|
|
|
Venicia
Messagère du Glam

|
une veste noire ?
by
Venicia
on Lun Mars 10, 2008 22:56
Voilà je cherche une veste noire comme celle-ci, je compte me déguiser dans le même style pour le carnaval étudiant, j'ai déjà une jupe crayon noir, je cherche un haut, si ce n'est pas la veste je veux bien des infos sur ce qui peut se rapprocher!
(j'ai regardé les autres sujets je n'ai pas trouvé, si il existe je suis dsl!)
sujet indexé
|
|
|
jemappellealice
Glam'bulleuse

|
by
jemappellealice
on Lun Sep 01, 2008 21:27
alors voilà, je ne sais pas si ça vous est dejà arrivé de vous rendre compte plusieurs fois qu'il y avait un basique qui vous manquait quelle que soit la tenue que vous portez... En l'occurence, après perte de 12 kilos, j'ai beaucoup de basique à retrouver, notamment : une veste noire, de tailleur, mais plutot casual. Je ne sais pas pour vous, mais moi le un bouton c'est pas possible, ça fait smoking / soirée / "pseudo sexy" et puis ça baille dès qu'on s'assoie... donc ma référence c'est la 3 boutons. J'avais une zara parfaite (maintenant morte de chez morte, trop grande et oubliée chez une copine, ce qui fait beaucoup de raisons pour devoir en retrouver une )
bref, je cherche je cherche, chez zara des 1 boutons en veux tu en voilà, chez h&m trop cheap, et enfin : chez Mango, la précieuse du jour,
juste parfaite, pour 59 euros
(NB : elle tombe BEAUCOUP MIEUX que sur cette photo repiquée sur le shop online de Mango)
PS : bon mon intention etait de créer un topic sur les vestes noires 3 boutons, car bien sur si j'en trouve une autre, je ne crache pas dessus et je ne suis pas contre avoir vos avis mais histoire de ne pas laisser pourrir ce beau titre de "veste noire", je me raccroche aux wagons...
|
Forever Pink
Présidente du Glam

|
by
Forever Pink
on Lun Sep 01, 2008 21:33
Pourrais tu préciser le but de ton post ? Discuter de vestes noires ? Car ici c'est "où trouver" ...
|
jemappellealice
Glam'bulleuse

|
by
jemappellealice
on Lun Sep 01, 2008 21:38
mmm oui ralala j'ai trooop du mal désolée !
bon en fait c'etait 1) pour celles qui voulaient trouver un 3 boutons noire leur dire qu'il y en avait une belle chez mango, et 2) aussi savoir où les autres en avaient trouvées... ça rentre pas dans "où trouver" ?
|

|
by
moi justement j'en aimerais une avec un bouton mais par contre, taillée presque sur mesure c'est à dire large d'épaule mais pas trop large au niveau de la poitrine... quelqu'un aurait vu une veste de ce type ?
|
LisaLou
Présidente du Glam

|
by
LisaLou
on Lun Sep 01, 2008 21:50
(Venicia, je suis FOLLE de ce tailleur!! L'original est un classique Dior sorti il y a des décennies et régulièrement renouvelé, le prix doit être foufou mais il est vraiment parfait!)
En général Zara a de belles vestes! Il y en a une assez jolie aussi en ce moment chez Camaïeu mais en lainage un peu épais, donc peut-être un peu trop chaude pour faire tailleur...
Blog
Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!
|
Forever Pink
Présidente du Glam

|
by
Forever Pink
on Lun Sep 01, 2008 21:53
Pas de souci, c'est juste que j'avais du mal à voir où tu voulais en venir, maintenant c'est beaucoup plus clair Cette section est orientée "demandes", si c'est pour discuter des vêtements, il y a "Shopping" & "Dressing" selon les cas ! En tout cas, tu as fait l'effort de faire remonter un post déjà existant
|
jemappellealice
Glam'bulleuse

|
by
jemappellealice
on Lun Sep 01, 2008 21:54
hihi oui j'essaie d'intégrer les regles petit à petit
mais je garde espoir, je vais y arriver !
|
|