Une soirée

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Une soirée  by on Lun Juin 27, 2011 22:44  

Bonjour,

Voilà j'hésite entre plusieurs tenu pour une soirée, j'aimerais que sa soit classe mais pas vulgaire :

- un ensemble débardeur/jupe noir et rose saumon + sandales a talons moyen
- bustier en cuir avec jean + nu-pied a talon haut
- débardeur blanc avec jupe taille haute noir ( si j'arrive a en trouver une :/) + nu-pied talons haut

Voilà merci de me dire ce que vous en pensez :)

Messagère du Glam

Re: Une soirée  by on Mar Juin 28, 2011 9:42  

Coucou ! Moi je suis pour la derniére proposition , c'est une tenue simple mais canon , les jupes taille haute vont a toutes les morphologie ! Et les talons allongerons ta silhouette quand au débardeur blanc tu ne prend aucun risque de se coté c'est un top et non un floooop :p
Voila mon avis ! :)
Bonne chance <3

Glam'experte

Re: Une soirée  by on Mar Juin 28, 2011 11:00  

+1 pour la jupe taille haute... J'adore !!!!

Glam'experte

Re: Une soirée  by on Mar Juin 28, 2011 19:21  

Moi je préfère la 1ère tenue : le saumon c'est vraiment classe comme couleur, je crois que c'est une bonne idée de mettre un peu de couleur, c'est plus personnel (alors que dans les deux autres tenues il n'y en a pas).

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Une soirée  by on Mar Juin 28, 2011 19:28  

Je vote pour la première et la deuxième tenue !

PDGère du glam

Re: Une soirée  by on Mar Juin 28, 2011 20:46  

Je vote pour la jupe taille haute ;)

Messagère du Glam

Re: Une soirée  by on Mar Juin 28, 2011 21:43  

Coucou !

Moi je voterais pour la première tenue. Pour peu qu'il fasse beau, je trouve dommage d'être en jean long. La troisième est très joli aussi. Le souci c'est que, pour ma part, pas mal de mes amies ont succombé à la tendance de la jupe taille haute ou de la robe effet taille haut, donc pour peu que ce soit pareil de ton côté, tu vas être mauvaise de trouver d'autres filles avec le même genre de look...

Bonne soirée !

Glam'confirmée

Re: Une soirée  by on Jeu Juin 30, 2011 20:27  

J'aime la la seconde

Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Lunettes de vue et robe de soirée Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Robe à nœud lavallière nude pour journée et soirée Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » tenue pour soiree etudiante à theme Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Une soirée à thème : Chic & Choc. Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook