|
|
|
Deehlia
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Bonjour! J'ai acheté cette magnifique petite robe de chez Louche. Comme j'ai tout de même 34 ans mais que mon style se prête fort bien à la tendance rétro (petite et assez mince), j'aurais voulu savoir avec quoi je pouvais la porter pour casser un peu le style petite fille. Je précise que je ne porte pas de ballerines, uniquement des talons

|
|
|
butterfleyez
Messagère du Glam
Message(s) : 602

|
j'aime beaucoup le style retro mais je trouve que cette robe fait quand même beaucoup petite fille voire un peu cul cul :/ désolée je ne t'ai pas beaucoup aidée, avec un blazer et des talons noirs simples, un manteau trapeze noir?
J'éviterai un trop grand décalage, genre porter cette robe avec un perfecto, ça ferait l'effet inverse. J'éviterai aussi le gris
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Personnellemt je la trouve jolie. Je la verrais bien avec: 1- Un cardigan large blanc et des bottes marron cuissardes á talons. ou 2- Une veste en cuir marron, des bottines á talons marron, des collants et des chaussettes hautes qui arrivent à mi-cuisse. ou 3- Un blazer blanc et des escarpins classiques blancs. et un sac marron.
|
Deehlia
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Merci les filles, j'aime bien l'idée du cardigan et de la veste en cuir, je pourrai porter la veste en daim de chez Sandro de cet été!
|
|