| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boubou Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:36 Sujet du message: **Une veste blanche |
|
|
Je ne sais aps si on peut la qualifier de veste ? de paletot ? de blazer ? Mais j'ignore coment la porter ... D'habitude je mets un trop clair avec de la dentelle, mais ej trouve que finalement, ça ne me va pas .. Devrais-je la vendre ou la troquer ??? Ou bien avez-vous des idées ?
Voilà quelques photos :
Edit LallaRookh : J'ai changé le titre de ton topic, car comme dit dans les règles de la section :
| Citation: | Si votre demande n'a jamais été abordée, lancez un topic en prenant soin d'indiquer un titre explicite : pas de "besoin d'aide", de "heeeeelp" ou de "comment porter cette robe", donc. Essayez d'identifier le détail qui fait que vous avez besoin de l'avis des autres membres. Ne répétez pas "comment porter" dans le titre, indiquez seulement le type de vêtement et sa "singularité". Evitez les majuscules et les points d'interrogation/exclamation à répétition. |
_________________ Ventes - Cherche les escarpins-guêtres Zara p.37 noires ou beiges |
|
|
 |
julie1205 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
|
Déja ta veste est très jolie, avec un slim et de beaux colliers bracelet pour le top sous ta veste tu peux opter pr un top pres du corps de couleur |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
peut-être une petite robe noire droite en dessous? _________________ mes ventes ebay |
|
|
 |
lodglam Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Elle est super mignonne, au contraire tu devrais la garder et la porter avec un jean sympa, ou un slim.. egalement un long collier.. _________________ Merci les filles pr vos précieux conseils... |
|
|
 |
Loote-shar VIP de la bulle

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 218 Localisation: Paris 15ème, 18 ans
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense que tu la porterai a merveille avec un slim ou une robe ! _________________ La mode, nous, surtout la mode. |
|
|
 |
RockinDoll Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
une jupe courte bleu marine, toute bête, près du corps. et taille haute.
vois pas sinon
suis nulle  _________________ La Vanité |
|
|
 |
Azarelle Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
|
La petite robe noire 3 trous et ses ballerines.... sans hésiter... |
|
|
 |
Boubou Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles. D'habitude je mets un slim avec et le top que j'ai sur la photo .. mais pas convaincue. Sinon, l'idée de la robe noire me plait bien. Thanks  _________________ Ventes - Cherche les escarpins-guêtres Zara p.37 noires ou beiges |
|
|
 |
Brunette. VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Tu peux peut-être mettre un top rouge en dessus en laissant ta veste ouverte. Ca dépend si tu veux être plus féminine ou adopter un style " garçon "  _________________ Julie - Je vends ! |
|
|
 |
|