beaucoup :D Pour moi, elles sont complémentaires. C'est vrai que la 2 a des tons globalement plus froids et un peu moins moins irisés, mais il y a des fards que je trouve indispensable dans les deux :
Dans la 1 : j'utilise beaucoup sin (bois de rose pâle irisé), sidecar (taupe clair chaud, irisé et pailleté), half-baked (doré très irisé et assez foncé, il est aussi dans la 2), smog (marron cuivré très irisé) et surtout darkhorse (marron foncé irisé pour les bananes / outer V). Je n'aime pas du tout gunmetal qui fait beaucoup de chutes et n’accroche pas sans base sur moi, virgin est trop clair et rose pour servir à autre chose que d'hilighter.
Dans la deux : foxy (beige jaune mat) est pas mal mais assez peu pigmenté, il faut en mettre beaucoup et peut servir à pouder de l'anticernes sur moi ; j'aime beaucoup snakebite (proche du smog mais un poil plus froid et moins irisé), j'adore le trio suspect (plus clair et froid que snakebite), pistol (vrai taupe froid irisé super beau) et verve (taupe-beige très clair et froid, irisé). Pour moi le fard le plus utile de la palette c'est le Blackout, un noir mat très très pigmenté et en même temps facile à estomper, qui peut de travailler en ras de cil / outer V avec tous les autres fards.

Pour moi la 1 est top si vous voulez travailler en halo / dégradé / smoky et la 2 se prête plus à un maquillage classique plus clair mis en relief par un outer-V / ras de cil foncé. Bien évidemment, on peut inverser les usages, mais c'est plus comme ça que je m'en sers, personnellement.

Ah et pour info, j'ai la peau pâle et jaune (NC 20-25 chez MAC), j'ai les cheveux noirs et les yeux marron doré donc en principe toutes les teintes me vont pas mal, mais j'ai une préférence pour els couleurs froides sur moi.

PDGère du glam

Re: Urban Decay  by on Jeu Mars 08, 2012 14:55  

Mes les filles, je prends en considération et je vais encore y réfléchir. Je pencherais plus sur la première pour le moment, mais j'irai les voir sur place, en espérant pouvoir swatcher. De toute manière, j'attends la fin du mois car je bénéficie de -25% tous les derniers week-end du mois chez Sephora. Autant en profiter à ce moment-là!

Aller vers la page Précédent   1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Ou trouver le fard à paupières Naked d'Urban Decay seul ? Beauté - Conseils maquillage
Mode - SAV et questions pratiques » Urban Outfitters Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Bons plans » Bons plans Urban Outfitters Mode - Bons plans
Beauté - Conseils maquillage » Poudre matifiante MUFE ou Urban Decay ? Beauté - Conseils maquillage
Vêtements XS S 34-36-38 » Jupe simili cuir cloutée Urban Outfitters - S Vêtements XS S 34-36-38

Caroline Daily on Facebook