Une soutenance de thèse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Une soutenance de thèse  by on Lun Nov 21, 2011 0:38  

Voilà, je suis invitée à la soutenance de thèse ( suivi du traditionnel pot de thèse ) d'un ami mais je n'ai aucune idée de quoi porter, est-ce qu'il faut être très habillé ou alors simple tenue de jour, j'en ai vraiment aucune idée. J'en profite aussi pour savoir s'il est d'usage d'offrir quelque chose et si oui quoi ?
J'espere que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance ! :)

lasombra rossa​
lasombrarossa@live.fr

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Une soutenance de thèse  by on Lun Nov 21, 2011 18:47  

J'ai assisté deux fois à une soutenance de thèse, et dans aucun cas je n'ai remarqué que les gens étaient sur leur 31 : personnellement, j'étais en jean, avec une veste et des talons. Seule la soeur de mon copain, qui est habillée un peu baba d'habitude a fait des efforts, mais c'était elle qui soutenait. On l'a chambrée car elle portait un pantalon classieux qu'elle n'aurait pas mis en temps normal.
Voilà, je ne sais pas si ça t'aide beaucoup !

Glam'stagiaire

Re: Une soutenance de thèse  by on Ven Nov 25, 2011 0:10  

@Garance
Merci ! Oui Oui ça m'aide beaucoup, tu m'as éviter le ridicule d'y aller en robe de cocktail :D

Mode - Comment s'habiller pour » comment s'habiller lors d'une soutenance! Mode - Comment s'habiller pour
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Soutenance de master? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » - Comment s'habiller pour passer sa soutenance en elegance ! Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Urgent: ma soutenance de mémoire demain Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » assiter à une soutenance de thèse Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook