une soirée costumée thème "cinéma"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

une soirée costumée thème "cinéma"  by on Jeu Juil 29, 2010 10:53  

bonjour à toutes!
j'ai besoin de votre aide!étant invitée à une soirée déguisée avec pour thème le cinéma je me triture les méninges depuis un moment pour trouver LE costume parfait,sans succès :( j'ai consulté les autres posts à ce sujet,mais rien ne me tente...
j'aimerai un déguisement féminin,glamour mais aussi original.. dur dur! :wink: que je compte créer moi même

toutes vos idées sont les bienvenues! merci :P

Présidente du Glam

catwoman, wonderwoman, tomb raider. Ce sont les premieres idées que j'ai trouvé.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Haut Fonctionnaire du Glam

Pq pas Carrie Bradshaw? Elle est féminine, glamour et originale ehe!
Ou alors? Judy Garland dans le Magicien d'Oz?
Sinon , Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn pour rester dans le classique...

Don't do the crime if you can't do the time!

Glam'oureuse

Re: une soirée costumée thème "cinéma"  by on Jeu Juil 29, 2010 12:50  

Pour faire mouche, le costume doit aller avec ton physique. Es-tu blonde, brune? Petite, grande, mince, grosse, à peau claire ou foncée, etc?
A quelle actrice t'a-t-on déjà comparée?
J'ai quelques idées, mais ce sera plus facile si tu donnes des détails sur ton apparence physique.
Par exemple, je pense à penelope Cruz dans Volver, si tu es brune et un peu typée latina, ça peut être très beau et ressemblant, et le costume ne sera pas compliqué à faire, il faudra surtout soigner la coiffure.

Prêtresse du Glam

Re: une soirée costumée thème "cinéma"  by on Jeu Juil 29, 2010 13:35  

Pour une soirée ciné je me suis déguisée en starlette. Je m'étais emmené mon tapis rouge.

Longchamp Addict !

Glam'débutante

Re: une soirée costumée thème "cinéma"  by on Jeu Juil 29, 2010 15:03  

j'aimerai quelquechose d'identifiable facilement,catwoman,wonderwoman j'y avais pensé mais je voulais + original. je suis petite,brune cheveux longs,bien bronzée,pas fine,avec des formes^^ merci pour vos pistes en tout cas!penelope cruz j'adore mais son personnage est pas facile à identifier... :P

Glam'oureuse

Re: une soirée costumée thème "cinéma"  by on Jeu Juil 29, 2010 15:45  

Vu la descritption que tu nous donne, Lara Croft ça pourrait être sympa. Ca colle à ton physique et c'est facilement identifiable. Cependant c'est sexy okay, mais glamour on peut mieux faire.
D'autres idées qui pourraient le faire: Blanche Neige, Princesse Leia (ça, ça peut être très cool, j'aime l'idée), Cléopatre.

Messagère du Glam

Euh sinon aprés il y à la trilogie X-men avec kitty, malicia, jean, ...
Laurie dans Watchmen et aussi Adèle Blanc sec (aventurière, trés féminine).
Aprés bien sur les classiques Lara croft, Marilyn Monroe, Audrey Hepburn,...

Ministre du Glam

Moi on me dit cinéma je pense à Charlot : complet noir, canne, chapeau melon et petite moustache... pour le glamour on repassera mais c'est facilement identifiable.

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

PDGère du glam

Re: une soirée costumée thème "cinéma"  by on Ven Juil 30, 2010 3:44  

As-tu un budget pour le costume? L'idée de Carrie Bradshaw est sympa, tu pourrais faire une fleur géante en papier crépon et l'épingler sur une robe... Je pense aussi à Grease, Flashdance, Kill Bill (meme si tu es brune, c'est facilement reconnaissable), Avatar, Chicago, Peter Pan (clochette), Cruella, Alice in Wonderland/Dame de Coeur...

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

Glam'débutante

Re: une soirée costumée thème "cinéma"  by on Ven Juil 30, 2010 8:37  

merci pour toutes vos réponses je ne sais pas quoi choisir maintenant :P
Carrie c'est bien trouvé mais j'ai peur qu'on ne reconnaisse pas de suite le personnage(pas mal de garçons dans les invités pas très portés sex and the city^^)

pour Laurie des watchmen ça me semble un peu trop sexy pour les non connaisseurs mais super idée aussi merci :wink:

j'avais déjà un peu Cléopatre en tête, j'hésite maintenant avec amidala ou leia de star wars,une des X men c'est pas mal non plus... j'avais pensé aussi a Arwen du seigneur des anneaux..
bref reste plus qu'à choisir!^^ je n'ai pas vraiment de budget je me débrouille plutôt pas trop mal en couture et j'ai déjà un bon stock de vêtements et tissus en tout genre :wink:

Beauté - Cheveux » Cheveux qui se regroupent, font des "paquets" Beauté - Cheveux
Décoration, maison, jardin, animaux » déco "série année 80" Décoration, maison, jardin, animaux
Salon de thé » Prénoms "chelous" ! Salon de thé
Mode - Comment porter » Robe "genre" léopard Mode - Comment porter
Cinéma, littérature, télévision » Quoi aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook