.. une soirée romantique avec Jules à l' occasion de nos 1 a

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Bonjour à toutes et à tous :)

Je suis nouvelle, sur le forum mais je consulte souvent les sujets qui m'interessent. Alors j'ai eu envie de vraiment vous demander deux trois petits trucs !

Le contexte :

Petite soirée avec Jules à l'appart pour nos 1 an !
Tenue classe et sexy à la fois, diner concocté par mes soins et une tres belle soirée en perspective...

Votre mission si vous l'acceptez, me donner plein d'idees de tenues et/ou de corsets ( bustier ) à la fois sexy et habillé. :shock:

Voilààà j'attends les photos !

Ps : voici celui que j'ai trouvé pour le moment.. :!: Image

Papesse du Glam

Il est superbe celui là!

Tu peux le porter avec un mini short noir et de beaux escarpins noirs également.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'confirmée

Mercii d'avoir repondu, c'est vrai que celui ci j'ai vraiment flashé dessus !

Je pensais aussi aux escarpins noirs mais plus une jupe taille haute de ce genre la...
Image

ou bien celle-ci ? :mrgreen:

Image

votre avis ?

Glam'confirmée

J'aime bien la premiere jupe mises

Glam'experte

Plutôt la première jupe avec un bustier ou corset (celui posté est vraiment magnifique, soit dit en passant! :neutral: )

Glam'confirmée

Coucou les filles, je reviens pour vous dire que j ai reçu aujourd'hui hui le bustier que j ai poste juste au dessus, il était magnifique en photo mais en vrai il est vraiment vraiment jolie ! J ai acheté chez Pimkie un haut en dentelle noire et une jupe noire taille haute un peu évasee pour être avec le bustier !

Si je peux vous faire une confidence, j ai trouve le bustier sur le site secret de dames.

Voilà bisouuuus :shock:

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook