|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
J'ai un gros soucis pour le réveillon, je vais à une soirée à thème (ce que je n'aime déja pas trop pour le réveillon, parce que c'est LA soirée où j'aime avoir une belle robe de soirée). Mais alors là le thème est tropical/exotique. |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
@celyneJ'ai une solution pour toi mais je sais pas si ça va te plaire. Selon le tissu que tu choisiras, tu seras classe et originale. Et ça peut être sexy en plus ! Moi j'aime beaucoup le poolside (si je ne me trompe pas) vers les 2m58 de la vidéo et à 6m58 aussi (en plus sobre). Et celui qui suit aussi mais bon, hors de la plage, faut oser. |
|
Glam'oureuse |
moi je mettrais ma belle robe, avec juste une fleur dans les cheveux ou en collier, mais je suis pas drôle ^^ |
|
Papesse du Glam |
J'ai un costume de Tahitienne que je ressors à chaque soirée déguisée ou presque
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Ministre du Glam |
Tu peux mettre une robe en soie ou en couleur avec une petite touche de fleur dans les cheveux ou sinon habillent toi comme les Hawaïennes qui accueillent des gens à l'aéroport dans les films.
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! |