|
|
|
ratbidoule
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
une tenue unique
by
ratbidoule
on Mar Mars 29, 2011 17:48
ola , je suis invité a un mariage et je souhaite porter une tenue aussi belle que la robe de marié couleur nude pouvez vous m aidé mes recherche n on rien donné merci les girls
|
|
|
eurasian beauty
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
Je ne sais pas mais pour moi porter une robe de couleur clair c'est un faux pas justement a cause de la mariée. Apres si c'est ton but... Les robes nude c'est pas trop dur a trouver. Mais le problème c'est une robe nude longue et froufroute ca fait bien vite mariée je trouve. A ce moment la autant en acheter une de vraie robe de mariee 
|
Laury
VIP de la bulle
Message(s) : 162

|
Re: une tenue unique
by
Laury
on Mer Mars 30, 2011 8:35
C´est la mariée qui doit avoir la robe la plus belle, pas toi!
|
Aaelis
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
by
Aaelis
on Mer Mars 30, 2011 11:21
Euh... Une robe nude pour un mariage ce n'est absolument pas une bonne idée. Ca rappelle la couleur de la robe de mariée et je ne pense pas que cette dernière aimerait ça !
C'est une énorme faute de goût pour un mariage !
Pourquoi ne te tournes-tu pas vers des robes colorées ?
|
zibeline
Glam'oureuse
Message(s) : 327

|
by
zibeline
on Mer Mars 30, 2011 15:08
Ce n'est pas la couleur idéale pour un mariage mais pourquoi pas si ça convient aux mariés.
Tu peux en trouver sur ce site http://www.apart-fashion.fr , il y en a quelques unes dans les coloris que tu cherches.
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
by
Babounette
on Sam Avr 02, 2011 17:24
Pourquoi tu veux être aussi belle que la mariée, et t'habiller presque de la même couleur qu'elle? Tu es amoureuse du marié? Si ce n'est pas le cas (j'éspère), choisis plutôt une robe d'une couleur vive, genre rose fushia ou violet...(en plus, tu n'auras pas de mal à en trouver en ce moment avec la tendance color block). Tu l'accompagnes de jolis accessoires et d'un beau maquillage, et tu seras magnifique...
|
tobynou
Glam'experte
Message(s) : 73

|
by
tobynou
on Sam Avr 02, 2011 19:26
C'est d'une grande incorrection que de choisir une robe claire pour un mariage, c'est du style "je veux voler la vedette à la mariée". Si tu fais un tel choix, tu risques de te sentir mal à l'aise toute la journée face au regard des autres invités. Après, il te reste un large choix de couleurs. Cependant, autres couleurs à éviter absolument: le violet et le noir. C'est un mariage, pas un enterrement.
|
Galinette
PDGère du glam
Message(s) : 654

|
by
Galinette
on Dim Avr 03, 2011 9:16
Je pense aussi que tu veux "faire du mal" à la mariée quand tu dis que tu veux "une tenue aussi belle que la robe de mariée". Déjà la plus belle ça sera elle. Ensuite, je pense que si tu pars dans cette optique, bah ne vas tout simplement pas à ce mariage !
Après de robes nude et jolies sans faire concurrence à la mariée, ça existe ! A mon mariage, des amies étaient en robe blanche, bah personne n'a confondu hein.
Sur Yoox, je ne te mets que les photos, pour la recherche tu trie par couleurs, là j'ai choisi beige :

Etc...
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
|
Popiy
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
by
Popiy
on Lun Avr 11, 2011 11:32
Si tu veux attirer l'attention, s'habiller comme la marier n'est pas judicieux! Au contraire une grande robe d'une beau rose fushia ou d'un rouge pétard serait bien plus attirant pour l'oeil des autres!
|
Alex-cendre
Message(s) : 784

|
|
|
Yalina
|
by
Yalina
on Lun Avr 11, 2011 17:06
Je suis bien d'accord avec toi Alexandre, je ne comprends pas la démarche de vouloir s'habiller comme la mariée. Quel est le but? Tu veux lui voler la vedette pour son grand jour, qu'elle doit préparer depuis des mois, pour lequel ses proches et ses amis vont se déplacer. Chapeau. Et Popiy je ne comprends pas ton conseil, on ne cherche pas à attirer l'attention sur soi à un mariage, point. C'est vraiment une preuve de narcissisme au plus haut point.
|
eurasian beauty
Message(s) : 845

|
Oui enfin on ne connait rien a la situation. Si ca se trouve la mariee lui a pique son copain et est sa pire ennemie juree depuis des annees.
En attendant qu’elle nous donne plus de details ou pas, ca ne sert a rien je pense de lui dire de ne pas le faire.
Mais on est d’accord, c’est une enorme faute de gout de porter du blanc a un mariage.
|
Obsidian
Ministre du Glam
Message(s) : 1064

|
by
Obsidian
on Lun Avr 11, 2011 21:21
Ouais, enfin si ça se trouve aussi, la personne qui a lancé le sujet voulait juste nous pondre un beau troll. Cela fait plus de 10 jours et elle n'a pas refait surface, je pense que vous répondez dans le vide ^^
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
Popiy
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
by
Popiy
on Dim Avr 17, 2011 18:29
Pour ma pars j'ai proposé une réponse a sa question. j'ai assisté a un mariage, et j'étais pour ma pars en blanc. mais la robe n'avais totlement rien de spéciale. rien de quoi voler la vedette.
|
Angelceres
Glam'experte
Message(s) : 95

|
by
Angelceres
on Dim Avr 17, 2011 19:18
Peut être aussi qu'elle s'est juste mal exprimée et voulait dire qu'elle aimerait avoir vraiment une jolie tenue 
|
janis
Messagère du Glam
Message(s) : 452

|
by
janis
on Lun Avr 18, 2011 10:46
tobynou a écrit: Cependant, autres couleurs à éviter absolument: le violet et le noir. C'est un mariage, pas un enterrement. Pour ma part je serai en noir au mariage de ma meilleure amie et je ne pense pas faire un faux pas... Avec un chapeau et une étole de couleur vive, c'est un ensemble très courant aux mariages...
|
|