Une robe un peu retro marin avec une vareuse?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Bonjour, cela fait un moment que je cherche une robe de ce style un peu retro qui ne soit pas "too much" (c'est à dire pas rose, sans noeud XXL, rayure etc) . J'ai craqué pour celle ci plutot simple, elle est gris clair. J'aimerais quelques conseils sur la façon de la porter cet été pour la mettre en valeur sans en faire trop: quelles chaussures, accessoires, couleur, sac, bijoux, coiffure, tout ce qui vous passe par la tête lol merci bien ^^

Image
Image
Image

Messagère du Glam

O.M.G., elle est MAGNIFIQUE ! J'en ai une un peu dans le même genre en bleu clair, que je porte avec des sandales Guess beige & dorées, enfin bref, c'est pas la question !

Tu pourrais la porter avec des petites sandales plates argentées non ? + Un grand sac bordeaux & un chapeau en paille ça serait joli je trouve... Surtout pas de ballerines, ça ferait too much ! xD

http://cafeflorence.wordpress.com

Prêtresse du Glam

Oooooh trop jolie elle vient d'ou ?

Sinon je vois bien un haut chignon sur la tête avec quelques cheveux qui tombent de celui ci et des petites chaussures en toile style bensimon (blanches).

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Messagère du Glam

merci! elle vient d'ebay US . Je note vos idées, j'ai une capeline en raphia je ne sais pas ce que ça donnerait avec mais je vais essayer :!:

Prêtresse du Glam

Jolie cette petite robe ! je la vois bien :

-Des sandales pour l'ete, dans ce genre ( Source Asos - See by Chloe - 159 GBP ) ou des compenses.
Image

-Bijoux : des boucles d'oreille et un bracelet en bois ou cornes mais pas de collier a cause du noeud

-Et des cheveux libres au vent ! :wink:

"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1

VIP de la bulle

Je suis d'accord pour la capeline.
Pour les chaussures, des petits talons, peut être bleu ou rouge pour donner une touche de couleur :P

HS mais tu as tapé quoi sur Ebay US pour tomber sur ce genre de robe ??

D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seule ...

Messagère du Glam

j'ai fait une recherche "anthropologie dress", cette marque a parfois des petites robes plus ou moins retro adorables :!:

Présidente du Glam

En tapant "sailor dress" aussi vous en trouverez plein du même style :wink:

Sinon moi je l'imagine bien avec un collant blanc fin, un peu transparent, et des escarpins gris clairs :

Image

Image

avec si besoin un gros gilet douillet blanc porté ouvert :

Image

avec au choix :

- un vernis rose pâle et le sac gris :

Image

Image

- un vernis rouge et le sac cognac :

Image

Image

Ou alors tu peux porter un collant gris clair + des chaussures cognac + le sac cognac + un gilet douillet gris foncé ou clair + vernis rouge :

Image

Image

Image

Ou le même look avec un vernis gris/taupe :

Image

Et pour l'été des chaussures cognac dans ce style, jambes nues, avec un sac cognac + le vernis gris/taupe (aux pieds aussi :wink: ) + un chapeau de paille :

Image

Image

Voilà, en espérant que ces petits looks te plaisent ! Bises.

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Présidente du Glam

je l'a voix bien avec des "tennis" blanche (des Bensimons par exemple comme l'a dit Rockmolle), ça donnera un petit air cours de tennis vintage/sportive rétro, avec une jolie capeline .

Messagère du Glam

elle est ravissante !
Moi, je la vois bien avec des ballerines argentées, grises, écrues, ou beige. Des spartiates aussi.
Un petit cardigan court pour réchauffer sans la noyer sous un truc XXL
Bon achat !

PDGère du glam

Elle est trés jolie cette robe !
Je l'a vois bien avec des couleurs assez nudes et pas de flashy... Les cheveux dégagés ou alors comme Rockmoll avec un chignon,
des chaussures argentés ou blanches ou grises.
Des bijoux plutôt argents qu'or.
Voilooou ! :mrgreen:

Mon vide dressing <= NOUVEAUTE !
Geste pour les animaux

Mode - Comment porter » Cette robe bustier blanche Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Avec quoi porter un slim en velours kaki? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Robe "genre" léopard Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Puis-je mettre cette robe avec ma morphologie? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Des escarpins avec bride cheville Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook