Une robe verte pour un le nouvel an 2011-2012

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Salut mesdemoiselles,
Je suis une jeune femme de 16 ans, qui cherche à impressionner ces amis pour le nouvel an avec une robe verte, le problème? Je ne trouve ABSOLUMENT RIEN, je suis assez difficile et il fut avouer que je n'ai pas tellement le temps de rechercher une robe si spéciale avec les révisions du bac ET je fais du 85-90C!(eh oui, c'est un gros problème pour trouver une robe)
Je cherche une robe qui ferais élégante, qui m'arriverais en haut des genoux, bouffante en bas.
Aidez-moi! :oops:

PDGère du glam

Bonsoir jeune fille et bienvenue!

Je te conseille de faire un tour sur le forum, tu pourras trouver déjà trouver des tuyaux..
Même si t'as prononcé le mot magique, regarde déjà ça :wink: :
help-une-petite-robe-verte-t45069.html

Glam'oureuse

Bonjour ! Il y en a beaucoup sur le site Asos, j'ai sélectionné celles-ci :
- 1
- 2
J'espère t'avoir aidé !

Glam'bulleuse

Chez Zara également, va y faire un tour, j'en ai vu pas mal

Glam'débutante

Merci les filles, vous m'êtes d'une très grande aide!
J'ai trouvée celle-ci, vous en pensez quoi? http://www.asos.fr/ASOS-Robe-patineuse- ... ce=message

Présidente du Glam

Celle que tu as sélectionné est adorable ! Très bon choix. Et totalement adaptée pour ton âge, tu vas épater tout tes amis :)

Glam'débutante

Merci beaucoup LIOU, j’ai plus qu'a convaincre ma mère, elle la trouve trop courte et trop chère pour une soirée. Alala les mamans alors. ;)

Haut Fonctionnaire du Glam

Tu peux dire à ta maman que le modèle mesure 1m78, donc à moins que tu fasses cette taille, elle sera un peu plus longue sur toi ;)

Glam'débutante

Très bon argument, merci beaucoup! :D

Glam'débutante

Finnalement j'ai craquée pour cette robe en magasin http://www.promod.fr/robes/robes-habill ... 14001.html du coup, j'ai deux robes pour le nouvel an! :D :D :D :D

Présidente du Glam

@EmilieKoop
Bien joué, les deux sont top.

Glam'débutante

Merci. :)

Mode - Shopping » Vos derniers achats - mai 2012 Mode - Shopping
Mode - Shopping » Repérages printemps - été 2012 Mode - Shopping
Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook