|
|
|---|---|
|
Déesse Glamourissime |
Booh: un legging et un col roulé. (je n'ai remporté que celui ci et un sur autre blog c'est tout, mais merci
CDC addict anonyme :D |
|
|
|
|
Déesse du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Boohh31, tu pourras nous dire si objectivement ça tient + chaud qu'un "simple" legging et qu'un "simple" haut manches longues ? Je voudrais bien craquer si c'est vrai, mais vu que j'ai déjà pas mal de tee-shirts manches longues et de leggings, autant qu'ils aient une utilité certaine... Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
crevette, meme si la question ne m'est pas adressé, je me permet d'y repondre, par rapport au top a manche longue: pour moi oui ca tient plus chaud, si je les compare par exemple aux simples top manche longue en coton de chez camaieu. je suis particulierement frileuse, et quand je porte ces tops, je sens que ca garde la chaleur corporelle donc on n'a ni trop chaud ni trop froid. ca m'evite de multiplier les couches de vetements, generalement il me suffit de porter ce top et un pull en laine fine et ca va! alors que sans je rajoute une epaisseur.... |
|
Ministre du Glam |
oui je confirme aussi ils gardent mieux la chaleur que les tops normaux. Par contre ils ne faut pas les porter seuls parce que le froid est ressenti plus facilement aussi. En tant que sous pull ils sont top ! MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
Question pour celles qui ont bravé le boulevard Haussman : est-ce que les Heattech sont soldés ?
CDC addict pas si anonyme... |
|
Ministre du Glam |
smellycrevette, j'y vais demain matin, si personne ne t'as répondu d'ici là, je te dirai s'il y a soldes ou pas sur la gamme heattech ! MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
Déesse Glamourissime |
Si tu peux aussi nous donner une idée des soldes sur les pulls, gilets et robes 100% cachemire et 100% mérinos ça n'est pas de refus ;-p
Les articles que je recherche... |
|
Présidente du Glam |
Merci beaucoup la petite chinoise, on attend ton compte-rendu
|
Ministre du Glam |
rendez vous demain soir MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
Ministre du Glam |
Alors la les filles je suis vraiment désolée, mais je ne me suis pas levée ce matin MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
Glam'experte |
Coucou, je reviens de la boutique Uniqlo, il n'y pas de soldes sur les heat tech, il ne reste d'ailleurs plus que du XS, grrr ! |
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
Merci les filles, ça m'évite le déplacement
|
Glam'experte |
En fouillant bien, j'ai trouvé 3 L de couleur rose et lavande. Une vendeuse m'a dit qu'il y avait encore des tailles pour les pulls noirs (mais j'ai pas vérifié) et en cherchant, j'ai vu quelques M (notamment en rose pâle). |
|
Glam'experte |
|
|
Déesse Glamourissime |
*
Les articles que je recherche... Dernière édition par Turquoise le Lun Oct 24, 2011 9:52, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
Est ce quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des articles Uniqlo en ligne ???
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ |