alors voilà, je ne sais pas si ça vous est dejà arrivé de vous rendre compte plusieurs fois qu'il y avait un basique qui vous manquait quelle que soit la tenue que vous portez... En l'occurence, après perte de 12 kilos, j'ai beaucoup de basique à retrouver, notamment :
une veste noire, de tailleur, mais plutot casual. Je ne sais pas pour vous, mais moi le un bouton c'est pas possible, ça fait smoking / soirée / "pseudo sexy" et puis ça baille dès qu'on s'assoie... donc ma référence c'est la 3 boutons. J'avais une zara parfaite (maintenant morte de chez morte, trop grande et oubliée chez une copine, ce qui fait beaucoup de raisons pour devoir en retrouver une

)
bref, je cherche je cherche, chez zara des 1 boutons en veux tu en voilà, chez h&m trop cheap, et enfin : chez
Mango, la précieuse du jour,
juste parfaite, pour 59 euros
(NB : elle tombe BEAUCOUP MIEUX que sur cette photo repiquée sur le shop online de Mango)
PS : bon mon intention etait de créer un topic sur les
vestes noires 3 boutons, car bien sur si j'en trouve une autre, je ne crache pas dessus

et je ne suis pas contre avoir vos avis

mais histoire de ne pas laisser pourrir ce beau titre de "veste noire", je me raccroche aux wagons...