Uniqlo : vêtements Uniqlo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Jeu Déc 10, 2009 20:54  

En fait les manches 3/4 sont assez longues, elles me vont comme les classiques = pas 3/4 (sur les Tshirts Petit Bateau par exemple).

Déesse Glamourissime

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Jeu Déc 10, 2009 22:05  

Donc ils indiquent 3/4 mais les manches arrivent en fait au poignet ?!?
Faisant 1m75 je doute qu'il en soit de même pour moi, non ?

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Ven Déc 11, 2009 16:56  

J'ai acheté des vêtements Heattech et vraiment je les trouve GENIAUX! Hyper agréables, on se transpire pas, ils donnent vraiment bien chaud. Pas d'électricité statique. C'est vraiment mieux que les Damart.
Alors pour les sous-pulls à col rond, effectivement il est indiqué manche 3/4 mais ce n'est absolument pas le cas: ce sont des manches normales qui vont jusqu'au poignet.
J'ai été livrée hyper vite et je trouve le SAV très réactif (j'avais posé des questions et on m'a tout de suite répondu).
Donc pour moi c'est une expérience très positive. J'en ai même commandé à ma mère du coup!

VIP de la bulle

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Ven Déc 11, 2009 17:27  

J'ai acheté plusieurs t-shirts heattech, et ce qui me séduit totalement, plus que la chaleur, c'est qu'on ne transpire pas du tout avec ! Je prends le métro tous les jours, j'ai vraiment remarqué une différence avec ces t-shirts... très appréciable ! :P

Je vide mes placards sur ebay Kookai, Les Petites, Maje, H&M, Promod, Un après-midi de chien...

Prêtresse du Glam

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Ven Déc 11, 2009 18:46  

aaah je suis ravie d'entendre tout ça sur le heattech car je viens de passer commande sur leur site pour 3 tops+ 1 legging en heattech et j'ai trop hâte de les recevoir. Le tout pour 37 euros fdpi donc en effet beaucoup moins cher que du Damart :wink:

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Déesse Glamourissime

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Ven Déc 11, 2009 20:40  

Et comment avez-vous choisi les tailles en commandant ainsi à distance ? Moi j'aurais peur de me tromper :-s

Comment taillent les sous-pulls et les leggings ?

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Sam Déc 12, 2009 9:55  

en fait sur leur site tu as un tableau des correspondances de tailles avec des mesures à prendre. Bon j'avais pas envie de me prendre la tête à mesurer mon tour de hanche...donc j'ai pris du M en me disant que je fais du 38 et que chez Zara, BSK....c'est toujours du M que je prends.
Je te dirais ce qu'il en est dés que je les reçois :wink:

Déesse Glamourissime

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Sam Déc 12, 2009 16:50  

Ah ok, je vais aller voir ça. Il faut compter combien de temps pour la livraison ?

EDIT : encore deux questions...

Comment contacter le service client d'Uniqlo ?

Pouvez-vous m'indiquer les prix en magasin des produits Heattech pour que je fasse mes comparaisons avec la réduc valable en ce moment sur l'e-shop ?

Merci d'avance !

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Sam Déc 12, 2009 18:19  

Alors pour ma part je peux juste te répondre à une question: le délai de livraison est entre 5 et 8 jours! J'ai passé ma commande vendredi donc je te dis dés que je la reçois.
Dans le mail de confirmation de commande, il me donne l'adresse suivante pour les contacter:
ec-question_f@shop.uniqlo.com

en espérant avoir pu t'aider !

Déesse Glamourissime

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Sam Déc 12, 2009 20:58  

Super, merci Bacou !
Tu vois que tu avais bien des choses à me dire à propos d'Uniqlo ;-p

Anciennement Miss Lu...

