|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Summer Glam'experte

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Tu es sure de vouloir ce genre de robe?
Es tu deja allé à un ancien gala de ton école? as tu vu des filles avec ce type de robe? ca fait tellement habillé pour un gala. en tout cas c'est super joli, ca fait réver!
J'ai deja fait plusieurs gala: les arts et metiers entre autre et je ne me rappelle pas avoir vu des filles avec ce genre de tenue cependant.
Peut etre devrais tu aussi en parler avec les anciennes de ton école et pourquoi pas faire une virée shopping avec elles?
En tout cas fait attention, parce que la robe 2 que tu as mis en lien n'est pas cher mais 80€ de frais de port c'est un peu limite non? _________________ http://futiles.fr
Le blog des filles futiles mais pas que! |
|
|
 |
Nessa Messagère du Glam
|
|
|
 |
missmag Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Vous avez raison. Ce sont des robes vraiment "trop" mais bon elles sont belles tout de même. J'irai faire un petit tour pour trouver un truc classe mais pas "trop"
Merci |
|
|
 |
sweetange Glam'débutante

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
Remarque à celui de mon école l'année dernière une fille portait une vraie robe de princesse, un truc incroyable. Honnetement, comme toutes les filles présentes, j'aurais rêvé d'avoir la même. Donc si une te plait vraiment, je te dirais de te faire plaisir _________________ http://sweetange.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|