Une soirée thème tropical

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Une soirée thème tropical  by on Mar Déc 13, 2011 19:13  

J'ai un gros soucis pour le réveillon, je vais à une soirée à thème (ce que je n'aime déja pas trop pour le réveillon, parce que c'est LA soirée où j'aime avoir une belle robe de soirée). Mais alors là le thème est tropical/exotique.
Alors je me tourne vers vous pour des idées, parce que j'aimerai quand même éviter les trucs à fleurs et rester un minimum classe !
:D

VIP de la bulle

Re: Une soirée thème tropical  by on Jeu Déc 15, 2011 18:26  

@celyneJ'ai une solution pour toi mais je sais pas si ça va te plaire. Selon le tissu que tu choisiras, tu seras classe et originale. Et ça peut être sexy en plus ! Moi j'aime beaucoup le poolside (si je ne me trompe pas) vers les 2m58 de la vidéo et à 6m58 aussi (en plus sobre). Et celui qui suit aussi mais bon, hors de la plage, faut oser.

Par contre je n'arrive pas à intégrer la vidéo directement dans mon message alors je fais un lien et si on pouvait éditer mon message... ^^(Une vraie assistée, j'ai honte).

Voilà, en espérant que l'inspiration te vienne :
http://www.youtube.com/watch?v=hfjiZz2J ... re=related

Glam'oureuse

Re: Une soirée thème tropical  by on Jeu Déc 15, 2011 18:52  

moi je mettrais ma belle robe, avec juste une fleur dans les cheveux ou en collier, mais je suis pas drôle ^^

my blog : life in brussels

Papesse du Glam

Re: Une soirée thème tropical  by on Jeu Déc 15, 2011 19:40  

J'ai un costume de Tahitienne que je ressors à chaque soirée déguisée ou presque :mrgreen: C'est le bon plan pour coller au thème en restant sexy. Par contre, ça fait pas sophistiqué, c'est sûr...

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Ministre du Glam

Re: Une soirée thème tropical  by on Jeu Déc 15, 2011 21:19  

Tu peux mettre une robe en soie ou en couleur avec une petite touche de fleur dans les cheveux ou sinon habillent toi comme les Hawaïennes qui accueillent des gens à l'aéroport dans les films.

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Lunettes de vue et robe de soirée Mode - Comment porter
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » De l'aide svp pour mon thème Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un "Bal" Thème Cinéma , BD, Animatio Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Robe à nœud lavallière nude pour journée et soirée Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook