- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Une robe très très décolletée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 5:07    Sujet du message: Une robe très très décolletée? Répondre en citant

Parce que je viens de revoir Prête moi ta main et ça semble une évidence : mon opulente poitrine et moi même avons absolument besoin de la même robe que celle que porte Charlotte Gainsbourg quand elle sort avec son ex. Je n'ai pas trouvé de photo, désolée Embarassed C'est une robe au dessus du genoux, manches longues, avec un décolleté très très profond...
Je suis preneuse de tout modèle approchant, qu'importe la matière et la couleur. Et bien sûr moins c'est coûteux, mieux c'est... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie 69
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien de la chance de pouvoir te permettre ce genre de décolleté. La robe de charlotte est en effet superbe, et, dans le même genre de robe hyper classe hyper décolletée mais nécessitant un minimum d'attributs... il ya les robes Azzaro d'Audrey Tautou dans "Hors de Prix". Malhereusement, ce n'est pas du tout mon gabarit..enfin bref...
Pour en revenir à ta question , il me semble qu'un tel décolleté peut facilement se customiser à la maison. Tu achètes un robe en jersey avec une coupe générale semblable, qui puisse donc se ceinturer à taille, la forme du col importe peu. Tu plies le devant de la robe afin d'avoir épaule contre épaule. Tu traces une ligne oblique du bord intérieur épaule jusque...là où tu veux que sois ton décolleté. Tu coupes. Et ensuite, avec un peu de patience, tu couds à la main un bord roulotté, comme sur les foulards. Et enfin tu repasses bien -dansla couture, le repassage, c'est la moitié du travail.
Voilà! J'espère que cette petite idée de custo t'aideras.
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... j'avoue que je ne suis pas l'explication, faut dire que je ne couds pas aussi alors ça ne me semble pas du tout évident...
Mais merci de me faire signe si vous voyez quelquechose dans ce genre : je trouve ça superbe les très grands décolletés sur les petites poitrines et je voudrais bien en profiter Wink
Felune
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rha les tenues de la miss Gainsbourg dans ce film sont toutes à tomber par terre !! Cool
Il faudrait que je le revoie rien que pour ça!
Sinon pour ta robe, je ne vois pas trop... Faudra tomber sur l'occasion je suppose...
zouzette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je me souviens plus de la robe dans le film, et j'ai pas le courage de regarder, mais moi j'en ai une que j'ai acheté chez zara il y a deux semaines peut etre... Elle a un decoleté tres profond , arrive un peu au dessus des genoux,matiere fluide, et il y a deux liens de chaque coté de la poitrine (enfin juste en dessous). J'ai une photo sur mon flickr si tu veux...bon on voit pas trop le decolleté, si ça te dit, je te fais une photo portée...

http://www.flickr.com/photos/zouzette/
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

zouzette a écrit:
bon, je me souviens plus de la robe dans le film, et j'ai pas le courage de regarder, mais moi j'en ai une que j'ai acheté chez zara il y a deux semaines peut etre... Elle a un decoleté tres profond , arrive un peu au dessus des genoux,matiere fluide, et il y a deux liens de chaque coté de la poitrine (enfin juste en dessous). J'ai une photo sur mon flickr si tu veux...bon on voit pas trop le decolleté, si ça te dit, je te fais une photo portée...

Je m'incruste, j'ai été voir ton flik'R, J'adorerai voir une photo portée !!! Embarassed Razz Laughing
zouzette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

alors, pas de soucis pour faire la photo portee, mais la robe est en train de secher la... donc faudra attendre demain!!!

zouzette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

ah y est, voila la photo :

comme vous le voyez, elle est tres decolletée... je porte un ptit top en dessous normalement, mais la c'etait ^pour que vous voyiez mieux la forme!!! desolee mais par contre la qualité de la photo est pas super...

Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est très jolie ta robe Smile Mais j'en cherche une encore plus décolletée en fait. C'est dommage que je ne trouve pas de photo du film (si jamais quelqu'un en trouve une...), mais en fait sa robe est en quelquesorte fendue du col à la taille.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: