Une soirée à Paris jeudi 10 décembre

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Une soirée à Paris jeudi 10 décembre  by on Sam Déc 05, 2009 19:22  

Angeline Melin, l'illustratrice de mon livre qui en plus d'être super talentueuse est une fille adorable organise une soirée avec open bar à Paris jeudi prochain, le 10 décembre. Je ne peux pas y aller mais je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour quelques glamourettes de se retrouver autour d'une petite coupe !
Donc voilà les infos :
Open bar privé de 23h à minuit sur liste, contacter angeline : angelinemelin@gmail.com
jeudi 10 décembre 2009
au club Tania
43 rue de Ponthieu
75008 Paris

Et vous pouvez vous organiser dans ce sujet pour y aller ensemble si vous voulez :!:

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook