| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
salegosse Glam'débutante

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 40 Localisation: aix en provence
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 9:39 Sujet du message: ... une soiree bling bling |
|
|
coucou tout le monde
je suis invite a une cremaillere dont le theme est venez habillé en bling bling
je n ai pas trop d idee j ai ete voir quelques fotos de byonce and co (c ca le bling bling au moins) mais ca m inspire pas trop d autant que j ai pas trop le look bling bling j ai pas trop de fringues comme ca
et ca m ennuirai d en acheter specialement pour cette occasion alors que je sais que je ne vais pas les remettre
quelqu un a t il une idee
merci d avance car la je seche grave et la soiree c pour bientot
je vais essayer de faire quelques essayages et de vous poster les fotos
bisous et bonne journee _________________ trop de fashion tue le fashion |
|
|
 |
mademoiselle crapule Glam'débutante

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 37 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux pas faire de frais tu te fais une coiffure à la Dallas, gros brushing de pouf bien gonflé, une robe de soirée ou un slim avec des talons et un haut et alors après tu te laches sur le maquillage et les paillettes!!! C' est l' occas' de faire des trucs que t' aurais jamais osé faire! Bonne soirée  _________________ La vie de rêve... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
même chose tu peux mettre du vernis argenté ou doré! Il faut que ce soit clinquant c' est tout _________________ La vie de rêve... |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8074 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
Un débardeur noir, des strass dorés, un bon tube de colle et tu laisses parler ton imagination pour te faire un beau tee-shirt "bling bling" avec un message style "sexy girl" Et avec ça, jean, ceinture avec strass, talons méga hauts, gros collier + grosses boucles d'oreilles dorées (tu devrais en trouver facilement des pas chers chez Claire's par exemple ). Effectivement brushing à la Dallas (ou coiffure ultra tirée en arrière avec de la cire, en queue de cheval haute), terracotta à bloc sur le visage, fard à paupières paillettés + eye liner métallisé + mascara maxi-volume noir (voir faux cils), gloss ultra brillant rose Barbie... Touche finale : des grosses lunettes en serre-tête
Avec tout ça, tu te rajoutes une petite pochette bien voyante, et tu seras parfaitement "bling bling"  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Yes! tu vas être au top! Bonne idée le collage sur le débardeur Crevette!!  _________________ La vie de rêve... |
|
|
 |
|