|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
J'ai répondu oui, sans hésiter. Avant, j'aurais probablement dit "ca dépend", mais depuis que j'ai pris du poids et que je suis donc mal dans ma peau, notre vie sexuelle est moins épanouie qu'avant et je me rend compte que c'est quand même important. Mon blog: http://nouvellevague-mellow.blogspot.com |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ai répondu oui parce qu'effectivement une vie sexuelle épanouie est indispensable pour moi dans le couple. "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Glam'confirmée |
|
VIP de la bulle |
Re: une vie sexuelle épanouie, indispensable dans un couple? by Mademoiselle O. on Jeu Avr 29, 2010 16:01 Oui Oui Oui et Oui !! ♥ Blog de Divoll ♥ Octavia Divoll Jones, des Bijoux qui font Rêver ♥ A Little Market pour celles qui préfèrent ♥ |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
Re: une vie sexuelle épanouie, indispensable dans un couple? by Little-joy on Jeu Avr 29, 2010 17:37 |
|
Messagère du Glam |
Quand j'étais plus jeune et n'avait jamais connu de longues relations j'aurai pu répondre "ça dépend" mais comme beaucoup, maintenant que je suis en couple depuis bientôt deux ans je ne peux dire que oui, c'est indispensable, et c'est un bon "thermomètre" pour prendre la température du couple. Car bien souvent comme il a été dit, quand ça ne va pas super au lit, ça ne va pas fort à côté non plus... |
|
PDGère du glam |
Pour moi non une vie sexuelle épanouie n'est pas indispensable. Quand je suis bien et amoureuse d'un homme je n'ai pas forcement envi de lui, je veux des calins, passer du temps avec mais pas du tout envi de le faire tout le temps. Pour moi c'est juste indispensable qu'il sache bien le faire sinon c'est mort... |
|
Glam'oureuse |
Re: une vie sexuelle épanouie, indispensable dans un couple? by Losseniavasien on Sam Mai 01, 2010 0:19 ahodrey a écrit: Pour moi non une vie sexuelle épanouie n'est pas indispensable. Quand je suis bien et amoureuse d'un homme je n'ai pas forcement envi de lui, je veux des calins, passer du temps avec mais pas du tout envi de le faire tout le temps. Pour moi c'est juste indispensable qu'il sache bien le faire sinon c'est mort... Cela ne veut pas dire "le faire tous les jours" .. mais que sexuellement, ça marche ! |
|
PDGère du glam |
|
|
PDGère du glam |
J'ai voté "ça dépend"... Parce que je pense qu'il y a des couples où les deux personnes ne sont pas très portées sur le s***; mais dans ce cas, elles sont quand même sur la même longueur d'onde. |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai voté oui.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Messagère du Glam |
Re: une vie sexuelle épanouie, indispensable dans un couple? by bebevengeur on Dim Juin 06, 2010 20:48 |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
J'ai mis ça dépend. Parce que pas forcément indispensable. En tout cas moins que d'autres choses, comme la communication ou le respect. C'est très important, c'est clair - sans la vie à deux a moins de piment, moins d'accroche. On adore faire l'amour ensemble, ça reste des moments privilégiés qui nous unis en tant que couple, et des instants de complicité uniques. On kiffe ça tout les deux, pas de doutes ! |
|
VIP de la bulle |
J'ai mis ça dépend. Parce que pas forcément indispensable. En tout cas moins que d'autres choses, comme la communication ou le respect. C'est très important, c'est clair - sans la vie à deux a moins de piment, moins d'accroche. On adore faire l'amour ensemble, ça reste des moments privilégiés qui nous unis en tant que couple, et des instants de complicité uniques. On kiffe ça tout les deux, pas de doutes ! |
|
VIP de la bulle |
Re: une vie sexuelle épanouie, indispensable dans un couple? by mimi-cracra on Mer Juin 09, 2010 19:27 Je trouve ça important d'avoir une vie sexuelle épanouie dans son couple, mais pour moi épanouie ne signifie pas faire l'amour tout le temps. |