|
|
|
Célineshopphinggirl
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
J'ai une soirée thème "ange et démon", et pas vraiment d'idée! Moi, ce serait plutot démon. je veux rester jolie quand meme, pas non plus totalement déguisé, mais bien joué le jeu! des idées?
|
|
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
Une robe rouge et un serre-tête à cornes de diable ?
|
chlo08
Glam'experte
Message(s) : 70

|
Un jean slim noir lamé avec un petit haut noir ? et comme le disait Geisha un serre tête à cornes de diable !
|
Célineshopphinggirl
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bien le slim noir lamé, je vais en chercher un en solde.. Sinon, j'avais évidemment pencé au serre tete! Des idées chaussures? Meme en talon, je peux changer apres..
|
Mannoushh
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 779

|
moi,j'aurais,bien,vu
un,bustier,rouge,avec,un,slim,cuir,ou(leeging,en,cuir,ou,simili)avec,des,escarpins,noir,et, ton,serre,tete^^
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
Bustier rouge + slim en cuir + Escarpins... Sympa, mais la jeune fille à quand même 14 ans.
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2118

|
Oui pour une fille de 14 ans c'est un peu trop. J'aurais bien vu un slim noir, une blouse rouge (ou l'inverse si c'est ton style les slims de couleur), des low boots ou des compensées noires, et un serre tete comme l'ont dit les glamourettes 
|
Pandore
Glam'bulleuse
Message(s) : 208

|
C'est sûr qu'à 14 ans mieux vaut éviter ça

|
Bitter Demoiselle
Glam'bulleuse
Message(s) : 202

|
Pourquoi pas un look rock'n roll à la AC/DC ? Un peu à la Highway to Hell ( http://leszoreilles.com/_foto/coup_de_c ... o-hell.jpg )
En adoptant un peu le style du guitariste de l'époque : short d'écolier + chemise + chapeau + cravate + blazer en option. Mais en faisant en sorte que ça soit quand même un peu plus féminin et grunge (bas destroy ou rayés + converses+ serre-tête ?)
Je sais pas si ça aide mais si tu cherches un truc un peu rock'n roll tout en restant sage pour une fille de 14 ans, je pense que ça peut le faire ^^
|
Cupicake
Glam'oureuse
Message(s) : 282

|
Quand j'ai été à une soirée sur ce thème, j'avais mis un haut noir avec les manches et le décolleté en transparent (genre de tulle noir mais plus doux et stretch, trouvé chez h&m pour qq euros) avec jupe noire, bas rouges et escarpins noirs. Comme j'avais pas réussi à nous trouver de serre-têtes à cornes, j'avais découpé les cornes dans du carton blanc, colorié en rouges et collé sur un serre-tête noir, ça donnait bien. Avec un fourche en plastique noire et rouge d'halloween. Et du rouge à lèvre/vernis rouge pétant. Sinon, une amie s'était déguisée en "ange noir": rouge à lèvre et maquillage très noir, robe noire et petites ailes noires dans le dos (on en vend souvent chez casa, blokker, maison du monde et compagnie)
|
Mannoushh
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 779

|
oui,c'est,vrai,que,pour,les,éscarpins,c'est,pas,la,meilleur,des,choses.:/,mais,j'avais pas,d'autres,d'idées..
|
Célineshoppingirl
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Le Probleme, c'est que j'aimerais quand meme être en robe! Bonne idée les bas destroy, j'ai des collants déchirés cool. Je pensai mettre des escarpins, enfin un truc simplissime, parce que des chaussures dans ce theme, aïe aïe aïe.. Sinon, serre tete donc. peut etre des ailes noires, bonne idée.. Et je me chercherai bien une fourche! Des yeux smocky, plutot rouge a levre rouge, pour eviter l'esprit Halloween du noir. Reste plus qu'a trouver la robe! Mais rouge/noir, ca me fait un peu peur..
|
tygue
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
perso j'aime bien l'idée de l'ange noir, pr éviter d'avoir la moitié des autres filles de la soirée qui porteront elles aussi des cornes rouges etc etc et puis ya moyen de faire des looks sympa et féminins sans en faire trois tonnes vu ton âge 
|
dadele
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
bonjour, moi aussi je vais faire une soirée ange ou démon et l'ange noir m'a inspiré j'ai choisis une grande jupe qui me sert de robe (car je suis petite ) je cherche encore des ailes noires et j'ai le serre tete plus des chaussures noir merci à toutes de vos idées ça m'a beaucoup aidé
|
|