une soirée dans un bar?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

une soirée dans un bar?  by on Jeu Sep 08, 2011 20:25  

Bon, en général je m'habille décontractée parce que c'est le genre de soirée cool où on ne se prend pas la tête, c'est juste qu'exceptionnellement j'ai envie d'en mettre pleins les yeux à un garçon qui sera présent :lol:
et donc je ne sais pas trop quoi mettre sans en faire trop mais tout en attirant l'attention quand même... :roll:

donc si vous avez des idées j'suis opeeen :D

Prêtresse du Glam

Re: une soirée dans un bar?  by on Ven Sep 09, 2011 10:54  

Pour en faire "un peu plus sans en faire trop", change un vêtement de ta tenue par quelque chose d'un peu plus "soirée". par exemple, un top satiné, ou des beaux escarpins, un un accessoire dans les cheveux...
Ou aussi, tu peux t'habiller tout à fait comme d'habitude et mettre des faux-cils !

Evite d''en mettre plus car même si ça rend super, il ne faudrait pas que tu te sentes mal à l'aise car beaucoup plus habillée que les autres...

Image
Image
Image
Image

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'oureuse

Re: une soirée dans un bar?  by on Ven Sep 09, 2011 12:24  

Ouah super! Merci pour tes conseils :D
J'adore la deuxième image!

Prêtresse du Glam

Re: une soirée dans un bar?  by on Ven Sep 09, 2011 12:33  

Alors ça vient des 3 suisses ! Il me semble que ce genre de top doit encore facilement s'y trouver. D'ailleurs un top de ce style est parfait pour rendre chic n'importe quelle tenue (par exemple porté sous un blazer !)

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'confirmée

Re: une soirée dans un bar?  by on Sam Sep 10, 2011 17:42  

Alors moi ce soir je met : Débardeur blanc un peu large zara, avec un bandeau motif léopard, une jupe simple et assez moulante noire H&M, un sautoir, des talons noirs et une ceinture. Vous en pensez quoi ?

Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook