|
|
|
Lawn
PDGère du glam
Message(s) : 640

|
|
|
|
Myrtho
Messagère du Glam
Message(s) : 494

|
Hello ! Tes accessoires sont très bien et les bottes style Minnetonka seront parfaites. Pour la robe/jupe, à ta place je la ferais moi-même ! Je me suis déjà déguisée en Indienne au lycée, et ma grand-mère avait fait ma tenue dans du tissu en feutrine de couleur marron/camel. C'était très simple : une jupe à franges larges (il suffit de mettre un élastique en haut puis de couper le bas pour faire des franges). Et pour le haut, un genre de tunique avec une découpe au niveau du décolleté, qu'elle avait rehaussé d'une bande de feutrine rouge. Cette tenue simple à réaliser a fait beaucoup d'effet et ça n'a pas coûté cher du tout.
Si tu n'as vraiment pas le temps, je pense que n'importe quelle robe dans les marrons/camel fera l'affaire, à partir du moment où tu l'accessoirises avec ceinture, bijoux et bottines. Ça peut être amusant aussi de venir avec un arc et des flèches. Et pour les fausses plumes, va dans les magasins de création (type loisirs et création).
|
Lawn
PDGère du glam

|
Merci beaucoup pour ta réponse! Malheureusement ni moi, ni ma mère, ni ma grand mère ne sont couturières à notre plus grand désespoir! Mais cet après midi j'ai trouvé une mini robe chez Pimkie pour 10€ avec un imprimée qui me fait pensé à des plumes alors finalement j'ai trouvé!  Pour l'arc et les flèches je n'y avais pas pensé! C'est une très bonne idée, je vais chercher ça. Je vais aussi aller dans un magasin de création 
Merci beaucoup! 
|
selenasem
Glam'experte
Message(s) : 84

|
tu nous montrera une photo ? 
|
Lawn
PDGère du glam

|