Une robe tee-shirt ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Une robe tee-shirt ?  by on Mar Fév 19, 2008 23:21  

Coucou !

Je suis à la recherche d'une robe dans ce style, mais en noire ! (la photo vient de laredoute, mais il faut attendre 3 semaines et puis j'aime pas trop acheter par correspondance !!)

Image

Des idées ?

Merci :D

sujet indexé

Ministre du Glam

by on Mar Fév 19, 2008 23:50  

Jai ce que tu cherches je crois :D
une robe american vintage, meme longueur, meme encolure, meme coupe :o (je lai prise en bleu marine, mais il y avait pas mal de coloris)
je lai achetée pendant les soldes à la boutique Brand Bazaar Rue de Sevres, pas loin du Bon Marché. (42e)
Vu que cest une ptite boutique et que les soldes ne sont finis que depuis quelques jours, peut etre qu'ils leur en reste une ?
Bonne chance :wink:

Creme fraiche et Caviar

Prêtresse du Glam

by on Mer Fév 20, 2008 8:06  

Chez Petit Bateau :)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'experte

by on Mer Fév 20, 2008 10:51  

Morgan > Merci pour ta réponse, mais je n'habite pas Paris :(

AfroK > Ok, merci j'irai voir :D

Glam'experte

by on Sam Fév 23, 2008 18:48  

Finalement j'en ai trouvé une chez Zara :D , mais il faut que je la racourcisse car elle est un peu trop longue !!

by on Sam Fév 23, 2008 20:57  

fifi : ah benh, good job car j'allais justement repondre ZARA ZARA ZARA!!! meme couleur, meme forme ! en effet t'etre plus longue :?

VIP de la bulle

by on Dim Fév 24, 2008 12:33  

Tu pourras nous mettre une photo parce que moi aussi j'en cherche une comme ça .

Cherche robe CDC à carreaux, bottes D.co Copenhagen de Betty.

Glam'oureuse

by on Jeu Juin 19, 2008 19:15  

moi je chercher une robe tee-shirt dans le style de celle que porte carrie
Image[/quote]

pouvez vous m'aidez?

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Juin 19, 2008 21:27  

Tant qu'à faire tu peux faire un tour sur le site de la marque de ce modèle, c'est de la créatrice Katharine Hamnett et c'est ici. Apparemment, ils livrent en Europe... :wink:

Cat on a Hot Tin Roof

PDGère du glam

by on Jeu Juin 19, 2008 22:02  

Elina, avec un gros message dessus ? Je crois que c'etait assez tendance l'automne passer... Peut-etre encore chez Bershka ? (surtout pndant les soldes je pense).

Glam'oureuse

by on Ven Juin 20, 2008 10:25  

merci pour vos réponses es filles!
Thu je suis allé voir sur le site de katharine hamnett et il y a le même modèle exactement que celui de la photo mais uniquement en t-shirt :( dommage! et il n'y est plus en bleu
ou alors si jeprend une grande taille je pourrai peut être en faire une robe t-shirt?
Mi$$ Addict et Aureliesaves je vais aller voir chez bershka et american apparel! :wink: [/b]

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 18:03  

ben à mon avis, celle de SJP doit être un t-shirt homme extra large c'est tout à fait possible. De plus, si tu regardes bien la photo, elle le porte sur une jupe stretch noire. Elle ne porte pas uniquement le t-shirt.

Cat on a Hot Tin Roof

Glam'oureuse

by on Mar Juin 24, 2008 19:07  

j'ai trouvé ça sur american apparel :
http://www.americanapparel.net/morephot ... 20Tunique#

Glam'stagiaire

Où trouver une robe tshirt courte en coton  by on Mer Juin 10, 2009 16:51  

Bonjour/Bonsoir à toutes,
Je recherche une robe t-shirt dans ce style ( voir les images ci-dessous)
Elle doit être en coton car je voudrai pouvoir imprimer des motifs dessus

Image
Image

Ministre du Glam

Sur American Apparel, tu as l'embarras du choix et ce en presques toutes les couleurs! :wink:

ImageImageImageImage

Il y'en a d'autres ici .. J'éspère avoir pu t'aider!!

"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"

Glam'stagiaire

Ben pas vraiment, mais c'est sympa d' essayer :)
Sur American Apparel j' en ai trouvé quelques une mais pas exactement comme je veux, le tissus est trop fin !
Sur les robes que j' ai mis en exemple le tissus semble doublé, sa a presque l épaisser d' un sweat et non d un tshirt ...
ET surtout il faut pas que la robe soit ds un tissus extensible car pr faire une impression en sérigraphie sa rend le tout assez fragile.
J' ai regardé sur Asos je n' ai pas trouvé non plus :s

VIP de la bulle

T'as essayé H&M? Il n'y a pas si longtemps, ils avaient plein de robe tee-shirt.

Je voudrais repeindre ma vie mais je ne trouve pas la bonne couleur.

Glam'stagiaire

J' irai voir :p

Glam'stagiaire

Une petite info supplémentaire, sur le site asos, c'est quoi la taille uk qui correspond a la taille 40 ?
Taille 12 ou 14 ?
Normalement j' irai voir dans la semaine pour les robes h&m ....

Glam'oureuse

j'en ai vu plusieurs a h&m aujourd'hui,sinon il y en a aussi a zara.

mon vide dressing : http://videdressingla.over-blog.com
vends robe mango, top les petites, chaussures 41... section "les petites annonces"

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook