|
|
|
iBlameCoco
Ministre du Glam
Message(s) : 942

|
Oui oui je vois j'ai acheté des t-shirts Mickey et 2 de la collection Save Japan et ils tiennent très bien en plus c'est pratique parce que comme c'est pas vraiment un imprimé tu peux passer le fer a repasser dessus je les lave a la machine, moi et aucun problème !
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/ Ballerines Liberty en vente
|
|
|
Mäsha
VIP de la bulle
Message(s) : 117

|
Super merci! ^^ Je savais pas que les mickey était pour save japan, j'aurai su j'aurai fait une bonne action, j'en ai vu un qui me plaisait, à ma taille mais j'ai préféré un autre...
|
iBlameCoco
Ministre du Glam

|
Ah non Mickey c'etait pas pour Save Japan 
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/ Ballerines Liberty en vente
|
Mäsha
VIP de la bulle

|
Han ok, moins de regrets alors ^^ part contre je regrette pour Barbie, ils était trop beau celui à pois, gris ^^
|
iBlameCoco
Ministre du Glam

|
Hihi je l'ai 
|
Mäsha
VIP de la bulle

|
Grr la chance ^^ ils sont trop trop beau, faudrai que je jette un coup d'oeil sur ebay voir si je peux en trouver un, et puis c'est l'idole de mon enfance quand même!
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1853

|
Est-ce que vous savez si les promos sur les cachemires sont toujours d'actualité ?
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Je ne sais pas, mais tu peux toujours les appeler pour leur demander : ils sont tellement adorables que je me rappelle que même au moment du rush de l'ouverture ils prenaient le temps de répondre au téléphone. 
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam

|
Je vais y passer demain, je verrai bien, mais merci du conseil, j'y penserai pour une prochaine fois 
Il me semble que tu en as acheté un récemment, tu l'avais payé combien au lieu de combien ? (je voudrais en acheter un pour homme)
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Ceux pour hommes sont un peu plus chers que ceux pour femme. Le mois dernier j'avais acheté le mien pour 59,90€ au lieu de 89,90€, mais l'année d'avant ils étaient à 49,90€... et celle d'avant à 39,90€... mais je les aime tellement que je leur pardonne cette hausse des prix !
Anciennement Miss Lu...
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam

|
Ok, merci, je verrai ça demain  Et ils sont vraiment bien ? genre vraiment chaud ?
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Ben c'est du cachemire quoi, donc chaud et doux. 
Anciennement Miss Lu...
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam

|
Bon, j'y suis passée ce matin, visiblement la promo n'est plus ; de plus j'ai trouvé que les cachemires hommes ne rendaient pas très bien, ils commençaient déjà à boulocher 
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Ah oui ? Aucun problème avec les cachemires que j'ai achetés chez eux : à la longue ils boulochent un tout petit peu, mais ça s'enlève facilement... et rien à voir avec ma maxi-étole Bompard qui elle bouloche bien plus.
Anciennement Miss Lu...
|
LucilleA
Glam'bulleuse
Message(s) : 224

|
Bonjour à toutes,
Je voudrais commander des marinières mais je ne sais pas qu'elle taille prendre pour qu'elles soient un peu loose sachant que je fais un xs-s habituellement. Un M suffirait il?
|
suzumy
Messagère du Glam
Message(s) : 478

|
commander? où comptes tu commander? il me semblait que le site francais n'avait pas de e-shop et le site anglais ne livre pas en france
|
LucilleA
Glam'bulleuse

|
je suis en angleterre 
|
suzumy
Messagère du Glam

|
quelle chance! 
|
LucilleA
Glam'bulleuse

|
Oui c'est vraiment super, mais pour revenir aux taille je ne sais toujours pas quoi prendre 
|
suzumy
Messagère du Glam

|
ca désolée je ne peux pas te conseiller. chez eux j'ai juste quelques pulls et sous pulls, et j'ai pris soit ma taille, soit une taille au dessus pour etre à l'aise..une autre glamourette saura sans doute mieux te conseiller 
|
|