Glam'experte

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Sam Déc 12, 2009 21:49  

Moi aussi, je les aime bien ces Tshirts heattech, j'en ai un blanc, un noir, un bleu marine et un mauve (et 2 leggings). J'en ai achetés à mon copain, ma mère et ma sœur aussi !! :mrgreen: En magasin, les teeshirts manches longues et les leggings sont à 15€ et les débardeurs à 7€ si je me souviens bien (mais y a plus beaucoup de tailles). Ils taillent un tout ptit peu grand, je fais du 40 et je prends du M. Voilà ... :!:

Prêtresse du Glam

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Jeu Déc 17, 2009 10:44  

Ah y est je viens de recevoir ma commande Uniqlo et je suis ravie !! Déjà, tout est bien emballé individuellement, dans des sachets hermétiques donc sympa pour les ranger par la suite.
Et je viens d'enfiler un des débardeurs heattech (bon je suis chez moi mais ça caille avec la neige!) et ils sont tops!!! Super doux (ce qui n'est pas franchement le cas des Damart), extensible (couvre tout mon gros bidon de femme enceinte) et confortable! Et il tient chaud! Bon après je l'ai pas testé en extérieur mais je tente tester le top+legging demain en allant faire ma prise de sang comme ça je verrais en condition réelle!

Mais pour le moment, je suis trop contente et les couleurs sont beeeelles !! (fushia et bleu roi)

Déesse du Glam

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Lun Déc 28, 2009 17:18  

Et j'ai reçu ma commande Uniqlo enfin ! ;) Deux tops manches longues (noir et blanc) et un legging noir. J'ai pris en photo un top et le legging pour vous montrer:
**
Pour vous donner un ordre d'idée pour les tailles, je fais du 38-40 et mesure 1.71m. Le legging m'arrive au-dessus des chevilles et le top me va parfaitement. J'ai pris du M pour les deux.

GBBG et Shopaholic Anonyme

Glam'experte

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Lun Déc 28, 2009 18:01  

Aïe ! Sur les conseils de la blogueuse The Beauty and the Geek, j'ai tout pris en S via internet, alors que les japonaises ne font pas les mêmes mensurations, je m'en suis rendue compte en allant chez Uniqlo avant les fêtes, et le M taille même petit... J'attends ma commande de Heat tech, mais j'ai peur, car je mesure 1.68 et fais du 38 /40...

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Lun Déc 28, 2009 18:30  

Pour les questions de taille, merci de poster dans la catégorie SAV de la marque, merci :!:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'experte

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Lun Déc 28, 2009 18:36  

Ouch! Désolée, c'est en réaction au mail précédent...

Déesse Glamourissime

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Lun Déc 28, 2009 20:55  

J'ai gagné un kit de heattech d'Uniqlo sur le blog de the beauty and the geek, il me tarde de le recevoir. Ils ont l'air de plutôt bonne qualité vu ce que vous en dites, je vous ferai une photo portée

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Présidente du Glam

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Lun Déc 28, 2009 20:57  

Sur la qualité, c'est top, je te le confirme Charlotte ! (et bravo pour ton lot au concours de Walinette !)

Booh, tu me fais penser à cats eyes en tout Heattech :|

CDC addict pas si anonyme...

Mes chroniques en catimini

Déesse du Glam

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Lun Déc 28, 2009 21:21  

smellycrevette : :lol: En plus j'adore Cats Eyes

Charlotte : oui ils ont l'air top !! Que vas-tu recevoir ? Et bravo pour tous tes concours remportés :!:

GBBG et Shopaholic Anonyme

Présidente du Glam

Re: Uniqlo : vêtements Uniqlo  by on Lun Déc 28, 2009 21:24  

Oui, ils sont de très bonnes qualité. J'ai le débardeur, le col rond et le col roulé. Je les mets très souvent et les lave donc aussi souvent et ils n'ont pas bougé!
Je ne sais pas trop si ils tiennent si chaud que ça ( j'habite pas dans une région très froide) mais en tout cas, ils sont super conforts et agréable à porter.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook