- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Une soirée de Gala

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Summer
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sure de vouloir ce genre de robe?
Es tu deja allé à un ancien gala de ton école? as tu vu des filles avec ce type de robe? ca fait tellement habillé pour un gala. en tout cas c'est super joli, ca fait réver!
J'ai deja fait plusieurs gala: les arts et metiers entre autre et je ne me rappelle pas avoir vu des filles avec ce genre de tenue cependant.
Peut etre devrais tu aussi en parler avec les anciennes de ton école et pourquoi pas faire une virée shopping avec elles?
En tout cas fait attention, parce que la robe 2 que tu as mis en lien n'est pas cher mais 80€ de frais de port c'est un peu limite non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nessa
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement comme dit Summer ce qui est porté à ce genre de soirée ce sont plutôt des robes dans le style de celles de zara
(d'ailleurs j'ai en vu pas mal la dernière fois que j'y suis allée avec les chaussures assorties en prime mais effectivement faut compter au moins 100 euros entre la robe et les shoes là-bas)
Tu es sure qu'il n'y avait vraiment rien là-bas?

Sinon il y a celle-ci chez la redoute qui peut faire l'affaire maintenant faut voir tes goûts Wink
http://www.laredoute.fr/vente-la-robe-bustier-en-satin-et-mousseline.aspx?productid=324135648&documentid=488607&categoryid=31522059&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missmag
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison. Ce sont des robes vraiment "trop" mais bon elles sont belles tout de même. J'irai faire un petit tour pour trouver un truc classe mais pas "trop"

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweetange
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque à celui de mon école l'année dernière une fille portait une vraie robe de princesse, un truc incroyable. Honnetement, comme toutes les filles présentes, j'aurais rêvé d'avoir la même. Donc si une te plait vraiment, je te dirais de te faire plaisir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: