... Une soirée où je dors là-bas.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

... Une soirée où je dors là-bas.  by on Ven Déc 16, 2011 18:11  

Bonsoir à toutes !
Je suis invitée chez une amie à fêter le Nouvel An et je compte dormir là-bas. Je ne sais pas quoi porter pour dormir car je me vois mal dormir avec ma robe de soirée et avec mon pyjama en pilou :?

Que pourrais-je emmener pour ne pas faire vieillotte ? Sachant que j'ai 17ans, grande et assez mince.

Merci d'avance :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: ... Une soirée où je dors là-bas.  by on Ven Déc 16, 2011 18:21  

@Kiap Je comprends pas trop ta question...
T'a peur de faire viellotte en portant un pyjama?

Dernière édition par QueenBee le Ven Déc 16, 2011 18:25, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Re: ... Une soirée où je dors là-bas.  by on Ven Déc 16, 2011 18:25  

En emmenant un pyjama en pilou, oui un peu ^^
Je suis un peu dans les extrêmes. Je n'ai que des pyjama ringards & des nuisettes ultra-sexy dans mon dressing

Prêtresse du Glam

Tu n'as pas un pyjama short, dans ce style [url=http://www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2011/05/régressif-pyjama.jpg]la[/url]

Il y en a des pas chers à Undiz. Sinon si tu es frileuse rien ne t'empêche de mettre un pyjama long, tout le monde aura la même tenue pour dormir, ne t'en fais pas :D

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Prêtresse du Glam

Re: ... Une soirée où je dors là-bas.  by on Ven Déc 16, 2011 18:26  

T'as pas un bon vieux short de sport et un t-shirt?

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: ... Une soirée où je dors là-bas.  by on Ven Déc 16, 2011 18:27  

Généralement pour les filles c'est soit short assez court, ou T-shirt trop long et pantalon/short, donc je pense pas que tu feras viellotte c'est qu'un pyjama au pire. :wink:

Prêtresse du Glam

Re: ... Une soirée où je dors là-bas.  by on Ven Déc 16, 2011 18:31  

Un legging et un marcel long !

Glam'oureuse

Re: ... Une soirée où je dors là-bas.  by on Ven Déc 16, 2011 20:02  

Tu peux trouver des jolis pyjama pas trop cher chez Etam lingerie, Undiz, H&m etc...

Sinon si tu n'as pas de budget il y a la solution legging+débardeur+veste en laine

Glam'experte

Re: ... Une soirée où je dors là-bas.  by on Ven Déc 16, 2011 22:28  

Ce style de pyjama peut être http://www.topshop.com/webapp/wcs/store ... ageSize=20
http://www.topshop.com/webapp/wcs/store ... ageSize=20

Ministre du Glam

Personnellement, j'me foutais toujours avec le bas d'un training et un simple t-shirt.

VIP de la bulle

Re: ... Une soirée où je dors là-bas.  by on Sam Déc 17, 2011 20:35  

Te prends pas la tête, ils remarqueront surement même pas comment tu es habillée.
Comme disent les filles: legging, débardeur. Passe partout :)

Glam'oureuse

Re: ... Une soirée où je dors là-bas.  by on Ven Déc 23, 2011 12:19  

Perso j'ai toujours froid chez les copines du coup je dors en jogging moltoné. On est d'accord, c'est seksy au possible. Sinon des leggings et un long tee-shirt font l'affaire.
Ne t'inquiète pas, tout le monde sera à moitié endormi, voire complétement bourré, donc ton style ne sera pas le centre des attentions !

Glam'experte

Re: ... Une soirée où je dors là-bas.  by on Ven Déc 23, 2011 21:22  

Je pense aussi au bas de jogging avec un haut à manche longue quand même car tu risques d'avoir froid je pense. C'est en tous cas ce que je fais toujours quand je dors chez des copines. Et puis comme l'a dit KLEO, pas besoin de faire très attention à ton style, je pense que vous allez vous coucher très fatigués ;)

Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Lunettes de vue et robe de soirée Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Robe à nœud lavallière nude pour journée et soirée Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » tenue pour soiree etudiante à theme Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Une soirée à thème : Chic & Choc. Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook