une veste style chanel ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

une veste style chanel ?  by on Jeu Sep 03, 2009 9:24  

J'ai acheté une veste style chanel chez camaieu, elle est bleue. Mais comment la porter pour éviter de ressembler à Simone Veil ?(qui au passage est une grande dame) : avec un jean et des converse ?

Prêtresse du Glam

Re: une veste style chanel ?  by on Jeu Sep 03, 2009 9:40  

Le jean converse me semble une bonne option mais ca reste un peu trop sage à mon gout :lol:

Moi je verrais ca avec des fringues un peu rock, histoire de casser le cote madame.
Par exemple, un debardeur loose, une jupe en jean courte, et une paire de doc ou des bottes 3/4, eventuellement des collants originaux.

24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure
Et mon TWITTER
Une robe Marc by Marc Jacobs et plus sur mon VIDE DRESSING

Glam'oureuse

Re: une veste style chanel ?  by on Jeu Sep 03, 2009 12:36  

Short en jean brut un peu déchiré + bottes ou low-boots + tee shirt (imprimé ou non)
Si tu restes sur jean (+ ballerines ou converse), je pense que ça fait chic mais que c'est pas "mémérisant" si tu gardes les cheveux lâchés (surtout s'ils sont longs) et que tu évites les lunettes...

Tu peux aussi pousser plus loin l'idée de shoubi avec un slim déchiré, des bijoux style chaines, etc.

Mes ventes stylées et bien lookées !

Messagère du Glam

Re: une veste style chanel ?  by on Jeu Sep 03, 2009 15:28  

j'ai 37 ans donc les jeans déchirés ou les shorts c'est plus possible...

Prêtresse du Glam

Re: une veste style chanel ?  by on Jeu Sep 03, 2009 15:43  

Dans ce cas, tout se joue sur les chaussures, sac et accessoires ;)

Les converses c'est sympa, mais pour un look un peu plus habillé, je conseillerais des chaussures à couleurs un peu flashy (pas du jaune fluo! mais bleues vernis par exemple, ou rouges).

Hesite pas à mettre de gros colliers de couleurs (à eviter = le collier de perles hihi!), ou des bracelets en metal large (un peu genre ethnique).

Et pour le sac, plutot dans une matiere fluide/souple, ca attenuera le cote strict de la veste

24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure
Et mon TWITTER
Une robe Marc by Marc Jacobs et plus sur mon VIDE DRESSING

VIP de la bulle

Re: une veste style chanel ?  by on Jeu Sep 03, 2009 16:17  

Je l'ai vue !

Je la verrais bien avec un T-shirt imprimé rock, une jupe courte noire que j'ai également vue chez Camaïeu, collant noir et richelieu à talon pour garder quand même un petit quelque chose de la veste. Les cheveux au vent, un grand foulard un peu folk, les manches un peu retroussées.

C'est un peu dans le désordre tout ça... :oops:

Mode - Comment porter » Cette veste tweed rose comptoir des cotonniers Mode - Comment porter
Vos look du jour et du soir » Style du Lundi 13 Février 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 10 Février Vos look du jour et du soir
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Créer un blog street style Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook