|
|
|
Tess.
PDGère du glam
Message(s) : 674

|
Bon, tout est dans le titre: je travaille dans un collège, et vendredi (dans deux jours!!) nous avons la soirée de fin d'année (sans les élèves, je précise). Nous serons nombreux, sur le papier il est écrit "tenue de soirée" , et le thème c'est Hollywood.
J'hésite entre deux tenues: -une robe rouge asymétrique: http://www.mim.fr/e_commerce/robe-de-so ... tailID=155 que je mettrais avec des escarpins et des collants fins.
-une robe noire assez courte et moulante, avec des manches 3/4 en dentelle noire (pas de photo, sorry...)que je mettrais avec des collants fantaisie et des bottes à talons (et du coup, ça ferait moyennement Hollywood, mais j'aurais moins froid et je dénoterais peut-être moins).
J'hésite entre les deux car la rouge me va objectivement mieux, mais j'ai peur d'avoir froid, d'autant que ça aura lieu dans une grande salle (des idées d'associations autres que le boléro?), et que ça fasse trop "overdressed", (même si le thème est Hollywood, j'ai des collègues qui ne s'habillent qu'en polaire et chasussures de rando...donc je crains de dénoter).
J'attends donc vos aveis avec impatience!!
|
|
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Coucou Tess, désolée je viens seulement de lire ton message donc je réponds sans doute trop tard !
Dans le thème Hollywood la robe rouge me paraît plus appropriée en effet.
Tu as pu te renseigner auprès des autres collègues pour voir comment elles s'habillent ?
Tu peux aussi jouer sur la coiffure en faisait des boucles ou un chignon ... J'espère que tu t'amuseras bien 
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1094

|
La robe rouge aussi, mais effectivement tu risques d'avoir froid, et c'est dommage de cacher la bretelle sous une veste. J'ai les mêmes collègues que toi on dirait.
|
Tess.
PDGère du glam
Message(s) : 674

|
Merci pour vos conseils! J'ai donc mis la robe rouge, avec des collant plumetis, et c'est passé nickel, je n'ai pas eu besoin de veste une fois à l'intérieur car il faisait chaud.
|
|