une robe, plusieurs coloris , aidez moi à choisir !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

La rouge ou la bleue !

Présidente du Glam

La bleue & la rouge :)

Ministre du Glam

Au premier abord, j'aurais répondu jaune, mais il est vrai que le mannequin est métisse, ce qui fait ressortir la couleur. Alors ROUGE !

Présidente du Glam

Je trouve que la rouge fait plus classe et tu pourras la remettre l'année prochaine.
La bleue est plus fashion, plus moderne. Moi j'adore.
Je trouve que la jaune fait plus cheap alors que je n'ai rien contre le jaune à la base mais là, y'a un côté robe de plage qui me bloque un peu.

Messagère du Glam

jaune en premier, rouge en 2ème!

Glam'oureuse

La rouge!!

Présidente du Glam

merci pour vos avis !! En fait la jaune je suis sûre qu'elle ne m'ira pas au teint donc je laisse tomber, en plus elle ne fait pas du tout l'unanimité.
J'aime vraiment autant la bleue et la rouge mais j'ai porté beaucoup de bleue l'an dernier et cet été, j'ai des wayfarer bleues, donc je vais sans doute essayer de changer un peu et prendre la rouge, en espérant qu'elle m'ira bien !

Merci les filles !

Présidente du Glam

Je pense que tu vas avoir beaucoup de succès avec la rouge. Le rouge et noir, les gens aiment beaucoup en général parce que c'est classe, comme le blanc et noir, cela ne se démode pas. Et puis c'est un beau rouge profond, pas un rouge "vulgaire".

Ministre du Glam

La rouge aussi pour moi !
Et en second choix la bleue

Glam'experte

La bleue en première puis la rouge et surtout pas la jaune lol (j'ai un problème avec ce genre de jaune)

Glam'oureuse

j'aurais dit rouge à fond ;)

my blog : life in brussels

Ministre du Glam

Rouge, bleue et jaune :D

Glam'oureuse

Rouge !

Glam'bulleuse

La rouge et la bleue!

Ministre du Glam

Je ne suis pas fan du modèle de la robe, et je n'aime pas les couleurs flashy, mais la rouge est la mieux.

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook