|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
Donc ils indiquent 3/4 mais les manches arrivent en fait au poignet ?!?
Les articles que je recherche... |
|
Présidente du Glam |
J'ai acheté des vêtements Heattech et vraiment je les trouve GENIAUX! Hyper agréables, on se transpire pas, ils donnent vraiment bien chaud. Pas d'électricité statique. C'est vraiment mieux que les Damart. |
|
VIP de la bulle |
J'ai acheté plusieurs t-shirts heattech, et ce qui me séduit totalement, plus que la chaleur, c'est qu'on ne transpire pas du tout avec ! Je prends le métro tous les jours, j'ai vraiment remarqué une différence avec ces t-shirts... très appréciable ! Je vide mes placards sur ebay Kookai, Les Petites, Maje, H&M, Promod, Un après-midi de chien... |
|
Prêtresse du Glam |
aaah je suis ravie d'entendre tout ça sur le heattech car je viens de passer commande sur leur site pour 3 tops+ 1 legging en heattech et j'ai trop hâte de les recevoir. Le tout pour 37 euros fdpi donc en effet beaucoup moins cher que du Damart Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Déesse Glamourissime |
Et comment avez-vous choisi les tailles en commandant ainsi à distance ? Moi j'aurais peur de me tromper :-s
|
Prêtresse du Glam |
en fait sur leur site tu as un tableau des correspondances de tailles avec des mesures à prendre. Bon j'avais pas envie de me prendre la tête à mesurer mon tour de hanche...donc j'ai pris du M en me disant que je fais du 38 et que chez Zara, BSK....c'est toujours du M que je prends. Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Déesse Glamourissime |
Ah ok, je vais aller voir ça. Il faut compter combien de temps pour la livraison ?
|
Prêtresse du Glam |
Alors pour ma part je peux juste te répondre à une question: le délai de livraison est entre 5 et 8 jours! J'ai passé ma commande vendredi donc je te dis dés que je la reçois. Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Déesse Glamourissime |
Super, merci Bacou !
|
Glam'experte |
Moi aussi, je les aime bien ces Tshirts heattech, j'en ai un blanc, un noir, un bleu marine et un mauve (et 2 leggings). J'en ai achetés à mon copain, ma mère et ma sœur aussi !! |
|
Prêtresse du Glam |
Ah y est je viens de recevoir ma commande Uniqlo et je suis ravie !! Déjà, tout est bien emballé individuellement, dans des sachets hermétiques donc sympa pour les ranger par la suite. Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Déesse du Glam |
Et j'ai reçu ma commande Uniqlo enfin ! GBBG et Shopaholic Anonyme |
|
Glam'experte |
Aïe ! Sur les conseils de la blogueuse The Beauty and the Geek, j'ai tout pris en S via internet, alors que les japonaises ne font pas les mêmes mensurations, je m'en suis rendue compte en allant chez Uniqlo avant les fêtes, et le M taille même petit... J'attends ma commande de Heat tech, mais j'ai peur, car je mesure 1.68 et fais du 38 /40... |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Pour les questions de taille, merci de poster dans la catégorie SAV de la marque, merci Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'experte |
|
|
Déesse Glamourissime |
J'ai gagné un kit de heattech d'Uniqlo sur le blog de the beauty and the geek, il me tarde de le recevoir. Ils ont l'air de plutôt bonne qualité vu ce que vous en dites, je vous ferai une photo portée
CDC addict anonyme :D |
|
Présidente du Glam |
Sur la qualité, c'est top, je te le confirme Charlotte ! (et bravo pour ton lot au concours de Walinette !)
CDC addict pas si anonyme... |
|
Déesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Oui, ils sont de très bonnes qualité. J'ai le débardeur, le col rond et le col roulé. Je les mets très souvent et les lave donc aussi souvent et ils n'ont pas bougé! |