|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rêveuse Glam'experte

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 124 Localisation: Une petite ville *18 ans*
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 20:06 Sujet du message: Une tite présentation |
|
|
Bonjour (ou bonsoir) ! Je vous préviens que je risque d'écrire un pavé
Votre prénom : Je m'appelle Cécile. Je n'aime pas trop mon prénom mais je suis fière de le porter, car j'adore mes parents et comme ils m'ont nommé ainsi, j'en suis heureuse (il me faut pas grand chose pour sourire).
Votre age : 18 ans
Pourquoi ce pseudo : parce que j'aime rêver, m'échapper de la réalité pour quelques heures.
Couleurs des cheveux: je suis brune
Ville ou région : J'habite dans les Landes, à Mimizan
Passe temps préféré : écouter de la musique (de tout ! mais j'ai un faible pour les musiques celtiques), lire des mangas, dessiner...
Un vêtement fétiche: Un stetson que j'adore porter en été !!
Un vêtement que vous rêvez d'avoir: il y en a 2 : une robe médiévale ou une tenue de gothic lolita...même si je les mettrai que le 36 du moi
Votre dessert préféré : les forêts noires et les tartes aux myrtilles
3 mots pour vous définir : serviable, joviale, amicale
Votre plus gros défaut : têtue je dirai...
Votre plus grande qualité : généreuse ! Et j'aime la vie !
Votre philosophie : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves !
Alors, ça c'était une présentation rapide mais je vais quand même développer un peu. J'ai donc 18 ans depuis peu, j'étudie à domicile pour être secrétaire médicale; vu que ce métier me tient à cœur, c'est moi qui paye mes études. Ça m'a fait un trou dans mon épargne mais au moins je ne le fait pas pour rien ! Et je ne le regrette pas.
J'ai découvert ce forum par hasard, et je l'ai trouvé très bien fait, avec des membres qui m'ont l'air bien sympathiques, de très bonnes rubriques et donc après plusieurs semaines d'observation j'ai décidé de m'y inscrire.
Nous sommes sur un forum de mode alors parlons look : je n'en ai pas vraiment, disons que j'aime un peu tout (je suis surtout jean et T-shirt colorés, puis jupes ou robes sobres -ou, à l'inverse, colorés-). J'ai commencé à m'intéresser à la mode seulement cette année. Lorsque j'étais plus jeune, au collège (attention petit racontage de vie, mais promis après je n'en ferai plus ) j'étais plus grande que la moyenne et très bonne élève, malheureusement cela ne plaisait pas à tout le monde alors j'essayais de me faire oublier derrière des vêtements simples et amples, alors que j'ai une silhouette tout-à-fait correcte. Même au lycée, toujours bonne élève, on me regardait de travers (est-ce un crime d'avoir de bons résultats ? faut croire que oui !) jusqu'à l'an dernier où j'ai justement arrêté le lycée (la pression qui y régnait ne me plaisais pas, j'en avais marre, j'étouffais). J'ai appris à m'apprécier et à arrêter de me voir à travers le regard des autres. Maintenant je m'aime comme je suis, je suis fière de ce que je suis et je porte des jupes, des robes, des vêtements moulants...chose que je n'aurai jamais fait avant !
Bref, je pense trouver des tas d'idées de vêtements sur ce forum, mais aussi des astuces intéressantes; voilà pourquoi je suis là.
Voilà, c'était un peu long, désolé  _________________ La vie est trop courte pour être mise de côté.
Dernière édition par Rêveuse le Dim Juil 06, 2008 20:44; édité 1 fois |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1316 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir une présentation détaillée!
Bienvenue à toi! _________________ mes ventes
Recherche spartiates noire ou blanche tex T.39 |
|
|
 |
Rêveuse Glam'experte

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles
Bonne soirée _________________ La vie est trop courte pour être mise de côté. |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1019 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum Rêveuse !  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Keshrouda Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 0:43 Sujet du message: |
|
|
Présentation fort sympatoche ^^
bienvenue parmi nous  |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 3:50 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum  _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
Rêveuse Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil  _________________ La vie est trop courte pour être mise de côté. |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
|
bienvenue Rêveuse! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|