Une soirée à thème : Chic & Choc.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Re: Une soirée à thème : Chic & Choc.  by on Ven Jan 28, 2011 13:51  

ma cousine était habillée toute mimi, petite jupe, chemisier avec des collants ... kamasutra :D

Glam'oureuse

Re: Une soirée à thème : Chic & Choc.  by on Dim Mai 01, 2011 16:20  

Bonjour les Glamourettes,

je remonte ce sujet car j'ai une soirée avec ce thème fin mai, début juin (la date n'est pas encore fixe) ... et je n'ai absolument aucune idée pour ma tenue, que ce soit pour la robe ou pour le détail "choc" !! :oops:

J'espère que vous pourrez m'aider !! :|

PS: je suis de taille moyenne, peau claire, cheveux chatains foncés.

Merci d'avance :mrgreen:

Messagère du Glam

Une jolie robe noire classe, jolies chaussures à talon et... une banane lacoste ?

Glam'stagiaire

J'organise les 20 ans d'une amie, la soirée est demain et je ne regrette pas le choix du thème car c'est amusant!
J'ai un ami qui va s'habiller chic mais avec des couleurs qui ne vont pas ensemble de même pour les accessoires!
Ma tenue est très chic mais alors les accessoires sont d'enfer, menottes Leopard, diadèmes, noeud papillon argent en chaussures des pantoufles Leopard, le maquillage qui coule... Enfin tout pour être ridicule et très chic!

Glam'oureuse

Re: Une soirée à thème : Chic & Choc.  by on Mar Sep 27, 2011 18:37  

lilow-yellow a écrit:
tu y vas avec une jupe et les jambes pas épilées depuis 4 semaines ahaha

J'avoue que ça c'est pas mal :)

Glam'stagiaire

Re: Une soirée à thème : Chic & Choc.  by on Mar Sep 27, 2011 23:38  

jupe longue en sequins avec un t shirt vraiment ringard sinon robe longue de soirée avec casquette fluo!

Glam'stagiaire

Re: Une soirée à thème : Chic & Choc.  by on Mar Sep 27, 2011 23:38  

jupe longue en sequins avec un t shirt vraiment ringard sinon robe longue de soirée avec casquette fluo!

Glam'stagiaire

Re: Une soirée à thème : Chic & Choc.  by on Dim Oct 30, 2011 9:31  

salut les Filles!!
alors qu'a donné la soirée?
Pour ma part j'en ai une le 26/11: soirée chic et choc le détail qui tue...
de nouvelles idées par hasard?
à bientôt merci! =)

Glam'experte

Moi aussi j'en ai bientôt une, j'ai vraiment envie de choquer mais je sais pas trop.
J'avais pensé à mettre des brassards ou alors une boués autour de la taille pour les enfants.

Glam'stagiaire

La ya plein d'idees c'est pas mal fait du tout:

http://www.themesdesoiree.com/index.php?page=3&id=5
http://www.themesdesoiree.com/index.php?page=3&id=87

Glam'confirmée

Re: Une soirée à thème : Chic & Choc.  by on Mar Déc 13, 2011 18:38  

J'en est une en janvier et je pense que ça sera : Robe léopard et Moon Boots ^^

Glam'stagiaire

Un effet choc assuré la crête iroquoise!!!

Glam'stagiaire

je vais faire mon anniversaire sur ce thème la , je fait un apéro dinatoire pour la déco je fais une table très chic en noir et rose , avec de vrai rose des bougie et des verres de cocktail chic , mais comme chemin de table je vais utilisée du papier toilette , de même que je vais accroché des ballons noir et jvai accroché comme des tenture le papier toilette au plafond ^^ pour ce qui est de ma tenu j'ai une robe bustier rouge et j’hésitai entre sois me faire une tête masculine avec barbe ou alors me coller des touf sous les bras et sur les jambes . J'ai hâte de voir ce que mes invité vont inventer :)

Glam'experte

une bouée canard

Glam'stagiaire

En sac peut faire le petit détail choc !!!

J'ai fais le festival de Canne l'année dernière et ce sac m'a permit de faire sensation !!!

http://cosmosbazar.fr/

Glam'stagiaire

Re: Une soirée à thème : Chic & Choc.  by on Mar Mars 20, 2012 12:44  

@fig
Bonjour à toutes et tous,
J'ai moi aussi été amenée à participer à une, en fait deux, soirée chic détail choc. J'ai trouvé des idées à cette adresse : soirée chic détail choc .
J'espère que ça pourra en aider certains.
Bisous.

Glam'confirmée

J'aime ce genre de soirées ! je m'étais déguisée en Marylin, je portais des Jeffrey Campell noir, un perfecto rouge, des oreilles de lapin, je m'étais barbouillé (littéralement) le visage de rouge à lèvres et j'avais de faux cils posés sur mes deux rangées de cils. C'était une soirée géniale :D !

Glam'stagiaire

Re: Une soirée à thème : Chic & Choc.  by on Sam Avr 21, 2012 14:46  

Hey! je me permet de relancer le sujet car j'ai vu que vous aviez plein d'idées sur le thème chic et choc, et avec une amie on organise une soirée sur ce thème.
Auriez vous des idées déco ? :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Quand on a fait une soirée chic et choc il y a 2 ans pour le nouvel an, on avait mis du rouleau de PQ en chemin de table (à dérouler d'un bout à l'autre de la table, bien centré, et en laissant le rouleau de PQ sans couper le papier au bout de la table), ça a bien fait rire les gens!

Vente de jeans LTB, Sandro, Bash, taille 40. Contactez-moi en MP!

Aller vers la page Précédent   1, 2

Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Votre dressing - Relooking » Adopter le style rock chic Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Lunettes de vue et robe de soirée Mode - Comment porter
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » De l'aide svp pour mon thème Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un "Bal" Thème Cinéma , BD, Animatio Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook