Une soirée déguisée: en indienne

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Une soirée déguisée: en indienne  by on Mer Oct 05, 2011 21:05  

Boujour à toutes!

Alors voilà, je suis invitée à deux soirées déguisées pour Halloween (Le 22 et le 31 Octobre) je comptais donc porter le même déguisement. Pour l'instant je suis partie sur Pocahantas! Mais j'ai un peu de mal à trouver comment m'habiller...
Par contre j'ai plusieurs accessoires que je pourrais utiliser:

Image Image Image Image Image
Et ces trois ceintures:
Image

Et puis pour la tenue je bloque. J'ai retourné le net mais ça ne m'a donné aucune idée. Je verrais bien une robe dans les tons camel, en daim, ou une jupe à franges...
Ensuite pour les chaussures j'ai vu des petites bottines camel dans le style Minnetonka, alors à voir. :wink:
Et pour la coiffure je compte me faire deux nattes et porter un headband tressé en daim que j'ai vu chez H&M pour trois fois rien. Il faudrait juste que je trouve des fausses plumes à coincer dedans...

Alors voilà si vous avez des idées pour m'aider dans ma quête de devenir une parfaite squall je suis preneuse!
Merci, hugh!

Messagère du Glam

Re: Une soirée déguisée: en indienne  by on Mer Oct 05, 2011 22:14  

Hello ! Tes accessoires sont très bien et les bottes style Minnetonka seront parfaites. Pour la robe/jupe, à ta place je la ferais moi-même !
Je me suis déjà déguisée en Indienne au lycée, et ma grand-mère avait fait ma tenue dans du tissu en feutrine de couleur marron/camel. C'était très simple : une jupe à franges larges (il suffit de mettre un élastique en haut puis de couper le bas pour faire des franges). Et pour le haut, un genre de tunique avec une découpe au niveau du décolleté, qu'elle avait rehaussé d'une bande de feutrine rouge. Cette tenue simple à réaliser a fait beaucoup d'effet et ça n'a pas coûté cher du tout.

Si tu n'as vraiment pas le temps, je pense que n'importe quelle robe dans les marrons/camel fera l'affaire, à partir du moment où tu l'accessoirises avec ceinture, bijoux et bottines. Ça peut être amusant aussi de venir avec un arc et des flèches. Et pour les fausses plumes, va dans les magasins de création (type loisirs et création).

PDGère du glam

Re: Une soirée déguisée: en indienne  by on Jeu Oct 06, 2011 17:14  

Merci beaucoup pour ta réponse!
Malheureusement ni moi, ni ma mère, ni ma grand mère ne sont couturières à notre plus grand désespoir! Mais cet après midi j'ai trouvé une mini robe chez Pimkie pour 10€ avec un imprimée qui me fait pensé à des plumes alors finalement j'ai trouvé! :P
Pour l'arc et les flèches je n'y avais pas pensé! C'est une très bonne idée, je vais chercher ça.
Je vais aussi aller dans un magasin de création :)

Merci beaucoup! :D

Glam'experte

Re: Une soirée déguisée: en indienne  by on Jeu Oct 06, 2011 20:09  

tu nous montrera une photo ? :P

PDGère du glam

Re: Une soirée déguisée: en indienne  by on Ven Oct 07, 2011 19:19  

Oui bien sur! :D

Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Lunettes de vue et robe de soirée Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Robe à nœud lavallière nude pour journée et soirée Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » tenue pour soiree etudiante à theme Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Une soirée à thème : Chic & Choc. Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook