|
|
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Coucou les filles ! (J'espère être dans la bonne rubrique) Comme vous l'avez peut être vu dans la rubrique repérages prientemps été 2011 je suis absolument fan de deux articles de la collection Conscious de H&M...malheureusement indisponible dans mon petit magasin de province. Il s'agit d'une robe beige clair en brocart doré à 39,95e et d'une jupe aussi en brocart à 29,95e

Si une adorable glamourette qui habite Paris ou une grande ville (Toulouse, Aix...) peut me prendre une des deux ou idéalement les deux, en 38 je serai aux anges. Vous pouvez me contacter en MP  Merci d'avance 
Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...
Dernière édition par Mikado le Mar Mai 10, 2011 12:28, édité 3 fois.
|
|
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Je dois passer à H&M ces prochains jours, je regarderai si tu veux! 
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
@Lizoulipo C'est vraiment gentil à toi de me le proposer, je t'ai envoyé un mp ! 
|
As2trèfle
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
Shadow si tu veux le week-end prochain je regarderai si elles y sont toujours 
Mes créations de bijoux.
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
Je dois passer en ville demain, je verrai si je trouve vos repérages 
|
Aaelis
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
Oh les filles est-ce que je peux demander une petit aide aussi pour celle-ci :

je viens de louper une enchère sur ebay, je suis dégoutée 
|
As2trèfle

|
Aalis tu la veux en quelle taille?
Mes créations de bijoux.
|
Aaelis
Glam'oureuse

|
Tout dépend si elle taille grand un 34 sinon un 36 si c'est un 36 normal 
|
As2trèfle

|
Ah mince, je l'avais trouvé sur eBay en 40 ^^.
Mes créations de bijoux.
|
Aaelis
Glam'oureuse

|
Ahhh, j'ai pas de chance ! Merci As2trèfle 
|
Ouin-Ouin
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
@Aaelis Ah c'est bête je suis allée chez H&M Haussmann jeudi, il en restait une ou deux... Mais je n'ai pas vu la taille... Sinon, je l'ai cette robe, elle taille normalement.
|
lealepuma
Ministre du Glam
Message(s) : 1056

|
Moi je trouve qu'elle taille petit cette robe jaune, j'ai du prendre 38 pour être à l'aise des épaules et pouvoir lever les bras tranquille(alors qu'elles ne sont pas bien larges). Mes autres robes h&m sont en 36 ou même 34.
|
Aaelis
Glam'oureuse

|
Merci Shadow mais hélas je n'étais plus derrière mon écran hier soir. Mais bon c'était du 34 et comme l'ont dit lealepuma et Ouin-Ouin, elle taille normalement voir petit donc un 36 serait parfait en fait.
Je ne désespère pas, elle sera mienne 
Si une glamourette la voit dans un H&M, et pense à moi, ça serait trop gentil. Je paierai bien entendu les frais de port hein 
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
Coucou les filles! Je reviens de chez HetM, et je n'ai pas trouvé vos repérages (j'ai fait les 2 HetM de Nancy) Il n'y avait pas grand chose de la collection Conscious (quelques hauts, des robes, un short, pas folichon...) Désolée pour vous les filles 
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
Moi j'ai vu la robe jaune en 36 mais j'habite en Belgique je me suis dis ça va te faire bcp de frais de livraison pour une robe H&M
|
sweet candy
Prêtresse du Glam

|
J'ai regardé aussi pour les compensées elle n'étais pas dans ce H&M mais si je les vois ailleurs(j'ai 4 H&M ici) je te fais signe!
|
sweet candy
Prêtresse du Glam

|
Pas de soucis! comme je sais maintenant que les frais d'envoie Belgique/France ne te derange pas si je les trouve en 40 je te les prends!!
|
Aaelis
Glam'oureuse

|
sweet candy a écrit: Moi j'ai vu la robe jaune en 36 mais j'habite en Belgique je me suis dis ça va te faire bcp de frais de livraison pour une robe H&M Tu sais à peu près combien sont les frais de port Sweet Candy ? Comme ça, ça me fera une idée, et je pourrai te dire : Fonce, prends-laaaaaaaa for me
|
sweet candy
Prêtresse du Glam

|
J'en ai aucune idée précise... je sais qu'un envoie simple dans le pays coute 5,70e alors vers la France ça dois bien faire le double mais je n'en suis pas sure... je dois sortir dans l'après midi si je trouve une poste sur mon chemin(je suis a pied) j'irai demandé combien ça ferais pour moin d'1kg vers la France 
|
lillypilly
Glam'oureuse
Message(s) : 398

|
J'ai déjà vu ce post il y a quelques jours et je pensais que d'ici la les autres glamourettes auraient trouvé. Demain je me fais un petit aprem shopping et j'ai sur ma route 2 h&m et 2 Zara... je peut jeter un oeil
|
|