|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Coucou! |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Tout dépend en quelle "année" de rallye tu es, et dans quel genre de rallye? |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
"jeunes gens de familles nobles"...soupir.
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
VIP de la bulle |
Une robe de cocktail fera très bien l´affaire sauf si autre chose est stipulé sur le carton d´invitation... Dernière édition par Laury le Lun Mai 09, 2011 16:33, édité 2 fois.
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
non mais moi ce qui me choque c'est que certaines se croient encore au-dessus des autres, essaient de se marier entre eux parce que le reste du monde semble ne pas en valoir la peine...j'ai fréquenté de plus ou moins loin ce milieu notamment au lycée et parce que j'ai eu une éducation de ce genre, ma mère étant fascinée par les puissants qui daignaient parfois lui parler malgré son statut de divorcée; mais quand je voyais les nanas de mon lycée avec leur rallyes, qui refusaient de se mélanger aux autres lycéens se prenant pour des déesses alors que scolairement elles étaient pas les meilleures, et se faisaient détester à force de nous snobber; quand elles nous sortaient qu'elles iraient en prépa pour se chopper un polytechnicien à épouser (pour bien sûr derrière ne jamais bosser et faire dix gosses, non ce n'est pas un préjugé, je l'ai vu, je le vois encore)...Je trouve ça bien pitoyable, moi, j'ai été invitée à des rallyes, bah j'ai REFUSE de cautionner! c'est tout! je donne juste mon avis sur des pratiques que je trouve écoeurantes.
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, |
|
Glam'stagiaire |
|