Une robe violette courte (Nouvel An)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Une robe violette courte (Nouvel An)  by on Mar Déc 27, 2011 2:37  

Bonsoir les filles !
Je viens de m'acheter cette robe en violette :
http://cgi.ebay.fr/Robe-de-soiree-cocktail-mariage-961-5-couleur-/300589012185?pt=FR_V%C3%AAtements_pour_femmes&var=&hash=item8bb3f8c7c5#ht_5126wt_960
Et je viens de penser que je n'ai aucune idée pour les accessoires (Bijoux / Chaussures). Je fais donc appelle à vous pour que vous me donniez un coup de main.
Je suis châtain avec des yeux verts si ça peut aider pour les couleurs :)

Merci à vous

Présidente du Glam

je la verrai bien avec une manchette dorée et des escarpins dorés.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'stagiaire

Re: Une robe violette courte (Nouvel An)  by on Mar Déc 27, 2011 20:53  

J'y avais pensé mais j'étais pas très sure de ce choix. Merci :)

Pas d'autres idées sinon ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Une robe violette courte (Nouvel An)  by on Mar Déc 27, 2011 21:25  

J'aurais penché plutôt sur du argenté perso (bijoux, strass sur une pochette, chaussures).

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'experte

Re: Une robe violette courte (Nouvel An)  by on Mar Déc 27, 2011 21:39  

Pourquoi pas des accessoires en acier foncé/noir et une pochette noire à paillettes ? Je trouve que ça va bien avec le violet et ça donne une touche rock..

Edit* : Je pense à ça quand je parle d'acier foncé http://manoukian.placedestendances.com/collection-manoukian/pret-a-porter-mode-femme-fashion/bracelet/bracelet/gris/fiche-produit,418795,418796 j'ai vu beaucoup d'accessoires style maille de ce genre

Glam'stagiaire

Re: Une robe violette courte (Nouvel An)  by on Mer Déc 28, 2011 22:51  

Lily-White, j'adore le bracelet ! Dommage qu'il soit un peu cher juste pour une soirée :(
Je vais aller faire un tour en ville demain et je verrais ce que je trouve dans les boutiques style Moa.

Sinon, au niveau du maquillage, vous avez une idée ? Je suis châtain avec les yeux verts

Prêtresse du Glam

Re: Une robe violette courte (Nouvel An)  by on Mer Déc 28, 2011 23:09  

Maquille-toi avec des tons violets ça fait ressortir les yeux verts.

Glam'experte

Re: Une robe violette courte (Nouvel An)  by on Jeu Déc 29, 2011 10:52  

Oui ! Fais toi un petit smoky noir pas trop prononcé avec un far violet, vu que c'est les fêtes si tu as le pinceau tu peux aussi te mettre un peu de far sous les yeux :

Image

un bon coup de mascara et laisse ta bouche nude du coup, ça devrait être joli.

Au final avec le crayon je pense un peu à ça :

Image

Sachant que bien sur on est pas des maquilleuses pro...

MANTEAU BENETTON 80% LAINE A VENDRE (et autres) http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2168768752819.117342.1654716180&type=3
Contactez-moi!

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook