|
|
|
AgatheZ
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 823

|
Hello les glamourettes, J'ai une soirée déguisée le 7 novembre dont le thème est station de métro (ou de bus). Auriez-vous des idées ?
mes ventes et trocs sur le forum mes ventes ebay mes petites annonces
|
|
|
dorothy
Glam'bulleuse
Message(s) : 250

|
c'est trop rigolo alors voici quelques idées en vrac:
pour la station Opéra, en petit rat avec long tutu, chignon et ballerines ou cantatrice avec longue robe de soirée et maquillage ou encore musicienne avec tenue sobre noire et blanche et un instrument...
il y a aussi Louvre rivoli en Egyptienne ou oeuvre d'art,
chaussée d'antin lafayette en folle de shopping,
beaubourg en oeuvre d'art moderne
pfff c'est trop génial amuses toi bien!!! 
|
Nanana
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
Il y a aussi Invalides avec des béquilles et une minerve
Porte dorée (ligne 8 ), si tu as de quoi t'habiller en entier en or. Dans le même style, Blanche (ligne 2), tout en blanc. Porte de Versailles (ligne 12), en Marie Antoinette, perruque poudrée et grande robe. La Défense (ligne 1), en militaire. Pigalle (ligne 2), en danseuse de cabaret. Notre-Dame des Champs (ligne 12), en religieuse ! La Muette (ligne 9), avec un baillon. Rue des Boulets (ligne 9), en prisonnier avec boulet au pied XD (je trippe ) Tout ce qui est Maison Alfort (ligne 8 ), école vétérinaire, en vétérinaire bien sûr. République, en Marianne, avec bonnet phrygien, robe vestale, et drapeau ou fourche à la main !
Y'a vraiment des stations au noms marrants XD Genre t'imagine quelqu'un déguisé en Glacière (ligne 6) 
|
AgatheZ

|
|
Hyyo
Ministre du Glam
Message(s) : 1132

|
En religieuse, comme la station Abbesses ; tout en noir, comme un Pasteur protestant ; en clown, comme Gaîté ; en Philippe-Auguste, avec un costume médiéval et une couronne ; en Poissonnière ; en Louise Michel, avec un costume années 1870 et un drapeau rouge (un drap, quoi) ; en Brassens, avec une moustache postiche et une guitare...
En tout cas, c'est super comme thème !
"Walking back to happiness with you..."
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Mouton Duvernet, sur la 4 : en mouton avec un nez vert 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
ghinzu
Présidente du Glam
Message(s) : 1284

|
je trouve cette idée de thème excellente !!
cluny la sorbonne : en moine rennes : en rêne république en marianne rome : en gladiateur pyramides : en égyptien, cléopâtre segur : personnage des histoires de la comtesse victor hugo
mon petit vide dressing:ici
|
Sailor
Message(s) : 827

|
Sèvres-Babylone: en une sorte de Salomé Madeleine: en Marie-Madeleine Alexandre Dumas: en mousquetaire ou en Milady Palais-Royal Musée du Louvre: en Joconde ou en Vénus de Milo Poissonière: ... 
<!> Pavé-powerette!
Mes ventes: Robe goth Loli + jupe crayon vamp' Pull+tunique KANABEACH
|
Euphrasie
VIP de la bulle
Message(s) : 181

|
Au passage, je me rends compte que les stations de métro ont des noms assez "funky" quand on y pense ! 
|
AgatheZ

|
C'est certain. Il n'y pas beaucoup de nom de femmes, non plus. Ce sont surtout des noms d'hommes ou de lieu. Vos idées sont géniales, les filles. Mon problème c'est d'arriver à choisir entre toutes vos propositions, et de réussir à faire un costume pas trop cher bien reconnaissable...
|
Nanana
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
J'ai déjà vu une fille en Marianne, le costume ne lui avait quasiment rien coûté et elle était très reconnaissable ! Son objectif, c'était de ressembler à la Marianne du tableau de Delacroix (La Liberté guidant le peuple), mais sans drapeau ni fusil, à la place, elle s'était fait une fourche avec un manche à balai, et deux pointes en papier alu. Elle avait mis une blouse blanche un peu loose sur les épaules, qu'elle avait déjà, elle avait un jean pour être à l'aise dans la soirée tout de même, sa fourche, et elle s'était fait un bonnet phrygien avec deux morceaux de feutrine rouge, cousus ou collés, rembourrés à l'intérieur avec du coton ou encore du papier alu, pour lui donner la forme souhaitée. C'est plutôt facile à faire !
Invalides aussi c'est petit budget, si tu peux récupérer une béquille ou une minerve, et te strapper un peu les bras ou les mains. Mais moins glamour certes ^^ (Quoique, rien ne t'empêche d'être une invalide habillée sexy !).
Si tu as des spartiates, il te suffit de rajouter des liens pour les faire monter encore plus haut sur le mollet, une robe vestale, ou une toge faite avec une nappe ou un drap blanc, et le tour est joué tu es une romaine ! (station Rome) Tu accessoirises avec une jolie ceinture tressée, tu te fais une jolie coiffure, et le tour est joué ! J'ai déjà des copines qui se sont déguisées en romaines, et elles étaient plutôt sexy ! 
|
AgatheZ

|
Finalement j'avais choisi Duroc et mon copain Pablo Picasso, honnetement pour des raisons pratiques, nous avions tout ce qui fallait dans nos armoires :

|
Lowlafarouche
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
Pas mal 
http://forlazygirls.blogspot.com => le site malin, conseils bien être et minceur !
http://postcomptoir.tumblr.com
http://imabird.tumblr.com
|
AgatheZ

|
Thank you !!! Malheureusement on ne voit pas les détails : cheveux gaufrés, énooorme noeud en velours sur la tête, vernis à ongles noir, smoky eyes, toutes mes chaines entassées autour du cou, les badges, bottines cloutées, enfin tout le bataclan, quoi ! Enfin, on s'est bien marré ! Il y avait plein de déguisements sympas, c'est un chouette thème, à retenir pour une prochaine soirée.
|
axelledu91
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
MOi j'ai une soirée avec ce même thème et j'aimerai m'habiller en lien avec une copine on a cherché pour faire quelque chose mais on a pas trouvé. On a pensé pour Zola faire chacune un personnage des rougon macquarts mais si vous avez mieux ça nous aidera! merci beaucoup
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
c'est une soirée DANS un métro ou le thème est métro .. Car si tu viens arriver en égyptienne dans un appart' où la soirée est métro je sais pas si tout le monde va comprendre 
|
camillebella
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
tiens voilà quelques idées supplémentaires. ce site est vraiment pas mal fait du tout! y'a pleins d'idées à gogo!! Amusez vous bien !!!
édité: pas de pub svp.
|
|