Une robe noire dans ce style

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Une robe noire dans ce style  by on Sam Déc 24, 2011 11:02  

Bonjour les glamourettes :D
Ca faisait longtemps que je n'étais plus venue sur le forum... Aaaah les études :wink:
Bref, j'aurais besoin de votre aide car ça fait depuis qu'elle passe à la TV que je craque sur la robe de la pub Miss Dior Chérie avec la très belle Natalie Portman ( je suis fan :| ).
http://www.youtube.com/watch?v=OHH7ZrfY9sE
Est-ce que l'une d'entre vous aurait une idée d'où je peux trouver une robe qui ressemble beaucoup à la sienne?? ( pas trop chère, si possible... )
Merci d'avance les filles, gros bisous et bonnes fêtes à toutes :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Une robe noire dans ce style  by on Sam Déc 24, 2011 12:49  

J'en ai vu une dans le même genre chez H&M je crois, ou alors c'était la Halle aux vêtements. Sinon sur asos tu peux en trouver je pense

VIP de la bulle

Re: Une robe noire dans ce style  by on Dim Déc 25, 2011 14:38  

D'accord, merci du conseil :)

Glam'débutante

Re: Une robe noire dans ce style  by on Ven Jan 06, 2012 14:40  

Je pense que cette robe Maje lui ressemble: http://maje.placedestendances.com/colle ... 892,359893
Moi, en tout cas je ne vais pas tarder à me l'acheter, en plus si tu t'inscris aux ventes privées tu peux l'avoir a -50%

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook