Uniqlo : avis et questions pratiques sur UNIQLO

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Oui oui je vois j'ai acheté des t-shirts Mickey et 2 de la collection Save Japan et ils tiennent très bien en plus c'est pratique parce que comme c'est pas vraiment un imprimé tu peux passer le fer a repasser dessus ;) je les lave a la machine, moi et aucun problème !

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

VIP de la bulle

Super merci! ^^ Je savais pas que les mickey était pour save japan, j'aurai su j'aurai fait une bonne action, j'en ai vu un qui me plaisait, à ma taille mais j'ai préféré un autre...

Ministre du Glam

Ah non Mickey c'etait pas pour Save Japan ;)

VIP de la bulle

Han ok, moins de regrets alors ^^ part contre je regrette pour Barbie, ils était trop beau celui à pois, gris ^^

Ministre du Glam

Hihi je l'ai :)

VIP de la bulle

Grr la chance ^^ ils sont trop trop beau, faudrai que je jette un coup d'oeil sur ebay voir si je peux en trouver un, et puis c'est l'idole de mon enfance quand même!

Prêtresse du Glam

Est-ce que vous savez si les promos sur les cachemires sont toujours d'actualité ?

Déesse Glamourissime

Je ne sais pas, mais tu peux toujours les appeler pour leur demander : ils sont tellement adorables que je me rappelle que même au moment du rush de l'ouverture ils prenaient le temps de répondre au téléphone. :wink:

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Je vais y passer demain, je verrai bien, mais merci du conseil, j'y penserai pour une prochaine fois ;)

Il me semble que tu en as acheté un récemment, tu l'avais payé combien au lieu de combien ?
(je voudrais en acheter un pour homme)

Déesse Glamourissime

Ceux pour hommes sont un peu plus chers que ceux pour femme.
Le mois dernier j'avais acheté le mien pour 59,90€ au lieu de 89,90€, mais l'année d'avant ils étaient à 49,90€... et celle d'avant à 39,90€... mais je les aime tellement que je leur pardonne cette hausse des prix !

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Ok, merci, je verrai ça demain :)
Et ils sont vraiment bien ? genre vraiment chaud ?

Déesse Glamourissime

Ben c'est du cachemire quoi, donc chaud et doux. :wink:

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Bon, j'y suis passée ce matin, visiblement la promo n'est plus ; de plus j'ai trouvé que les cachemires hommes ne rendaient pas très bien, ils commençaient déjà à boulocher :?

Déesse Glamourissime

Ah oui ? Aucun problème avec les cachemires que j'ai achetés chez eux : à la longue ils boulochent un tout petit peu, mais ça s'enlève facilement... et rien à voir avec ma maxi-étole Bompard qui elle bouloche bien plus.

Anciennement Miss Lu...

Glam'bulleuse

Bonjour à toutes,

Je voudrais commander des marinières mais je ne sais pas qu'elle taille prendre pour qu'elles soient un peu loose sachant que je fais un xs-s habituellement. Un M suffirait il?

Messagère du Glam

commander? où comptes tu commander? il me semblait que le site francais n'avait pas de e-shop et le site anglais ne livre pas en france

Glam'bulleuse

je suis en angleterre :)

Messagère du Glam

quelle chance! :D

Glam'bulleuse

Oui c'est vraiment super, mais pour revenir aux taille je ne sais toujours pas quoi prendre :)

Messagère du Glam

ca désolée je ne peux pas te conseiller. chez eux j'ai juste quelques pulls et sous pulls, et j'ai pris soit ma taille, soit une taille au dessus pour etre à l'aise..une autre glamourette saura sans doute mieux te conseiller :wink:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook