- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

Une thalasso de filles

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Spa et thalasso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 12:31    Sujet du message: Une thalasso de filles Répondre en citant

Hier en discutant avec une copine j'ai eu une idée, on est nombreuses à crever d'envie d'aller en thalasso mais 1. c'est cher, 2. on a peur de s'ennuyer 3. on ne sait pas trop avec qui y aller...

Et si on organisait une thalasso de filles ? Si on est une trentaine on aura des supers prix et entre nous on est sûres de ne pas s'ennuyer... Qu'en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter le sujet!!

C'est une très bonne idée. Je suis un peu pareil, c'est bien le genre d'endroit où j'aurais peur d'aller seule: peur de m'ennuyer, peur de ne voir que des vieux....bref tous les bons a priori.

Donc bien évidemment je suis pour et archi pour. Se faire du bien c'est agréable mais s'amuser en meme temps c'est mieux.

Il ne reste plus qu'à trouver LE lieu qui accepterait un groupe de filles pour pas très cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Smile

Si c'est pas cher y'a pas de raison qu'on ne se fasse pas bichonner comme des reines :p
kyrieleve
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

En trois mots : OH QUE OUI !!

J'ai bien besoin et envie de me faire dorloter en ce moment ...
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais c'est super ! Moi qui désespérais de n'avoir aucune réponse nous voilà plein à être partantes !

Quand j'étais journaliste beauté pour Glamour, j'ai testé plein de thalassos et rencontré plein de propriétaires de thalassos, je vais voir s'il y en a qui peuvent nous proposer quelque chose de bien. Sinon j'irai voir une agence. Il faudrait que l'on soit au moins dix pour avoir un prix, 20 serait le top à mon avis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bettyboop
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, MOI AUSSI!!!!
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

beauté et convivialité??? J'adore, et j'adhère!!
J'ajoute mon nom sur la private list Wink
Aelithis
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est tentant. Je rêve d'essayer la thalasso (surtout si ce n'est pas cher Very Happy ).

Mais je suis assez timide, du coup je ne suis pas sûre d'être à l'aise avec des personnes, certes très sympathiques, mais que je ne connais pas personnellement... Embarassed Et j'ai horreur de m'imposer...
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'intéresse aussi terriblement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien on va réussir à être assez nombreuses suis super contente !!!

Aelithis : Surtout ne sois pas gênéez on ne se connait pas non plus pour la pluspart ! On serait super contentes si tu venais en tout cas Very Happy
belegaer
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 13:49    Sujet du message: belegaer Répondre en citant

Je suis le sujet de prés je suis moi aussi intéressée.
Déjà des idées de lieu ou de dates ?
Mary
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une grande attardée de la thalasso, je n'en ai jamais fait Sad
Chez nous c'étaient vacances à la montagne (avec rando, soupe aux ortilles, bains dans les torrents glacés... Rolling Eyes), ou visites trèèèès économiques en basse saison (oui oui lorsque tout est fermé...)
Pas très glamour ttout ça... (je n'y peux rien si on m'a élevé comme un garçon...)

Je n'ai donc aucune idée de ce qu'on y fait (à part se détendre) et des prix... mais je ne demande qu'à découvrir... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Spa et thalasso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: