une veste noire ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

une veste noire ?  by on Lun Mars 10, 2008 22:56  

Image
Voilà je cherche une veste noire comme celle-ci, je compte me déguiser dans le même style pour le carnaval étudiant, j'ai déjà une jupe crayon noir, je cherche un haut, si ce n'est pas la veste je veux bien des infos sur ce qui peut se rapprocher!
(j'ai regardé les autres sujets je n'ai pas trouvé, si il existe je suis dsl!)

sujet indexé

Glam'bulleuse

by on Lun Sep 01, 2008 21:27  

alors voilà, je ne sais pas si ça vous est dejà arrivé de vous rendre compte plusieurs fois qu'il y avait un basique qui vous manquait quelle que soit la tenue que vous portez... En l'occurence, après perte de 12 kilos, j'ai beaucoup de basique à retrouver, notamment : une veste noire, de tailleur, mais plutot casual. Je ne sais pas pour vous, mais moi le un bouton c'est pas possible, ça fait smoking / soirée / "pseudo sexy" et puis ça baille dès qu'on s'assoie... donc ma référence c'est la 3 boutons. J'avais une zara parfaite (maintenant morte de chez morte, trop grande et oubliée chez une copine, ce qui fait beaucoup de raisons pour devoir en retrouver une ;))
bref, je cherche je cherche, chez zara des 1 boutons en veux tu en voilà, chez h&m trop cheap, et enfin : chez Mango, la précieuse du jour,
Image
juste parfaite, pour 59 euros
(NB : elle tombe BEAUCOUP MIEUX que sur cette photo repiquée sur le shop online de Mango)

PS : bon mon intention etait de créer un topic sur les vestes noires 3 boutons, car bien sur si j'en trouve une autre, je ne crache pas dessus :lol: et je ne suis pas contre avoir vos avis :) mais histoire de ne pas laisser pourrir ce beau titre de "veste noire", je me raccroche aux wagons...

Présidente du Glam

by on Lun Sep 01, 2008 21:33  

Pourrais tu préciser le but de ton post ? Discuter de vestes noires ? Car ici c'est "où trouver" :wink: ...

Glam'bulleuse

by on Lun Sep 01, 2008 21:38  

mmm oui ralala j'ai trooop du mal :( désolée !
bon en fait c'etait 1) pour celles qui voulaient trouver un 3 boutons noire leur dire qu'il y en avait une belle chez mango, et 2) aussi savoir où les autres en avaient trouvées... ça rentre pas dans "où trouver" ?

Glam'experte

by on Lun Sep 01, 2008 21:47  

moi justement j'en aimerais une avec un bouton mais par contre, taillée presque sur mesure c'est à dire large d'épaule mais pas trop large au niveau de la poitrine... quelqu'un aurait vu une veste de ce type ?

Présidente du Glam

by on Lun Sep 01, 2008 21:50  

(Venicia, je suis FOLLE de ce tailleur!! L'original est un classique Dior sorti il y a des décennies et régulièrement renouvelé, le prix doit être foufou mais il est vraiment parfait!)

En général Zara a de belles vestes! Il y en a une assez jolie aussi en ce moment chez Camaïeu mais en lainage un peu épais, donc peut-être un peu trop chaude pour faire tailleur...

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Présidente du Glam

by on Lun Sep 01, 2008 21:53  

Pas de souci, c'est juste que j'avais du mal à voir où tu voulais en venir, maintenant c'est beaucoup plus clair :) Cette section est orientée "demandes", si c'est pour discuter des vêtements, il y a "Shopping" & "Dressing" selon les cas :wink: ! En tout cas, tu as fait l'effort de faire remonter un post déjà existant

Glam'bulleuse

by on Lun Sep 01, 2008 21:54  

hihi oui j'essaie d'intégrer les regles petit à petit :)
mais je garde espoir, je vais y arriver !

Mode - Comment porter » Un tregging avec une veste en cuir? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Blazer/Veste Croisée Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Veste peau retournée Mode - Où trouver
Vêtements S M 38-40 » Veste officier kaki Topshop T.38-40 Vêtements S M 38-40
Vêtements XS S 34-36-38 » vends chemise noire en coton Morgan S (36-38) Vêtements XS S 34-36-38

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite