|
|
|
Linae
VIP de la bulle
Message(s) : 183

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Uniqlo
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping chez Uniqlo. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Bonjour à toutes, je voulais savoir comment étais les jeans uniqlo. Je pense aller faire un tour à leur boutique la prochaine fois que j'irai à Paris mais il faut que ça en vaille la peine. Donc j'ai plusieurs questions. La qualité est bonne? Et le délavage pas trop foireux? Enfin, ça taille comment? Ces questions s'adressent surtout à celles qui en ont acheté pour me renseigner, puisque ce sont elles les mieux placées pour savoir comment vieillissent ces jeans. Mais les commentaires des autres sont évidemment bienvenu. Merci
PS : j'ai regardé avant de poster mais apparemment il n'y a rien dans l'index sur uniqlo, j'espère n'avoir pas commis d'impair
Claire and the Frog : blog mode, tendances, tenue du jour
|
|
|
Etincelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1919

|
by
Etincelle
on Ven Mai 02, 2008 16:37
j'ai acheté un jean noir Uniqlo tout simple la semaine dernière et pour le moment j'en suis très contente. Par contre je ne sais pas si c'était spécifique au modèle que j'ai pris mais ça taille TRES petit (genre j'ai pris 2tailles au dessus)
www.etincelle-blog.com Mon vide dressing
|
Linae
VIP de la bulle

|
by
Linae
on Ven Mai 02, 2008 16:42
Merci. Une autre question les tailles vont du combien au combien?
Sinon, peut être que ça taille petit parce que c'est japonais à l'origine, et vu qu'ils ont pas les mêmes tailles la différence perdure en Europe par rapport aux tailles habituelles.
|
Violettte
Présidente du Glam
Message(s) : 1299

|
by
Violettte
on Dim Mai 04, 2008 12:11
J'ai acheté un jean slim brut uniqlo. Je trouve qu'il taille normal, j'ai pris une taille O et il me va parfaitement. je fais un 34.
Il n'a pas trop bougé mais je t'avoue que niveau coupe c'est pas sensationnel. Les poches sont un peu trop hautes à mon goût. Cela ressemble au slim H&M et je ne suis pas fan à la base mais ca va c'est mettable ! 
|
Linae
VIP de la bulle

|
by
Linae
on Dim Mai 04, 2008 14:15
Merci pour ta réponse.
En fait, je pensais m'acheter un jean large, un flare quoi, j'en ai déjà deux, mais un que je ne porte pas et l'autre est très bien mais j'en voudrais un autre plus foncé. Justement je voulais savoir s'il n'allait pas trop se détendre et perdre en couleur. Le tient ne se délave pas trop? La teinture est bonne? Ah et surtout il ne rétréci pas?
|
Violettte
Présidente du Glam
Message(s) : 1299

|
by
Violettte
on Dim Mai 04, 2008 15:35
Difficile de répondre à cela car en fait je ne lave presque jamais mes jeans...( surtout pas les bruts !!)..mais non mais non je ne suis pas une grosse deguelasse !!
Donc pour l'instant,juste en le portant il n'a pas bougé.
Mais bon niveau qualité de manière générale c'est pas trop mal je pense....(pour avoir eu d'autres choses venant de chez eux..)
|
Linae
VIP de la bulle

|
by
Linae
on Dim Mai 04, 2008 16:05
lol tu m'as bien fait rire. Mais si tu ne les laves pas tu fais comment? (question idiote ) Ah les jeans brut et moi c'est une grande histoire d'amour, mais ils finissent toujours par déteindre un petit peu et perdre en couleur très légèrement mais surtout les parties où ça frotte, si ta une solution miracle ça m'intéresse lol
En tout cas ça me conforte dans l'idée que ce sont d'assez bon jean pour pas trop chère et vu que j'aime beaucoup la coupe et couleur de leur jean large je pense bien que je vais m'en prendre un. Bon c'est pas avant un mois, je prévois à l'avance mais bon 
|
suzumy
Messagère du Glam
Message(s) : 458

|
a combien sont les frais de port si on commande sur le site? je n'arrive pas a trouver l'information sur le site 
|
Popples
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3030

|
Même question. Merci
mes ventes URGENT
|
Est-ce O.S.?
Glam'confirmée
Message(s) : 25

|
Dites les filles, j'ai acheté une chemise chez Uniqlo le 21 nov et à cause du boulot et de ma grippe, j'ai pas pu allée la rendre ces jours-ci, or je peux pas y aller ce week-end non plus n'étant pas à Paris... Vous pensez qu'en y allant lundi, le 21 donc, un mois pile après l'achat, je peux encore l'échanger / la rendre ?
|
Miss Lu
Déesse du Glam
Message(s) : 9364

|
Les FDP coûtent 6.90€ je crois.
On a un mois pour rapporter les achats en magasin.
J'espère avoir répondu à vos questions !
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! ... et pour tout achat un cadeau au choix !
Je recherche...
|
Est-ce O.S.?
Glam'confirmée

|
Merci Miss Lu, mais justement, si j'ai acheté ma chemise le 21 novembre, et que je la ramène le 21 décembre, est-ce qu'ils considèrent que c'est encore bon ou que c'est trop tard ? Ça fait un mois pile du coup je sais pas comment ils prennent ça...
|
Miss Lu
Déesse du Glam
Message(s) : 9364

|
Tu peux les appeler pour leur demander, je les avais appelé plusieurs fois au moment de l'ouverture (alors que c'était la folie absolue) et ils avaient à chaque fois pris le soin de me répondre...
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! ... et pour tout achat un cadeau au choix !
Je recherche...
|
Est-ce O.S.?
Glam'confirmée

|
C'est ce que j'ai fait mais la vendeuse n'était pas capable de me répondre ! Elle m'a dit "oui, je pense que ce sera encore bon, mais je ne suis pas sûre...". Formidable.
|
Nanana
Messagère du Glam
Message(s) : 468

|
Dites les glamourettes, l'une de vous saurait-elle si les Uniqlo rue Scribe et/ou La Défense sont ouverts demain dimanche 20 décembre ?
|
suzumy
Messagère du Glam
Message(s) : 458

|
merci miss lu 
|
Margaret
Ministre du Glam
Message(s) : 1112

|
Est ce que quelqu'un a essayé leurs vêtements "heattech", est ce que ça tient vraiment chaud, c'est de bonne qualité? Merci 
|
|