une robe tie & dye

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

une robe tie & dye  by on Mer Fév 06, 2008 16:07  

Bonjour,

Sur un autre poste j'ai vu cette robe

paraît qu'elle vient de la redoute,
mais je ne la vois nulle part sur le site.

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur cette robe mystère?

Merci

sujet indexé

by on Mer Fév 06, 2008 18:07  

Il s'agit d'une robe qui est dans le catalogue printemps-été 2008 de la Redoute (catalogue papier) mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore mis toute la nouvelle collection sur le site...

EDIT : Je viens de la trouver sur le site :

ici

Glam'oureuse

by on Mer Fév 06, 2008 18:18  

Merci merci merci!

Présidente du Glam

robe la redoute  by on Sam Mai 03, 2008 22:08  

ou trouver cette robe la redoute ??
ben dans le catalogue vous me direz, oui mais voila ! mes parents sont (a mon grand désespoirs) des "no catalogues" :lol:
donc si quelqu'un fais des achats sur LR et peux me la prendre en 34 (elle a une réduction et elle est a 10,43 je tiens a la prendre uniquement si elle est en réduction)

Merci ! :D

Image

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺

Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style

by on Sam Mai 03, 2008 22:10  

peut-être qu'il y a un problème chez moi, mais de quelle robe parles-tu ? lol

edit : oui il y avait un problème, bon je sers à rien désolée :lol:

Prêtresse du Glam

by on Sam Mai 03, 2008 22:12  

Pourquoi tu ne la prends pas directement sur le site?

mes ventes URGENT

Papesse du Glam

by on Sam Mai 03, 2008 22:12  

Ben t'es pas obligée d'avoir le catalogue pour la commander... Tu peux l'acheter en passant par le site internet de La Redoute ;)

Si tes parents sont également contre l'achat sur internet, alors c'est un service que tu demandes aux glamourettes, et ce topic aura, à mon avis, plus sa place dans "petites annonces".

Présidente du Glam

by on Sam Mai 03, 2008 22:14  

a oui c'est un service car oui ils sont contre ! ok je vais le déplacer ... mais peutetre pas tout de suite ... je me précipite, et j'ai d'un coup peur que ca leurs plaise pas non plus ... (alala dur dur les parents) :lol:

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺

Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook