|
|
|
sixfeetunderthestars
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
Bonjour ! Bon voilà les filles, j'ai énormément besoin de conseil, Dimanche 3 juillet, mon copain,ma soeur et moi,on va à une fêtes, le mot d'ordre c'est Hippy. Donc on est allé a pimkie ma soeur et moi puisqu'en se momant y'a pas mal de fringue hippy, elle a pris une longue robe a motif avec une ceinture en cuir, un sac en cuir et un ''bolero'' en cuir, un head band et plein d'accessoir pour faire cour elle est magnifique. Mais moi, c'est le néant, j'ai rien trouver du tout, pour faire court je mesure 1m65 donc pas tres grande et je suis plutot ronde, autant dire que pour un look hippy ça va être compliqué, si vous aviez des idées et si vous pouviez m'aidé a reperé des fringues,la semaine avant la fête je vais sur paris si sa peut vous aidez
Si vous aviez des idées pour mon copain, il est metisse et il a des dreads du coup on à pensé au style de Jimi hendrix, on a pris une chemise tunisienne un bolero marron et un jean, mais j'ai l'impression que ça fait pas assez hippy, des idées.
Merci beaucoup 
|
|
|
Choco-late
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Re: une soirée hippy
by
Choco-late
on Sam Juin 25, 2011 11:42
Pourquoi ne pas prendre une longue robe toi aussi? Je mesure 1m65 et j'en porte, il suffit de tricher avec des compensés. Sinon tu peux mettre un jean pattes d'eph avec des compensés et une blouse fleurie, avec un boléro ou un gilet un peu long, camel. Tu te mets un heabdband ou des fleurs dans les cheveux (ils font des petites pinces fleurs à Claire's je crois). Pour ton copain il peut se nouer un foulard dans les cheveux, j'avais un ami qui l'avait fait avec un foulard rouge et une chemise orange. Il a une moustache? Il peut s'en dessiner une sinon et prendre une guitare si c'est une soirée tranquille où il peut en jouer un peu si il joue. (c'est un pavé mais j’espère t'avoir aidée ) 
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
Oui met une robe longue aussi mais avec des compensées et des cheveux ondulés ça devrait faire l'affaire ! Tu as aussi des boucles d'oreilles à plume qui sont jolies et font assez hippie on encore une besace à frange ! Regarde les looks hippie de vanessa hudgens c'est très joli! Regarde ce topic : le-style-de-vanessa-hudgens-t23688-68.html
|
AleksandraD
Messagère du Glam
Message(s) : 447

|
by
AleksandraD
on Sam Juin 25, 2011 13:03
Oui un pat d'eph, je trouve ça très hippie avec une blouse rentrée dans le jean (jean taille haute), des compensées. Des plumes aussi, et tu peux trouver pleins de petits accessoires avec le signe hippie...
La chance d'aller à une fête Hippie, moi j'aimeraii trop !!
|
sixfeetunderthestars
Glam'débutante

|
Merci pour tout vos conseil , j'aprecis énormément! Choco-late tes conseils mon beaucoup aidé , mais le probleme c'est que je suis pas mal ronde et du coup quand je met une robe, elle tombe mal et je trouve que ça fait bizare. Non mon copain n'a pas de moustache :p mais pour ce qu'y est de la guitare, il est bassiste, et justement à cette fête, il font un concert avec son groupe, une fête type Mini-Woodstock . Just-prune merci pour le lien j'avais cherché a m'inspiré de star justement et j'avais pas pensée a elle  Aleksandrad, tu est dans quel region? Je peut t'indiquer des evenement si tu est dans mon coin, enfaite y'en a pas mal c'est juste qu'il sont peu connu . Et j'espere que tu pouras en faire un au moin une fois, frenchement c'est le pied .
|
AleksandraD
Messagère du Glam
Message(s) : 447

|
by
AleksandraD
on Dim Juin 26, 2011 21:35
Je suis de Paris . J'aimerai trop le faire surtout que j'adore le look hippie etc, en voir pleins ça serait le pied !!
|
Choco-late
Glam'oureuse

|
by
Choco-late
on Mar Juin 28, 2011 19:42
Peut être que si tu prends une robe qui serre sous la poitrine et plus ample aprés cela tombera mieux?
|
LaureneB11
Glam'experte
Message(s) : 69

|
by
LaureneB11
on Jeu Juil 07, 2011 17:23
Un débardeur ; une jupe longue ; un headband et sa devrait faire l'affaire !
|
Mannoushh
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 779

|
by
Mannoushh
on Jeu Juil 07, 2011 17:30
Le must qui va tout changer c'est la capeline en feutrine , la robe longue jusqu'au pied , plein de bracelet , de jolies bague argenté avec pierre turquoises au milieu , les boucles d'oreilles en plumes et le head band trésser 
Dernière édition par Mannoushh le Jeu Juil 07, 2011 19:32, édité 1 fois.
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
by
Shangri-La
on Jeu Juil 07, 2011 17:34
Hé les filles, à mon avis ce n'est plus la peine de répondre, sa soirée c'était dimanche dernier .
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
Dernière édition par Shangri-La le Jeu Juil 07, 2011 17:36, édité 1 fois.
|
Mannoushh
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 779

|
by
Mannoushh
on Jeu Juil 07, 2011 17:36
Ah mince 
Dernière édition par Mannoushh le Jeu Juil 07, 2011 19:32, édité 1 fois.
|
Choco-late
Glam'oureuse

|
by
Choco-late
on Jeu Juil 07, 2011 19:15
D'ailleurs comment cela s'est passé au final? Tu t'es habillé comment?
|
sixfeetunderthestars
Glam'débutante

|
Oulala désolé pour le temps de réponse, quoi 6 mois? x) j'avais totalement oublié apres la fête. Merci vous m'avez beaucoup aidé !  Alors au final, j'ai mis des extensions de cheveux, un headband tressé de la meme couleur que mes cheveux, un make up leger avec des tons doré et brun, des accessoires en cuir ou brun/doré (style long sautoir hiboux pimkie il me semble), pour le haut j'ai pris un t-shirt leger couleur psyché vert/violet ect, motif psyché bien hippie, cintrée sous la poitrine avec une ceinture élastique marron de la même couleur que les accessoire ect, j'ai mis un jeanggins simple et des spartiates marron et un jolie sac marron avec des franges de cuir. Voilà Voilà je sais pas si vous voyez un peu le truc. Pour ce qui est de mon copain, ça a été chemise blanche tunisienne plutôt large avec un ''bolero'' de cuir un jeans troué, abîmé et des tongs x). ♥ merci encore les filles, et désolé pour le retard !! :s
|
|