Une robe rétro "Tea Time" de chez Louche

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Une robe rétro "Tea Time" de chez Louche  by on Mar Déc 13, 2011 21:29  

Bonjour!
J'ai acheté cette magnifique petite robe de chez Louche. Comme j'ai tout de même 34 ans mais que mon style se prête fort bien à la tendance rétro (petite et assez mince), j'aurais voulu savoir avec quoi je pouvais la porter pour casser un peu le style petite fille.
Je précise que je ne porte pas de ballerines, uniquement des talons

Image

Messagère du Glam

j'aime beaucoup le style retro mais je trouve que cette robe fait quand même beaucoup petite fille voire un peu cul cul :/ désolée je ne t'ai pas beaucoup aidée, avec un blazer et des talons noirs simples, un manteau trapeze noir?

J'éviterai un trop grand décalage, genre porter cette robe avec un perfecto, ça ferait l'effet inverse. J'éviterai aussi le gris

Prêtresse du Glam

Personnellemt je la trouve jolie. Je la verrais bien avec:
1- Un cardigan large blanc et des bottes marron cuissardes á talons.
ou
2- Une veste en cuir marron, des bottines á talons marron, des collants et des chaussettes hautes qui arrivent à mi-cuisse.
ou
3- Un blazer blanc et des escarpins classiques blancs. et un sac marron.

Glam'stagiaire

Merci les filles, j'aime bien l'idée du cardigan et de la veste en cuir, je pourrai porter la veste en daim de chez Sandro de cet été!

Beauté - Bons plans » Un bon de 24€ chez BodyShop + carte de fidélité etc. Beauté - Bons plans
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook